En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 08-10-2007 à 22:30 | Signaler un abus

Salut à toutes les filles du 10 septembre ... on attaque la semaine 5 , ça devient plus difficile car les kilos fondent moins vite ; mais il ne faut pas se braquer la dessus. J'ai l'impression, à lire certaines, que chaque semaine est un effort important .. et que si la balance n'est pas au rendez vous espéré, il y a de la frustration. En ce qui me concerne, j'essaie de me persuader que ce n'est pas un régime (de plus ..), mais que voilà, désormais je mangerai toujours comme ça, même si en stabilisation les menus seront plus copieux (êtes vous allés voir les menus d stabilisation à partir de la semaine 9 ?). D'ou l'importance de cuisiner les petits plats qu'on nous propose sans les bacler vite fait.. et en essayant même de les améliorer à sa façon tout en restant stricte sur le plan diététique. Enfin, c'est ce que j'essaie de faire, et pour l'instant ça marche plutôt bien et du coup je n'ai aucune frustration.
Et le week end, j'ai eu la chance pour l'instant que c'était moi qui recevais, essentiellement mes enfants d'ailleurs .. et je leur fais le même menu que pour moi, avec si besoin un plat complémentaire.. mais ça se passe super bien. C'est vrai que c'est plus dur quand on est invité chez des amis...alors pour le moment , j'évite.. on verra plus tard!

Katrin (51) Posté le 08-10-2007 à 22:20 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde ! j'entame la 5ème semaine allégée de 700 gr, je ralentit ! Ce n'est pas grave, mais je dois être sérieuse cette semaine si je ne veux pas stagner maintenant ! En plus je rentre dans la "mauvaise période"... je gonfle et j'ai faim. Je compte beaucoup sur le mp3, je vais le découvrir dans qualques moments! Ne perdez pas la direction ! Tous ensemble, tous ensemble ....

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-10-2007 à 20:54 | Signaler un abus

moi j'entre ds la semaine 5 et je n'ai perdu que 2,800 kg . il y a des moments où les paliers sont longs alors que l'on ne fait jamais le moindre écart. On a toute la vie pour y arriver, le corps va bien s'apercevoir un jour qu'il faut qu'il puise ds nos réserves.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour ORBITER merci pour ton message,je n'ai pas l'intention de baisser les bras au contraire mais c'est vrai que c'est décevant.
bonjour GIGI heureuse de faire ta connaissance,je me sens moins "seule" je croyais être 1 cas à part. O;K NOUS ALLONS NOUS ACCROCHER ET Y ARRIVER.bisous a toutes les2

gigi (33) Posté le 08-10-2007 à 11:51 | Signaler un abus

bonjour ange,
perso j'ai entamé le programme le 17/09. la sem1 j'ai pris 1kg desolant!!
depuis je perd tout doucement 500g par 500g. aujourd'hui debut de sem4 j'ai eliminé 100g par rapport à mon poids de début(lol!!!!)
c'est vrai ce n'est pas génial (je dois être une des seule à avoir ce résultat) mais je constate que le MP3 me fait enormement de bien dans la tête. et puis je suis comme toi une accro à Anne qui nous donne toujours de super conseils. ACCROCHE TOI, on va y arriver.
bonne journée et à bientôt. biz.


ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
désolée, je ne sis pas veue sur le forum hier, j'étais trop nase physiquement.J'ai fait 62km à vélo hier matin à vitesse très rapide pour moi,'ai voulu faire une petite sieste, et j'ai entamé un déménagemant
Bref, ange tu as déjà eu le courage d'aller sur la balance,moi pas.tu dois tenir compte de tout ce que les coaches ont dit au niveau de la pesée(problème de constipations, rétention d'eau...)En plus si tu fais du sport que tu ne faisais pas avant, c'est peut être du muscle que tu as pris; c'est plus lourd que la graisse
en ce qui me concerne, quand je faisais des crises prolongées de boulimie, le surpoids n'apparaissait que 15 jours après.N'avais tu pas mangé beaucoup il y a 15jours.Tiens bon, tes efforts finiront par se voir
bon courage pour la journée et ne te focalises pas là dessus ou tu vas repartir dans le négatif et la baisse de moral

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 09:29 | Signaler un abus

POUR LA PESEE EST CATASTROPHIQUE J' AI PRIS 600GR LA 1ERE SEMAINE EST CE ARRIVE A QUELQU'UN D'ENTRE VOUS.?bisous

nathy (95) Posté le 08-10-2007 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde, perso pour la pesé de ce matin meme poids que la semaine derniere mai c pa grave car ce week end jen ai bien profité entre resto italien et soirée champagne je nattendai pa a autre chose donc c pas grave on véra la semaine prochaine!
Bonne continuation a tous!

mimouche (83) Posté le 08-10-2007 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjours à toutes et à tous; pour moi la pesée c'était ce matin ... je suis toujours sur la bonne voie, bienque cela ralentisse ; mais bon, 200 g en moins ctte semaine sont quand même les beinvenus! Je positive car je suis maintenant dans une zone de poids que je n'avais pas atteinte depuis longtemps... ce sont les derniers kilos, sans doute les plus tenaces!! Mais je saurai être plus tenace qu'eux, grace à ce programme, grâce aux mp3, grâce à vous toutes et vous tous. Je souhaite une bonne 5° semaine à tout le monde.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 07-10-2007 à 20:12 | Signaler un abus

merci de ton attention EVE.BONNE SOIREE
A TOUTES ET TOUS ,PARDON MESSIEURS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE