En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 02-10-2007 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour lolo,
Ecoute katrin faut surtou pa laissé tomber!!
si ta pris aussi vite c justement parce que ton corps depuis le 10/09 ne stock plus de graisse au contraire il en consomme donc des que tu lui en apporte plus que d'habitude il stock par peur de manké mai tinkiete pa c que au débu kan ton corp shabitu il ne stock que ce ki est nécessaire!
Ne laisse pas tombé si tu veu en parlé nhésite pa!!
Mai es un peu de courage et de volonté!! c koi 1.4kg contre 5 en moin??!!!!
Es confiance en toi tu peu y arriver com nou tous !
Si ta réussi a les prendra tu parviendra a les perdre c + dur c sur mai dieux merci pa impossible!!!
COURAGE!!

Katrin (51) Posté le 01-10-2007 à 17:18 | Signaler un abus

hey Lolo ! Ne te démoralise pas pour si peu ! Il fau que tu leur tiens tête à ces kilos ! Ton corps resiste par moment, mais il ne pourra pas resister très lontemps. Tu sais bien que parfois on maigri par palier : rien pendant quelques jours, et hop ! un kilo de moins, alors qu'on ne s'y attendait plus. Bon, tu t'es fait plaisir à Disney, tu le savais. Maintenant tu reprends le programme et samedi tu m'annonce une bonne nouvelle, d'accord Lolo ?
Brouillarde à la tomate ce soir pour moi, avae charicot verts ..
bonne soirée !


Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 01-10-2007 à 16:23 | Signaler un abus

Bilan de la semaine dernière pour moi: Malgrès le menu suivi à la lettre jusqu'a samedi soir, aucun kilo de perdu. Comme pour mon précédent régime, j'arrive pas à dépasser -6kg !
Le plus horrible c'est que Dimanche je suis allé à Disneyland et j'ai pris 1,4 kg juste en mangeant 1 petit hot-dog, 1 salade et 1 cocktail alcoolisé..
C'est pas normal de prendre autant pour si peux ! Je suis démoralisé là!

Katrin (51) Posté le 01-10-2007 à 16:12 | Signaler un abus

Chanson, tiens bon ! Tu peux dire à ta mamn que trop manger épuise ...
Nathy, on te suit de près ce mois-ci ! pas question de craquer sous prétexte d'anniversaire ! Mais je sais que tu t"en sortira, t'es motivée !!
Ajourd'hui j'ai l'impression d'avoir beacuoup mangé, alors que non. Seulement 564 calories ! (je les compte dans "suivimax" de doctissimo.com )mais je crois que j'ai trouvé la quantité idéal pour moi, même si "d'instinct" je mangerait volontier un peu plus. Mais je compte sur le temps pour arranger ça. On a encore quelque semaines devant nous pour apprendre !
à demain les amis !
lolo, où es tu ?

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 01-10-2007 à 15:26 | Signaler un abus

A KATRIN,
OUI LE REPAS DE FAMILLE A ETE DURE; MA mère m'a dit que j'étais proche de l'anoréxie (j'ai perdu 2 kgs en 3 semaines). Elle n'arrête pas de dire qu'il faut manger pour avoir des forces.
MAINTENANT JE SAIS IDENTIFIER TOUTES CES FAUSSES CROYANCEs QUe j'AIES DEPUIS LE BERCEAU

nathy (95) Posté le 01-10-2007 à 14:52 | Signaler un abus

Katrin, bravo pour le kebbab!!
Et chui bien daccord avec toi chaque jour passé nous rapproche de la victoire!!!
Tinkiete pas pour ce week end moi je me suis stressé pour rien! ta 2 possibilité soit prendre une viande blanche ou poisson avec d légumes ou un plat plus copieux mai tu mange que la moitier! et en déssert fromage blanc, fruit ou sorbet.
Je suis sur que tout va bien se passé. Perso octobre c mon mois critique g 4 anniversaire donc 4 samedi soir au resto!!!
Moi ce week end javai envie de pizza et de gauffre au chocolat alors que d'habitude je suis pas spécialement friande mai la c t un peu horrible alors jai bouquiné, fait du sport,....histoire de me sortir ces envies de la tete!
Courage a tout le monde!!

Katrin (51) Posté le 01-10-2007 à 10:52 | Signaler un abus

Nathy, bonjour ! Félicitation, encore 1,5 kg de moins !!(moi, 1,1 kg cette semaine)
Chanson, heureusement je n'ai pas encore eu cette épreuve : pour le moment pas de repas de famille (mais il y en aura un dimanche prochain, même un "week-end" de repas) j'espère que je serai aussi forte que toi ! Hier, dimanche, j'ai pris un goûter 1 fromage blanc et une pomme. Mais hier soir j'ai hésité 30 secondes avant de jeter le reste du kebab/frites de ma fille : ça sentait bon; mais je n'ai pas craqué !!! J'ai pensé à mon objectif ...
Bonne semaine à vous tous ! courage ! Chaque jour qui passe nous approche de notre objectif !

nathy (95) Posté le 01-10-2007 à 09:05 | Signaler un abus

Véro,
Ne tinkiete pas moi aussi quan jai commencé le 10/09 j'avai kelke doute sur les résultat que j'allai obtenir mai depui que g commencé je me suis allègé de 5.2kg!!
Je suis ravi de se programme c efficace, rapide, sans contrainte, et a part le 1ere semaine qui es un peu plus stricte sinon promis tu naura jamai fin ou bien ce sera juste de la gournmandise!!
Grace a ce programme j'ai redécouvert ce que cétai d'avoir faim!
Et oui a force de manger tout le temps en abondance j'avais oublié cette sensation!!!
Ce matin a la pesé -1.5kg!! Ravie et motivée pour encor kelke semaine!!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 30-09-2007 à 18:52 | Signaler un abus

A KATRIN,
aujourd'hui j'ai été à un repas familial. Dur ne ne prendre qu'avec parcimonie et en plus on ne sait pas trop si on mange juste ce qu'il faut. mais je me suis bien concentrée sur la moindre miette de ce j'ai mis ds mon assiette. Si on mange des petites particules au bout de la fourchette ça fait le même effet qu'une fourchette bien remplie, ça satisfait et ça dure plus longtemps. Si on revient à ses anciennes habitudes de penser on va retomber ds le piège.
De toute façon notre corps sera suffisament nourri alors pourquoi avoir peur de manger moins ?

Katrin (51) Posté le 30-09-2007 à 00:28 | Signaler un abus

Lydia, bonsoir ! j'ai fait la méthode de Valerie pendant 5/6 mois. j'avais perdu plus de 10kg...que j'ai repris. Cette méthode ici je l'ai trouvé par hasard; mais c'est vrai qu'elle ressemble mais est plus facile à suivre, et le mp3 est top. Seulement j'ai peur qu'après les 10 semaines je reprends...car je n'aurais pas atteint mon objectif et je suis incapable de gérer seule un régime. Mais on verra bien.. Bonne soirée à tous et bon week-end !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE