En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 14-10-2007 à 09:10 | Signaler un abus

je corrige, j'ai laissé 6.5 kg en 5 semaines, et non pas 6 .. puisque je commence, comme vous, la semaine 6 demain!

mimouche (83) Posté le 14-10-2007 à 09:08 | Signaler un abus

Salut tout le monde, pour moi c'était la pesée ce matin, .. encore 1.100 kg de moins cette semaine ... c'est vraiment un résultat formidable! cela faisait 2 semaines que je perdais un peu moins .. et là, plus d'un kilo, c'est génial!! que cela donne la pêche à tout le monde, et que cela incite surtout tout le monde à suivre à la lettre les prescriptions de nos coachs .. c'st vrai que je ne fais pas d'écarts significatifs, je n'ai pas de craquage ni de grignotage, j'écoute mes mp3 matin et soir .. et je fais gym + golf toutes les semaines! et voilà, ça marche!!
Au total, j'ai laissé sur place 6.5 kg en 6 semaines .. et je me rapproche de mon premier objectif (8 kg pour début novembre, date de mon départ en vacances en Argentine!). Allez, si j'y arrive, tout le monde peut y arriver!


collou (38) Posté le 13-10-2007 à 18:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Me revoilà! Même si je n'écris pas dans le forum, je vous lis chaque jour. Et bravo à toutes car il y a de bons résultats.Aujourd'hui j'avais envie de vous dire que pour moi aussi ça marche très bien. J'en suis à 5kg 500 en un mois et trois jours.Je n'en espérais pas tant. Ce programme est vraiment bien.Bisous à toutes et particulièrement à Catherine à qui je fais coucou.

mimouche (83) Posté le 13-10-2007 à 14:17 | Signaler un abus

C'est bizzare, j'avais fait une réponse à Babeth hier et je ne la vois pas aujourd'hui !! en fait, j'allais un peu dans le même sens que Chanson , si on pense trop "régime" ...au lieu de programme nutritionnel, qu'on ne fait pas trop de gym (ou autre activité physique )et qu'en plus on n'écoute pas trop les mp3 .. ça doit être dur dur de tenir!
J'ai l'impression que les filles qui n'ont pas trop de soucis de craquage et qui gèrenet bien leur week end sont celles qui ont bien compris la philosophie du programme et le respectent au plus près.
Bon WE à toutes ... et allez les Bleus!!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-10-2007 à 18:22 | Signaler un abus

Babeth fais attention car si tu penses que tu te restreins en permanence tu n'as pas compris les messages du coach. Réécoute les messages sur les convictions intimes de ces 2 dernières semaines et les MP3. sI TU ne change pas tes convictions intimes, tu ne tiendras pas ! Excuse-moi si je suis un peu brusque !

BABETH (37) Posté le 12-10-2007 à 13:05 | Signaler un abus

On peut dire lolo ... le retour !!
Bonjour à toi et nathy, mimouche, katrin et les autres, Lolo a bien de la chance de perdre alors qu'il a fait des écarts ... voilà un exemple flagrant d'une injustice toujours aussi désagréable : les hommes perdent plus vite que les femmes !! c'est agaçant ! surtoût quand mon mari m'annonce semaine après semaine sa perte régulière, alors que moi je stagne depuis 3 semaines ! bon je tiens quand même le choc (ce soir et demain soir arrosage de l'anniv de mon chéri ... )et c'est grâce à ces écarts que je tiens le coup, car me restreindre en permanence, c'est vraiment trop dur ....Je n'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine, ni écouté le mp3, dommage, pas assez de temps ... Courage, nous y arriverons tous grâce à notre persévérance et aussi un peu grâce à ce forum que je suis toujours ravie de consulter afin d'avoir de vos nouvelles ... A bientôt et bon WE

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 12-10-2007 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !
Non, je n'ai pas laissé tombé, ne vous inquietez pas! J'ai juste eu pleins de choses à faire cette semaine et 2 repas d'anniverssaire dans la même semaine, donc j'ai perdu que 400 grs mais je tiens bon ! La semaine prochaine, je reprend sérieusement.
Et vous, où en êtes-vous niveau moral?
Bonne journée ! Le week-end arrive ;-))

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 11-10-2007 à 20:58 | Signaler un abus

Avec 4 kg perdus en 5 semaines, moi aussi je n'ai pas été si souvent à ce poids (61 kg). Sauf que les autres fois j'avais mauvaise conscience car je me sentais frustrée de faire tant d'efforts. Maintenant je sais que c'était une mauvaise croyance sur la santé. De plus je mange pendant des heures : je mange des petites miettes de rien, le temps s'allonge, mon estomac se remplit, je suis satisfaite de la sensation. On devrait apprendre à manger comme ceci aux enfants et leur faire comprendre ces choses. C'est bête de ne pas avoir su celà plus tôt ! J'aurais été une super nana à 20 ans (cependant le poids était mon obsession et je n'ai jamais dépassé 66 kg pour 1 m 65)

mimouche (83) Posté le 11-10-2007 à 19:21 | Signaler un abus

Salut Katrin et Nathy .. et les autres, moi aussi j'en suis à un point où j'ai atteint un poids sous lequel je ne suis pas descendue depuis longtemps ... donc c'est normal que ça mette plus de temps à fondre et même que ça résiste! mais il faut dépasser celà, ne surtout pas stresser, nous serons au final et de toutes façons les gagnantes puisque nous l'avons décidé, et que ce programme nous aide tellement bien à gérer tout!
Bon courage à toutes.

nathy (95) Posté le 11-10-2007 à 17:52 | Signaler un abus

Tinkiete pas KATRIN, ce programme n'est pas comme les autres, et puis on est la pour te soutenir donc ya pas de raison ktu angoise!!
Et puis meme si on se connai pas en te lisant on sens que t motivé meme si parfois c dur dur! Donc tinkiete je suis sur que samedi tu aura une bonne surprise et si c pas le cas c pas grave ce sera samedi prochain!
Tu c samedi dernier je me suis pesé et rien pas 1 misérable gramme de perdu, jtavoue que sur le coup j'était "au fond du sceaux!!" mais ca sert a rien d'être engoisé, énervé contre soi a cause des résultat obtenu, parce que tou ce stress et cette colère ce transforme en pulsion qui te transforme en "dévoreuse de frigo" loool

En tout cas meme si tu doute sache que j'ai confiance en toi!! et on est tous derrière toi pour t'encourager!!!
bonne soirée a tous et a demain!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE