En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

midinette (79) Posté le 26-09-2007 à 12:37 | Signaler un abus

la motivation est revenue !!!
malgré mon écart sur les pains au chocolat de l'autre jour je sens que mon corps à changer en bien. Il faut que je me remette sérieusement à écouter mon mp3 car ça me fait du bien (je ne l'ai pas écouté depuis ce week-end ) et katrin, tant pis si tu t'endors, ton subconscient à enregistrer ce que te disait la voix de jean-michel et c l'essentiel. C'est vrai qu'on à tendance à "partir" un peu en l'écoutant mais on se sent bien après. Au fait, une question à tous : vous remplissez votre blog tous les jours ? moi pas, ça à tendance à me gaver un peu ...

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 26-09-2007 à 12:36 | Signaler un abus

Bonjour Katrin,
J'ai écouté le MP3 semaine 3 hier et je me suis endormi vers le milieu et réveillé à la fin. Alors du coup je sais pas si ça fait le même effet ou pas.

Katrin (51) Posté le 26-09-2007 à 11:44 | Signaler un abus

Coucou mes compagnons de route vers le succès !

J'ai un souci, je n'arrive pas à écouter le mp3. fois par jour je m'installe confortablement etc, mais juste après l'exercice de respiration je "m'endors" jusqu'à ce que j'entend "ici et maintenant".... j'aimerais tellement écouter ce que la voix nous dit !! Ca vous fait pareil ??

bonne journée :

nathy (95) Posté le 26-09-2007 à 11:05 | Signaler un abus

ta bien raison mimouche ya du relachemen dan lair!
Vous me décevez ca fai 15 jours kon a commencé et malgré les bon résultat vous trainez d pied!!!!!!
si y avai pa u de réultat je pourai comprendre mai la non!!!!
ALLEZ on se réveille, on se motive et on ne court pa on fonce vars nos objectifs!!!!!!!!
bonne journée!!

mimouche (83) Posté le 25-09-2007 à 23:22 | Signaler un abus

Ouh la la ! faut se resaisir les filles (et les garçons !!). Je sens un coup de mou chez beaucoup d'entre vous.. ça ne va pas du tout! J'ai l'impression qu'on se lasse un peu et qu'il n'y a plus le même enthousiasme. C'est vrai que maintenant on connait bien le programme, les menus etc ... mais je pense qu'il y a encore plein de choses à prendre et à apprendre, surtout sur le plan de la préparation mentale. Les menus, ça roule, les exercices physiques aussi .. d'ailleurs beaucoup d'entre nous font bien plus que préconisé par Florence.. le plus, ce sont les mp3. Je trouve celui de cette semaine 3 très interessant.. ça n'est plus seulement de la relaxation.. c'est le début de notre thérapie. Si l'on veut rester mince durablement, il faut que notre cerveau soit programmé pour cela. Si l'on ne veut pas être éternellement "au régime", il faut que cette nouvelle façon de s'alimenter devienne naturelle et qu'on n'ait plus à y réféchir sans arrêt. Allez !! on peut le faire! et quel pied ça sera!

nathy (95) Posté le 25-09-2007 à 15:26 | Signaler un abus

Allez courage les filles!!! fo ce remotiver!! regarder ce que vou annonce votre balance c pa super?!!!!!
Et puis les petit ecart c pa grave vo mieu un pti écart qu'un gro!!!!!
bon courage bizou a toute!!

BABETH (37) Posté le 25-09-2007 à 14:15 | Signaler un abus

Pour midinette ....

Allez, ne culpabilise pas, c'est trop tard de toute façon! tu t'es fait du bien et c'est important de temps en temps, cela te permet de te remotiver !! (et puis c'est tellement bon les pains au chocolat !!)

midinette (79) Posté le 25-09-2007 à 13:30 | Signaler un abus

salut tout le monde,
une sérieuse baisse de motivation depuis hier : j'avais acheté des pains au chocolat à mes loulous pensant leur faire plaisir et bien ... ils n'en voulaient pas. Alors au lieu de les jeter à la poubelle (ça m'aurait franchement fait mal au coeur) je les ai mangé (pas bien !!!). Comme ça fait quelques jours que je n'ai pas écouté mon enregistrement mp3 , il faut que je m'y remette sérieusement. A +


Coquelicot (lyon, 69) Posté le 25-09-2007 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour bonjour, Merci nathy..Je suis remontée, heureusement ça ne dure pas chez moi.. Merci du soutien..Je vous envoie à tous et toutes des rayons de soleil..;

nathy (95) Posté le 24-09-2007 à 18:06 | Signaler un abus

Bah alors coquelicot qu'est ce qui va pa?!!
Je t'ai connu plus motivé! N'hésite pas a nous en parlé on técoute!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE