En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 29-09-2007 à 18:29 | Signaler un abus

bonsoir KATRIN !
moi aussi j'ai commençé la méthode de VALERIE ORSONI pendant 2 mois avant qu'elle ne quitte le réseau !
j'ai voulue continué seule + 4 kgs !
alors j'ai cherché un programme similaire et puis je suis tombé sur JEAN-MICHEL et FLORENCE .je trouve que c'est moins contraignant !
les recettes sont simples et déliçieuses ,le forum :ça c'est sympa !
et j'adore les mp3 c'est d'un relaxant ...
à bientôt ,bonne soirée à toutes et à tous!

vero343 (74) Posté le 29-09-2007 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour les filles et merci pour vos encouragements, en fait je me sens pas triste , juste peur d'en faire encore un qui marchera un temps et de rester avec tout ce gras, mais vous avez l'air pleinement satisfaite alors je le ferai serieusement bisou
encore 2 jours de liberté

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 29-09-2007 à 18:03 | Signaler un abus

je voudrais savoir si'l y a beaucoup de monde qui n'a que 7 kg à perdre. Mes anciennes idées me disent que c'est trop perfectionniste et je n'ai pas besoin de celà. Pourtant toute ma vie je n'ai pas supporté ces kg et je suis obligée d'acheter du 44;

eve-2 (44) Posté le 29-09-2007 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjours a tous. Et oui cela fait longtemps et non je n'avais pas abandonné, j'ai juste eu quelques petits problemes de santé durant la semaine.Aujourd'hui -700 g pour la semaine malgré 2 repas d'anniversaire samedi dernier. Depuis le 10/09 (-4,9 kg) et pas mal de cm en moins. Encouragent car il me reste 1,8 kg pour atteindre mon objectif( peut-être les plus difficiles mais je suis de plus en plus motivée.)Se pesé le samedi est mieux car si on fait un égard le week-end nous avons 5 jours pour suivre de nouveau les menus de la semaine donc pas de panique. Je vois que tous le monde reste motivé, super et bon courrage pour cette semaine. Bienvenue aux nouveaux et pas de panique ce programme est super car vous n'est pas seul pour faire disparaitre ces kg en +. A bientôt.

nathy (95) Posté le 28-09-2007 à 15:04 | Signaler un abus

Véro,
Tout d'abord bien venu au sein de ce super programme, comme toi au débu (le 10/09) j'y croyai pa vraiment je pensai que c t un régime com les autres mais en faite il est TERIBLE!! C pas simplement un programme pour "maigrir" c un programme qui te réapprend a mangé qui te "rééduc" psychologiquement (MP3), et les forum c génial car non seulement tu y trouve un soutien, partage d'expérience,.... mais surtout tu est super mottivé car (en tout ccas pour moi) le jour de la pesé c com un challenge! (on ma toujours apris que le meilleurs gagne! et jaime cet état desprit donc toutes les semaines je fai du sport je fai pa d'écart pour que le lundi je soi dans celle qui se sont le + allègé!) en tout cas si ta besoin de soutien d'explication ou autre n'hésite surtou pa!!
Un petit conseil si tu aime le chocolat enfile toi une tablette avan de commencer car aprè c niette pendant........................ longtemps!!
bon week a tous!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 28-09-2007 à 13:33 | Signaler un abus

A véro,
Tu ne dois pas être triste à l'idée de faire ton régime; C'est tes peurS ancestrales de la peur de ne pas manger assez, de ne pas se faire assez plaisir, qui te fond tant de mal.
aVEC les coachs tu vas cheminer comme tu n'as jamais vu ailleurs. tU VAS apprendre à penser autrement. Ils faut surtout bien écouter les paroles des coachs, il doit y avoir une résonnance en toi. sI TU écoutes bien tu vas changer, non ce n'est pas un rêve.



ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-09-2007 à 12:46 | Signaler un abus


désolée j, ai mal lu ton message.Khathérina bisous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-09-2007 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour Véro je suis khatérina et je commence lundi moi aussi mais contrairement a toi ça fais déjà + de 10jours que je fais attention. POURQUOI réagis tu ainsi. bisous

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 28-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

Coucou, moi je vais à Disneyland ce week-end avec repas le soir dans un resto de Disney Village "Tex-Mex". Aie Aie Aie, je croise les doigts pour tenir le coup!

BABETH (37) Posté le 28-09-2007 à 12:05 | Signaler un abus

Hello ! depuis mon WE avec gros écarts, j'ai repris le menu sans probleme et me suis délestée finalement de 600 gr depuis la sem dernière, c'est pas terrible mais je m'en contente. Je continue le sport, et j'ai écouté le mp3 qui m'a bien boosté ! dommage que je n'ai pas le temps de l'écouter plus souvent ! ça m'aurait sûrement évité la boulimie de petits pains aux céréales d'hier soir .... j'espère que ce week end se passera "léger" pour tous (c'est le moment de la sem le plus délicat en ce qui me concerne !)Bonne continuation




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE