En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vero343 (74) Posté le 28-09-2007 à 11:43 | Signaler un abus

et bien les filles vous etes bien motivée moi je commence lundi 1 octobre et pendant les 3 jours qu'il me rests je vais manger normalement sans stresse et ensuite je ferai les courses pour preparer la premiere semaine , au fait , 30kg voilà mon objectif , permettez moi de vous accompagner

Katrin (51) Posté le 28-09-2007 à 11:23 | Signaler un abus

mimouche, tu as raison pour la balance !! Depuis au moins 10 ans je fais ça et je crois qu'il est important de casser toutes les mauvaises habitudes qui sont souvent liées les unes aux autres !
bon week-end à tous !


nathy (95) Posté le 28-09-2007 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour! Aujourdhui plus motivé que jamai, juste quelque crainte car ce soir je vai au resto pour laniversaire dma meilleure amie gspere que le menu comportera kelke plat diététiq!! Sinon je mangerai en petite kantité et puis je vai reporter la pesé a lundi matin sinon ca va etre la cata!! lol
bonne journée et si je repasse pa bon week end a vous!!

mimouche (83) Posté le 27-09-2007 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir les filles .. et les garçons ! dites donc ce soir, c'était plutôt copieux, non? ça fait plaisir de manger des pâtes avec du coulis de tomates (fait maison en ce qui me concerne!! donc je sais ce qu'il y a dedans!!)..
J'abonde bien sûr dans le sens d'Anne .... on n'a rien à faire sur la balance avant le week end.. il n'y a rien de pire que de guetter chaque matin les quelques grammes perdus ou repris ! je le sais, j'ai déjà donné!! chaque pesée reste un mini stress, on veut toutes savoir si nos kilos s'envolent...avec à chaque fois le risque de craquer si on n'est pas contentes du résultat! donc ne prenons ce risque qu'une seule fois par semaine, ça suffit bien, non ??
Allez, j'embrasse tout le monde.

nathy (95) Posté le 27-09-2007 à 09:28 | Signaler un abus

merci katrin et anne, je vais attendre samedi matin pour avoir le "verdict" mai javai limpréssion de stagné donc ca a été plu for que moi je me sui jeté sur la balance.
Merci de mavoir soutenu vous mavez rassuré et remotivé je laisserai pas tombé avan de voir au moin -20kg!!
C une bonne idée anne, je pense que je vais prendre un carnet pour mon blog ce sera plus pratique pour moi!
bonne journée a tout le monde!

Anne Petitspas Posté le 27-09-2007 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour
nathy que fais tu sur ta balance aujourd'hui? ;) oublie la jusqu'à samedi.. tu as fait comme tu pouvais, et tu continues!
pour le blog, chacun fait comme il peut aussi, je trouve simplement que c'est important de faire le point en l'écrivant : j'avais l'habitude de faire ça souvent dans ma tête, mais je trouve que c plus efficace, plus précis quand on l'écrit. si tu as du temps dans les transports, tu peux le faire aussi sur un carnet, ça revient au même et tu gagnes du temps pour le soir !
encore une fois, chacun(e) fait comme il lui semble bon pour lui/elle
bonne journée


Katrin (51) Posté le 27-09-2007 à 09:19 | Signaler un abus

bonjour nathy !
Ne t'inquiète pas, très souvent on maigri par palier parce que le corps un moment donné s'y oppose : mais si tu tiens bon, il est obligé de céder !! Tu verras que si plusieurs jours de suite tu stagnes, d'un coup du perdra 1 kg, j'en suis sure ! C'est un véritable bras de fer dans lequel le moral a son importance : d'où la grande utilité du mp3. On est les meilleurs, on va gagner !
bonne journée

nathy (95) Posté le 27-09-2007 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour tou le monde, je croi que c ma semaine de stagnation car depuis lundi je me suis allègé de 100 gramme alors que je suis le programme a la lettre chui un peu triste mais je laisse pas tombé.
bonne journée a vous

nathy (95) Posté le 26-09-2007 à 17:34 | Signaler un abus

Bonsoir perso je rempli le blog tous les lundi je trouve que c suffisan car de toute facon vue mon boulo g pa tro le temp et le soir je préfère me relaxer dans un bon bain que de le remplir! (chui un peu féniante lol)
Sinon pour le mp3 aucune importance si on sendore puisque le message est fait pour ton inconscient donc ya pa de souci ca marche tout aussi bien!
Je suis ravi de voir que lamotivation de MIDINETTE est revenu!! tinkiete pour t pain au chocolat hier je me suis offert un snickers c pire mai du coup hier soir et juska dimanche c 45min de sport supplémentaire!
Allez on reste motivé et on continue!!
Mes kilo superflu c com un gros classeur pplein de papier et depui le 10/09 je commence a faire du trie et a jeter ce qui ne me sert pas et qui menpeche d'avancer!!
bonne soirée a demain

mimouche (83) Posté le 26-09-2007 à 14:55 | Signaler un abus

Salut à tous, moi aussi ça m'arrive de m'endormir pdt les mp3, surtout quand j'écoute le soir ... mais il semble que ça ne pose pas de problème. Cependant, je préfère quand même les réécouter une autre fois le matin!!
Midinette, pour le blog, je m'efforce de le tenir tous les soirs, comme un journal intime, sans noter trop ce que j'ai mangé puisque je suis correctement les menus proposés. Et ça fait du bien de le relire de temps en temps pour se remémorer le chemin parcouru! ça permet de clore une journée avant d'aller se coucher et de passer à la suivante. je trouve que c'est pas mal et à partir de ce soir, je pense que je vais y intégrer mes pensée positives. ça sera mieux que sur une feuille de papier!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE