En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 24-09-2007 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour, je suis juste venu vous lire. PAs la patate aujourd'hui. Merci de votre présence à tous et toutes.

BABETH (37) Posté le 24-09-2007 à 13:32 | Signaler un abus

Bon comme prévu, je me suis lachée ce week end, séjour au bord de mer oblige !! je ne peux résister à la bonne chère, surtoût quand je suis invitée ... Donc, pas de pesée ce matin, et pas avant la fin de la semaine ! j'était tentée de reprendre les menus de la 1ère semaine, mais je vais quand même continuer sur ma lancée et bien voir vendredi !! en tout cas, félicitations à tous ...

nathy (95) Posté le 24-09-2007 à 12:18 | Signaler un abus

bonjour tou le monde perso ce matin -1.5kg mai d cuisses et un fessier qui retrouve leur tonus grace a la salsa!!
bon courage tou le monde et félicitation a lolo et katrin pour pour leurs -5kg environ en seulement 15jours c géniale!!!
mimouche, en effet je crois que ce programme es un miracle g commencé comm vou le 10 et tou le monde me dit que je me sui vraimen affiné! g de la chance je maffine au nivo d cuisses et du ventre!!juste là où il fallai!!!!!
bonne journée

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 24-09-2007 à 09:42 | Signaler un abus

Waooouuu ! Bravo à toutes et à tous !!Moi je commence à stagner un peu après avoir perdu mes 5.5 kg depuis le 10/09. Mais bon c'est déjà pas mal, faut pas non plus avoir des objectifs trop irréalistes. On verra ce que nous réserve cette semaine mais je tiens bon ! J'ai même fait 1h de footing dimanche.
Pas question d'abandonner maintenant.
Bonne journée.

Katrin (51) Posté le 23-09-2007 à 18:54 | Signaler un abus

... je ne le crois pas !!!! LE 10/09 je pesais 72,6 ... et ce matin ???? 67,6 !! Vous vous rendez-compte ? Ca fait 5 kg en moins en 15 jours, c'est presque impossible. Je suis trop heureuse. Bon, c'était des kilos récents, maos quand même. Je m'accroche pour a suite, le 10 kg suivants sont là depuis longtemps... A midi c'était trop bon, les tomates farcie!! J'spère que tout le monde va bien de votre côté ! Bon fin de dimanche, à demain !

mimouche (83) Posté le 23-09-2007 à 12:20 | Signaler un abus

YES !!! Pesée ce matin, 1 kg envolé cette semaine. Je trouve ce programme quasiment miraculeux... pourvu que ça dure!

midinette (79) Posté le 22-09-2007 à 10:41 | Signaler un abus

Je viens de me peser : - 1.2 kgs. C'est super et ça me donne encore + la pêche.
ce samedi va être dur pour moi car je vais manger chez des amis qui aiment la bonne bouffe et souvent bien grasse et en grosse quantité. Il va falloir être prudente. Bon week-end à tous et à demain pour les résultats de "pesée" comme le dit si bien lolo.


mimouche (83) Posté le 21-09-2007 à 23:54 | Signaler un abus

Babeth, pour moi l'écoute quotidienne des mp3 est indispensable et je vois vraiment les résultats en terme de motivation, de gestion du stress, de sérénité, de calme face aus situations difficiles. Et là où j'aurais laché l'affaire il y a encore 3 semaines, et bien aujourd'hui je gère parfaitement bien. J'espère que cela va continuer ainsi car c'est vraiment surprenant.

Je n'ai pas vu grand monde ce soir sur le forum ...est-ce que la victoire du XV de France a suffi à vous motiver pour le WE ??

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 21-09-2007 à 22:31 | Signaler un abus

Pas (trop) d'écart , de la détente, du plaisir et surtout un très bon week-end !
Bon courage et à Lundi pour la pesé.

BABETH (37) Posté le 21-09-2007 à 21:25 | Signaler un abus

Fin de la 2ème semaine,
J'ai pas écouté le message audio, pas eu le temps, cela vous motive t'il vraiment ? ce week end risque d'être difficile car départ demain matin pour le bord de mer avec fruits de mer et brioche vendéenne en vue (minimum !) , je vais pas trop me prendre la tête, mais j'espère ne pas rentrer avec reprise de ma perte de la sem dernière !!
En tout cas, félicitations à toutes car je vous sens toujours motivées ! bon we à toutes et à la sem prochaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE