En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katrin (51) Posté le 15-10-2007 à 13:59 | Signaler un abus

Lolo, bravo ! je crois que bats tous les records de cette discussion ! c'est génial, je suis trop contente pour toi !Continue, ça nous donne courage à nous tous !

bonne semaine !

BABETH (37) Posté le 15-10-2007 à 13:14 | Signaler un abus

Snif.. à vous lire tous, je sens qu'il y a une grosse lacune dans ma manière d'appréhender cette méthode d'amincissement puisque je n'ai pas décollé depuis la S 2 ! J'ai suivi vos conseils et je me discipline afin de trouver plus de temps pour le MP3, mais au bout d'un 1/4 h d'écoute je décroche et m'envole vers mes propres pensées, et du coup je n'entends pas les messages ! pas évident de trop se laisser aller dans ces conditions ... Bon, y a pas de raison que je n'y arrive pas moi non plus ! je fonce, et à bientôt j'espère un peu plus allégée !!

mimouche (83) Posté le 15-10-2007 à 12:20 | Signaler un abus

Eh bien Nathy ... tu ne sais plus lire ??? si tu regardes bien mon dernier message, j'étais super heureuse d'avoir fondu de 1.100 kg cette semaine ... j'en suis, comme toi, à 6.500 kg envolés depuis le 10 et je suis ravie, bien évidemment!
allez, courage à tous et à toutes ...il faut se remotiver à fond quand on a de bons résultats et relativiser quand ça stagne un peu!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 15-10-2007 à 11:18 | Signaler un abus

Coucou !!
Moi j'en suis à -9kg cette semaine, ça progresse doucement mais surêment ! Les enregistrement deviennent de mieux en mieux. Je suis motivé !
Très bonne semaine !

Katrin (51) Posté le 15-10-2007 à 09:55 | Signaler un abus

... je me suis allégée que de 200 gr cette semaine ... mais en vue du résultat de Nathy j'attends la pesée de samedi ! En revanche, je trouve ma silhouette pas, mal changé, ça fait plaisir. On attaque tous ensemble la semaine 6, comme le temps passe vite ! et on se lance dans la cohérence cardiaque ... à voir ce que cela donne ! Bonne semaine à tous et toutes !

nathy (95) Posté le 15-10-2007 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde!!
Allez on entame la 6eme semaine avec le sourire et une motivation implacable!!

Après avoir stagné la semaine dernière, la balance ma affiché un trè joli et réconfortant -1.5kg!
Ca fai vraiment plaisir!! C dingue, en 5 semaine j'ai perdu 6.7kg c du jamais vue!!!!
Je voi que tous le monde a eu une belle surprise en montant sur la balance, mimouche ne tinkiete pas la stagnation ca fini par passer faut pa craqué soi forte!!
En tou les cas je vou souhaite une bonne journée et bon courage pour cette nouvelle délicieuse semaine!!


nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 14-10-2007 à 20:33 | Signaler un abus

salut les filles,
on est dimanche soir et je me suis laissée aller à manger 2 crêpes que mon petit mari m'a fait pour me faire plaisir. demain je reprend les bonnes habitudes, promis. j'avoue avoir du mal à me tenir rigoureusement au programme bien qu'il soit génial et je pourrai perdre davantage, j'ai quand même perdue cinq kgs en 1 mois. c'est bien non? je suis très heureuse d'avoir enfin trouver un programme qui me convient et je vois que je ne suis pas la seule. bises à toutes.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-10-2007 à 20:07 | Signaler un abus

Aujourd'hui dimanche il y a eu des moments difficiles, les idées anciennes qui reviennent ! HEUReusement je mange des toutes petites miettes et j'arrive me sentir rassasiée. De toute façon même si on mange à satiété, on arrête pas qd même de toujours penser à ce que l'on va manger et en plus on ne maigrit pas!

BABETH (37) Posté le 14-10-2007 à 15:41 | Signaler un abus

Chanson et Mimouche, peut être avez vous raison, je pense peut être trop au régime, la semaine se passe sans problème, mais quand arrive le WE, patatras ... je vais vous écouter et essayer d'entendre le message du MP3, surtout prendre du temps afin de l'écouter plus souvent ... Bravo à Eve et Mimouche, c'est génial, je vous envie ... Bon début de 6ème semaine et à bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.

eve-2 (44) Posté le 14-10-2007 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjours à tous et bravos pour tous ces résultats.
Bilan de 5 semaines (-7,5 kg) Objectif 58 kg poid actuel 57,2 quelle surprise? samedi sur la balance.
Pour moi ce programme c'est celui que j'attendais depuis longtemps, car s'alléger de ces kilos tout en gardant son énergie et sa joie de vie c'est ce qui me fallais. Alors si j'y suis arrivée pourquoi pas vous?
Quelques conseils : Surtout, écouter tous les jours votre mp3. Faire quelques exercises.Depuis le début du programme, j'ai imprimé les menus de chaque semaine, leurs recettes ainsi que la listes des aliments de substitutions afin de constituer 1 porte revues que je peux consulter quand bon me semble.Courage à tous, ça vaut le cou. Si besoin, je suis toujours là.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE