En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 19-09-2007 à 17:10 | Signaler un abus

Babeth te décourage pas ton poids varie aussi en fonction du stress, du sport effectué,...
Alors pas de panique !
et un conseil RANGE CET BALANCE PENDANT LA SEMAINE!!!!!!!!!
Faut ce pesser qu'une fois par semaine et SEULEMENT 1 FOIS!!!
Allez motivée les filles!!!!

midinette (79) Posté le 19-09-2007 à 13:51 | Signaler un abus

mapoupinette,
un grand merci pour tes conseils concernant l'enregistrement sur le mp3, ça à marché. c'est cool, comme ça je pourrais l'écouter allongée sur mon lit (et non plus assise près de mon ordi ...)

Babeth,
surtout ne perd pas le moral, tu sais moi je n'ai perdu que 500 grs en 5 jours mais je pense que samedi prochain le résltat sera meilleur. Il faut faire le bilan sur 1 mois et si tu a perdu pas mal la première semaine c'est sans doute normal que tu perdes moins maintenant.

luna (76) Posté le 19-09-2007 à 13:28 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
moi aussi ça stagne cette semaine, pas top top pour la motivation...

mimouche (83) Posté le 19-09-2007 à 12:34 | Signaler un abus

Babeth .... ne te fixe pas sur la balance tous les matins... pèse toi une fois par semaine, c'est beaucoup mieux je t'assure, sinon, d'un jour à l'autre, tu peux même avoir des reprises de poids, suivant ton cycle par exemple!

BABETH (37) Posté le 19-09-2007 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Est-ce que l'un de vous a commencé à perdre cette 2ème semaine ? Moi non ! même poids depuis vendredi ! j'espèrais au moins perdre quelques centaines de grammes ! mais non ! j'espère que cela ne va pas me démotiver ! je vais écouter le MP3, puisque cela semble avoir des effets positifs sur certains de vous ! on verra bien.
Bonne continuation à vous tous

midinette (79) Posté le 19-09-2007 à 11:37 | Signaler un abus

salut tout le monde, katrin, nathy à raison ton rêve (et le notre aussi) deviendra bientôt réalité. Je suis toujours aussi motivée et ce matin j'ai résisté à la tentation de me peser. je vais attendre samedi et demain et vendredi je vais aller marcher au moins 1 heure ...ça fera un peu de sport. Concernant le mp3 j'ai bien réussi à l'enregistrer dans mon ordi mais pas dans la bibliothèque, ça me le mets dans "sélection" et je n'arrive pas à le mettre sur mon mp3 (que j'ai acheté exprès). Je vais essayer de suivre les conseils de mapoupinette. à +

nathy (95) Posté le 19-09-2007 à 09:00 | Signaler un abus

Merci mapoupinette et coquelicot je vais rééssayer!
Super le reve katrin mai biento ce sera plu un reve!!
G une de mes collègue au travail qui fesait une bonne taille 44 et en lespace de 6 mois el fait du 36!! alors kan je la regarde ca me motive!!!
bonne journée tou le monde

Katrin (51) Posté le 18-09-2007 à 14:29 | Signaler un abus

J'ai fait un rève cette nuit, je vous promets que c'est vrai : j'ai essaié un jean que j'avais commandé sans connaître la couleur ni la taille mais je l'ai quand même essayé : il se trouve que c'étais un jean dans la couleur que je préfère et de petite taille, mais je rentrais dedans ! Je me suis regardé dans une glace et j'avais des super fesses, et devant il était beaucoup trop grand ... j'ai fièrement regardé dans l'assistance (de la famille) et tout le monde était surpris. Voilà !! Il faut dire que juste avant de m'endormir j'ai écouté le mp3 de la semaine 2, et je crois que mon cerveau commence à enregistrer les message !! C'est trop génial, je vais vraiment mincir !!

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 18-09-2007 à 10:48 | Signaler un abus

SAlut Nathy, Regarde qd même sur on logiciel dans la bibliothèque.1 fois j'ai essayer plusieurs fois de le télécharger avec un avertissement de problème au nivo de l'enregistrement et en fait il avait bien enregistré les 3 fois.. Ca peut bugger.. A plus..

Mapoupinette (77) Posté le 18-09-2007 à 10:40 | Signaler un abus

nathy, il est très long à télécharger cette semaine...
Moi je me suis mise sur le lien, j'ai cliqué avec le bouton droit de la souris est j'ai fait "enregistrer la cible sous", ça à pris un peu de temps, mais ça a marché.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE