En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 21-09-2007 à 17:56 | Signaler un abus

tinkiete pas katrin, c peut etre le stress faut pas paniquer le mieu c de se peser le lundi matin car on revien de week end et donc on est pas strèssé et donc pas balonné!
Tinkiete si ta suivi le programme ya pas de raison que tu ne tallège pas , maintenant chacun son rythme!
Bon week end a vous tous et a lundi pour les résultats!!!!

Katrin (51) Posté le 21-09-2007 à 17:25 | Signaler un abus

J'ai super peur de me peser demain ... je me sens toute gonflée ...je ne sais ps ce que j'ai. Je n'ai pas fait d'écart mais suis super ballonée ! J'espère avoir perdu au mois 1 kg demain...on verra !

collou (38) Posté le 21-09-2007 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Muriele!bienvenue parmi nous.Moi aussi comme nathy j'ai commencé le 10/09 et c'est vrai que c'est très encourageant de voir la balance pencher du bon côté.Toujours beaucoup de motivation et pas de fringale.super les MP3;ça aide bien.Bon week-end à toutes.

nathy (95) Posté le 21-09-2007 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour!
MURIELLE, j'ai commencé le 10/09 et c vrai que c plus qu'appréciable de voir le nivo de la balance diminuer et surtout aussi vite!!!
bon courage a tout le monde et bon week end!!

muriele26 (26) Posté le 21-09-2007 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour, moi je suis nouvel je commence le 24 septembre mais j ais deja essayer cette semaine et j ai deja perdu 3 kl il y avait telement longtemps que j avais pas vu ma ballance descendre de poid que je n en reviend toujours pas.merci pour ce forum et courage a toute.bizous

mumu (21) Posté le 21-09-2007 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Bravo pour les résultats
- 3kg à aujourd'hui et aucune sensation de faim ; moi qui adore cuisiner, je trouve les recettes sympa.
Je viens de découvrir les repas de la semaine prochaine : attention, la liste des courses de la semaine 3 ne correspond pas au menu (identique à la semaine 2. Bon courage pour la suite

Mapoupinette (77) Posté le 20-09-2007 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!
je vois que ça commence à devenir difficile pour certaines !! Et bien pour moi aussi !!!
Mais on s'acroche, on ne va pas baisser les bras maintenant alors qu'on a déjà obtenu les premiers résultats !!!

BABETH
Je suis comme toi, je me pèse tous les jours, c'est plus fort que moi !! Effectivement, cette semaine les résultats sont moins rapides, mais on ne peu pas continuer au rythme de la première semaine, et puis c'est du passé, il faut que l'on vois l'avenir, donc les prochains résultats, et l'important c'est que ça continue à descendre (ou au moins que ça ne remonte pas...)
Je veux bien essayer de me peser une fois par semaine, mais je ne suis absolument pas certaine d'y arriver.
Ce matin un total de -3,9kg depuis le début...

midinette
Je suis contente que ça est marché pour l'enregistrement.

collou (38) Posté le 19-09-2007 à 21:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes: n'oubliez surtout pas de bien boire ça aide lorsqu'on a un petit creux.et moi j'écoute lorsque je le peux(c'est interdit mais je le fais au moins 1 fois en entier au boulot).pas de respiration spéciale bien sûr mais j'écoute et croyez moi ça motive très bien quand même.Bisous à toutes et à vos MP3.

midinette (79) Posté le 19-09-2007 à 20:35 | Signaler un abus

aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai + ressenti la faim :j'étais en hypoglycémie à 11h15 ce matin et j'ai du manger 1 tranche de pain complet et j'ai déjeuné dès midi. Sinon, comme grâce aux conseils de mapoupinette j'ai pu mettre l'enregistrement audio sur mon mp3, j'ai pu l'écouter allongée et c'est nettement mieux. je sens que ça me fait un bien fou

BABETH (37) Posté le 19-09-2007 à 18:53 | Signaler un abus

Aïe ! ça devait arriver !!! je suis rentrée direct du boulot, pas de mari ce soir .... et un petit creux : quelques tranches de pain complet ! bon maintenant que c'est fait, trop tard pour se lamenter !! OK nathy et midinette je planque la balance jusqu'à samedi ....Pas de panique, on va y arriver toutes !! merci de vos réponses
A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE