En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katrin (51) Posté le 11-10-2007 à 10:11 | Signaler un abus

correction : il fallait lire : "le volume de mon estomac a pas mal diminué". (Avant je pouvais manger 3 portions sans douleur!)

Katrin (51) Posté le 11-10-2007 à 10:09 | Signaler un abus

Moi aussi je suis de bonne humeur ! Sauf que ce matin j'ai eu un mini-choc ! J'ai tellement essaié de me "voir" déjà avec la silhouette espéré ... que ce matin sortant de la douche, j'ai été un peu surprise : je suis encore un peu grosse ! Du coup, j'ai eu un moment de doute, à savoir si je vais réellement y arriver. Avec ça je me suis resservi en légumes hier soir, j'avais presque mal au ventre tellement il était rempli. J'ai donc pu constater que le volume de mon estomac a mal diminué. Enfin, voilà mele-pele tout ce quui me passe par la tête. (Je suis quand même un peu angoissé car actuellement j'ai le poids que j'ai déjà atteint plusieurs fois en faisant des régimes, mais c'est toujours là que je stagnais .... vivement la balance samedi pour me dire le contraire !! Bonne journée tout le monde !!

nathy (95) Posté le 11-10-2007 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde!!
Je voi que personne n'ai venu depui hier.
C pas grave j'écris 2 fois de suite, je voulai juste vou souhaiter une bonne journée et vous faire savoir que la fatigue est enfin parti en laissant place a ma bonne humeur légendaire lool
Bon courage tout le monde

nathy (95) Posté le 10-10-2007 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde
Tou d'abord je tien a remercier KATRIN c trè gentille ce que tu di de moi, ca me touche vraiment. Mais je pense pas mérité tou ca, en effet j'ai ouvert cette discution mai c grace a vou tous ke ce forum es aussi bien!!

Concernant lolo il semble avoir disparu!! on a plus du tout de nouvel ca minkiete un peu, gspere kil na pa laissé tombé!!!

Babeth es enfin de retour, on sinkietai aussi pour toi, tu nous a donné lhabitude de venir + fréquamen.

En tou cas je vous remerci d'etre la kan jen ai besoin depuis déja 1 mois!! que le temps passe vite!
Je sait que tous ce passera bien pour nous, nos objectifs seront atteint et avec le sourrir!!!

C cool j'ai fai les boutique ce week end g perdu une demi taille en pantalon je suis tro contente!!! meme si stagnation complète la semaine dernière!

Bonne soirée et bon courage a vous!!


BABETH (37) Posté le 10-10-2007 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour !! me revoilà .. Dur de trouver du temps pour se connecter régulièrement, du coup j'en oublie le MP3, mais continue ma lente progression vers le chiffre désiré ! hélas, j'ai perdu depuis 3 semaines (comme je l'ai déjà avoué, mes WE sont moins allégés que mes semaines, ceci explique cela !!). La prochaine pesée a lieu demain, et j'espère avoir le temps de vous faire part de ma joie ... ou de ma déception ; Bon courage à toutes, vous lire me rebooste à chaque fois .. je devrais le faire plus souvent.

Katrin (51) Posté le 10-10-2007 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! Je n'ai rien de particulier à dire ce matin ... mais cela me fait plaisir de vous lire, de m'appercevoir qu'on est tous dans le même bateau. Merci à Nathy qui a lance cette discussion et qui est en quelque sorte un peu notre "bout-en-train", en tout les cas le mien.
Bonne semaine 5 à tous .... et Lolo ? Où tu te caches encore ??


mimouche (83) Posté le 09-10-2007 à 21:11 | Signaler un abus

Ange, bonsoir, je suis contente de voir que tu t'es installée dans ce programme et dans plusieurs forum. On se serre toutes les coudes et on se tient au courant de nos progrès, de nos doutes etc.
Juste un truc, pourrais-tu éviter d'écrire en majuscules, je trouve que c'est plus difficile à lire, et c'est dommage. Merci d'avance. .. Et pour ce qui concerne le sport, si tu n'avais pas l'habitude d'en faire du tout, je te conseille de commencer vraiment par les étirements et les exercices proposés par Florence. Tu peux aussi marcher, à bonne allure, mais simplement marcher. Si tu te mets au sport de façon trop brutale, tu risques de te faire mal, et surtout de te dégouter car tu vas avoir des courbatures, tu vas pas y arriver tout d e suite comme les autres et tu vas te décourager. C'est un conseil d'amie.. Bon courage en tous cas.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 09-10-2007 à 14:43 | Signaler un abus

MERCI A TOUTES POUR VOS TEMOIGNAGES CELA RASSURE ?JE SUIS ENTRAIN DE ME LANCES DANS LE SPORT CAR JE CROIS QU 'IL VA M'AIDER AU NIVEAU DE L'OEDEME ET LA CIRCULATION DU SANG CAR AN NIVEAU DIETETIQUE J'AVAIS DEJA CES HABITUDES ALIMENTAIRE MAIS SANS BOUGER
sur la balance?ET RIEN AU NIVEAU SPORT ET DIEU SAIT QUE JE DETESTE CELA MAIS S'IL Y A DU RESULTAT QUI SAIT J'Y PRENDRAI PEUT-ETRE GOUT. merci

nathy (95) Posté le 09-10-2007 à 09:21 | Signaler un abus

BABETH, LOLO??? ou est vous?????
Gspere que pour vous tout va bien pensé a donner des nouvel!! bizou tou le monde!!

nathy (95) Posté le 09-10-2007 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde, pour moi cette 4eme semaine na rien donnée mai en meme temps vue mes écart de ce week end je suis pluto contente car je pensai avoir pris au moin 1kg!!
Le problème kan on dine au resto ou chez des amis c que les plat son gras (perso mai amis adors l'italien donc bonne pates bien cremeuse c géniale pour les cuisses!! lol)
Mais bon cette semaine je suis bien décidé a me remettre sur les rails quite à sortir que après diné com ca plus de problème ou bien fo que je choisis tous les resto pour etre sur kil y est d plat diététique!!
Déja un mois, que le temps passe vite kan on sui un programme agréable et pas contraignant!! c parti pour encor minimum 3 mois! koike non c pour toujours car je compte bien garder cette higiene de vie!!
En tous les cas bon courage a tou le monde pour la suite on vaincra tou c kilo disgracieux!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE