En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 03-10-2007 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Merci babeth mai tu c il vaut mieu que je soit motivé car toi du doi perdre 7kg moi jen ai 25 enfin 20 maintenant.
Et pui tu c le plus important c de perdre a son rythme pour ne pas brusquer son corps afin de ne pas les reprendre a la fin du programme.
Et puis j'ai 23ans donc je perd plus facilement, et g une passion c la musique et danse latine et je mentraine chaque week end pendant plusieur heure donc ca aide bocoup!
Moi je trouve que 3kg c très bien parce que avec un régime suivi part une dieteticienne tu te prive énormément et tu perd MAXI 3kg par MOIS!!
MIDINETTE, un conseil ne reporte pas a plus tard! Ca fait combien d'année que tu reporte ce régime a plus tard sans vraiment ty mettre un jour???!!
Alors maintenant tu t engagé a suivre ce programme alors laisse pas tombé, c sur c pas toujours évident mai tu sera telment satisfaite kan tu aura atteint ton objectif!
Allez courage a toutes et a tous!
Pas de panique lolo pour les extra jme suis faint un LION hier il était SUCCULENT!!! mai o diné c t une soupe un yaourt et o lit!

mimouche (83) Posté le 03-10-2007 à 08:49 | Signaler un abus

PS mon message précédent s'adressait évidemment à MIDINETTE .. j'ai oublié de le metre en titre!

mimouche (83) Posté le 03-10-2007 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je suis d'accord avec toi, véro, il faut apprendre à gérer chaque situation et ne pas remettre à plus tard le programme. Si tu ne peux pas le respecter à la lettre car tu manges hors de chez toi le midi, essaie de faire au mieux en choisissant parmi les plats les plus légers, et compense le soir si nécessaire.
Moi aussi mon mari a été en clinique toute la semaine 1, puis après un retour d'une semaine à la maison, il est à nouveau hospitalisé ...j'ai positivé malgré le stress de la situation en me disant que c'était plus simple de n'avoir à cuisiner que pour moi, que j'aurai plus de calme à la maison pour écouter mes mp3 quand je voulais et autant que je le voulais ... Et quand je passe de longues heures à la clinique, je ne peux être tentée par rien du tout côté alimentation... y a pas de frigo la bas!! lol
Voilà, j'espère que je t'ai communiqué un peu de mon énergie. Bon courage à toi et fais pour le mieux

vero343 (74) Posté le 03-10-2007 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour midinette j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton mari , tu sais les ecoutes mp3 doive te servir à etre moins stresser et à gerer tes repas , tu veux voir ça apres ta formation mais tu as tord car pour pouvoir rester mince il faudra gerer chaque instant de notre vie , allez motive toi et bon courage,
lolo tu as bien le droit de faire des ecarts de temps en temps maintenant tu te remotive et on y vas tous bisous

midinette (79) Posté le 02-10-2007 à 18:31 | Signaler un abus

salut à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir sur le forum mais je suis en formation professionnelle depuis jeudi dernier et mon mari est hospitalisé depuis 9 jours. Alors je n'ai plus trop le temps et surtout je fais une pause dans le régime car je ne peux pas manger comme je veux et que surtout en ce moment je craque beaucoup car je suis pas mal stressée. J'essais quand même de faire un minimum attention mais ce n'est pas facile. Je crois que je vais reprendre très sérieusement le régime dès ma fin de formation, c'est à dire le 12 octobre. Bonne continuation à tous

BABETH (37) Posté le 02-10-2007 à 13:13 | Signaler un abus

Salut à tous ! une fois de plus, ce WE ne fut pas des plus allégés (j'ai été "obligée" de finir les gateaux au chocolat que mes petites filles n'ont pas voulues !!) mais dès le lundi tout rentre dans l'ordre ! ça ralentit le processus, mais tant pis ! mon problème c'est bien le manque de discipline !! ce soir je vais écouter le MP3, ça devrait m'empêcher de me jeter sur la nourriture en rentrant du boulot !! Nathy, je t'envie, tu as beaucoup de volonté ! bravo tu mérites bien ta perte de poids importante .. (je dois n'en être qu'à -3) Chanson : je n'avais "que" 7 kg à perdre moi aussi, et ce n'est pas superflu quand ce surpoids t'est insupportable. Certes, 3 kg en 3 sem, c'est pas énorme, mais je me dit que j'en ai fait presque la moitié ! et ça me fait tenir !! Allez, il suffit de se lancer, cette méthode est vraiment séduisante.
Bonne continuation à tous ...

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 02-10-2007 à 12:18 | Signaler un abus

Oui, quel beau cadeau de noel si on réussi à atteindre notre objectif pour la fin de l'année!

nathy (95) Posté le 02-10-2007 à 11:14 | Signaler un abus

Ces 1.4kg c t juste parce que tavai mangé lourd c pour ca kil fau pa se pesser nimporte kan si tu mange un bon plat en sauce bien gras ce soir demain taura pri 3kg et a la fin de la semaine tu sera a -2kg c le temps que le corps fasse son taf de digestion!
ALLEZ ON SE MOTIVE!! on a encore de long semaine devant nous mais ca pass vite g limpréssion davoir commence ya 10 jour maxi alors que ca fai dja 1 mois!normalemen si tou ce passe bien fin décembre jaurai atteint mon objectif ou presque et franchemen g tro hate!!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 02-10-2007 à 10:07 | Signaler un abus

Merci de votre soutien! Promis je ne baisse pas les bras. Hier j'ai mangé juste une salade à midi et j'ai perdu les 1.4 kg que j'ai pris !!
Ya pas de logique sur la prise et perte de poids apparement...
Et vous, toujours le moral ?


Mapoupinette (77) Posté le 02-10-2007 à 09:51 | Signaler un abus

Lolo,
moi j'ai fait juste un écart dimanche de la semaine dernière, et il m'a fallu toute le semaine pour reperdre ce que j'avais repris (1,1 kg). Mais l'essentiel c'est de revnir au programme sérieusement, on réapprend à manger, on est pas là pour faire un concour de celui ou celle qui perdra le plus vite.
Même si tu ne perds pas beaucoup pendant une semaine ou deux, l'essentiel c'est de se stabiliser.
Allez courage, on ne s'arrête pas en si bon chemin !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE