En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 05-10-2007 à 17:36 | Signaler un abus

Katrin,
Oui c peu etre le temps tu as suremen raison
Moi je me pese le lundi par choix (car en général la semaine je suis stable et mais kilo part miraculeusement d'un coup le week end) g hate mais en meme temps je c pas pourkoi j'engoise. c la 1ere fois que ca me le fait depuis kon a commencé mai bon je reste motivé a bloc je suis sur de stressé pour rien g suivi le programme donc ya pas de raison que ca marche plus!!
Bon week end tout le monde et a lundi pour le verdict lol

Katrin (51) Posté le 05-10-2007 à 12:40 | Signaler un abus

Nathy, comme je disais hier, moi non plus je ne m'endors plas avec celui de la semaine 4 ... et je suis très fatiguée ... mais bon, c'est peut-être le temps aussi !? Demain matin la pesée... donc je suis super motivée!
Bon week-end à tous !

nathy (95) Posté le 05-10-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Chanson, en faite je n'ai pas vraiment faim c pluto un mélange d'ennui et de gournmandise qui se produit après le travail quan je sui seule a la maison soit de 6h30 a 20h. Mais je gère bien je ne craque pas.
Nicole, moi aussi je ressent vraiment de la fatigue depuis le début de la semaine, autant les 3 premieres javai la peche mai la c dur dur tous les matins!!!
Mimouche, personellement je n'ai pa tro le temps d'écouter les mp3 (pas ma faute les journée sont tro courtes!!) mais ce dernier enregistrement c le seul avec lekel je ne mendor pa!! il est trè intérésant et du coup jarrive pas a mendormir.
Bonne journée a tous et bon week end si je repasse pas!!

mimouche (83) Posté le 04-10-2007 à 20:58 | Signaler un abus

A mon tour de faire un petit coucou à toutes et à tous .. en ce qui me concerne, je ne ressens pas trop la faim, mais je dois dire que je ne reste seule à la maison que le soir après le repas, tout le reste du temps je suis occupée d'une façon ou d'une autre (gym, bureau, visites à la clinique ).. et ainsi la sensation de faim ...qui est souvent associée à l'ennui chez moi, ne m'importune pas. Je pense que pour celles qui ne travaillent pas à l'extérieur, ça doit être moins simple à gérer .. avec le frigo à porteé de main. Il faut absolument se créer des activités et sortir de chez soi, je pense que c'est une des clés .. en plus du mp3 bien sûr. D'ailleurs j'aime bcp celui de cette semaine, il me fait bcp d'effet "hypnotique", je me laisse complètement emporter... et vous ??

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 04-10-2007 à 20:07 | Signaler un abus

a NATHY et celles qui disent avoir faim : moi j'ai résolu le problème grâce aux coachs : je me suis rendue compte que je croyais avoir faim car j'avais peur d'être toute faible si je n'ingurgitait pas une certaine quantité de nourriture : c'était juste de la peur. Dès que je suis tentée par manger trop, je pense que je ne manque de rien, je n'ai plus ces idées reçues qui viennent d'une conscience collective qui nous dit de manger sinon on va manquer : calculons :
1 kg + 7000 calories. Si on a 10 KG DE TROP, on a 70000 CALORIES D'AVANCE, pourquoi avoir peur de manquer ?

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 04-10-2007 à 15:53 | Signaler un abus

coucou à tous et toutes,4 ème semaine et je reprend du poids, beaucoup de stress qui me fait baisser les bras, beaucoup de fatigue aussi, mais je m'accroche en espérant repartir du bon pied. avez vous ressentis le même problème ?

nathy (95) Posté le 04-10-2007 à 14:45 | Signaler un abus

Ah ca me rassure de voir que vous etes revenu je pensai que vous maviez abandonné lol!!
Moi aussi j'ai écouté le 4eme mp3 (seulemen hier soir, mai c pa ma faute les journée son tro courte hihi!) et je ne me suis pa endormi g enfin pu tou écouté bien que je ne me souvien pas de tou!
En faite mon problème c pas que j'ai faim la plus part du temps c de la gourmandise et c dur a freiné mai je maccroche je m'autorise un écarts par semaine, et rien que le fait de savoir que j'y ai le droit bah c con mai g moins envies ca doi etre psycologiq!
bon courage!!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 04-10-2007 à 14:33 | Signaler un abus

Moi aussi je suis là, ne vous inquiétez pas, j'ai pas mal de boulot donc je posterai plus ce soir! ;-))

Katrin (51) Posté le 04-10-2007 à 14:25 | Signaler un abus

Coucouc Nathy, je suis là ! C'est vrai que hier, bien ayant lu vos messages, je n'ai pas eu le courage de vous "parler", un petit moment de fatigue ... Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je viens seulement d'écouter le message de la semaine 4 que j'ai pourtant reçu lundi : incroyable, il parle du fait de s'apercevoir de la lenteur avaec laquelle nous devons manger maintenent : est justement je m'en était fait la réflexion!! Je mange, non : mangeais comme un goinfre, je me remplissais et prenait à peine le temps de mache. Il y 2 jours je me suis suis rendu compte que je mangeais lentement, chose que j'ai toujours voulu faire, mais sans y être arrivé. Du coup, j'ai été tellement surprise de l'entendre dans le message 4 que pour la première fois ej ne me suis pas endormie en écoutant mon mp3. En plus, ma silhouette a vraiment changé maintenant, j'attends de vois sur la balance samedi ! Je me sens super bien, mais j'ai faim parfois, surtout à 12h. Bon ça va, le repas approche, mais avant je n'avait jamais faim, comme toi Nathy !
Lolo ? Tu fais quoi ?
Bonne journée et à demain !


nathy (95) Posté le 04-10-2007 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde je voi que personne n'ai venu sur le forum après moi!
Sniff et moi ki étai si impatiente de vous lire et de partager nos ressenti!
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE