En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 18-09-2007 à 10:34 | Signaler un abus

S.O.S.

Je ne parvien pas a télécharger l'enregistrement mp3!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 17-09-2007 à 21:50 | Signaler un abus

Bien dit Mapoupinette !!! On va y arriver !!

Mapoupinette (77) Posté le 17-09-2007 à 21:21 | Signaler un abus

Un grand merci à vous toutes et tous pour vos encouragements.
Je crois que les résultats sont également à la hauteur de ce que l'on a à perdre ...
Allez, on s'accroche toutes et tous pour cette deuxième semaine !!
On va en venir à bout de ces kilos superflus !!
Et notre objectif on l'enteindra tous ensemble !!

mumu (21) Posté le 17-09-2007 à 20:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
-1.9 kg depuis le début de la semaine ; je craignais le week-end car j'étais en vendanges chez des amis et il n'était pas question de suivre de régime, mais j'ai pu gérer et je suis complètement satisfaite
Les résultats pour tous sont hyper motivants ; les menus sont simples à suivre. Aucune fringale n'est venue perturber ma semaine, j'espère que ça va continuer
Courage à tous pour cette 2ème semaine

collou (38) Posté le 17-09-2007 à 20:18 | Signaler un abus

Coucou et bonjour à toutes
Ce matin bonne surprise - 2kg100 Je n'en espérait pas tant car comme mimouche je suivais déjà un méthode les 2 semaines avant et j'avais perdu 1 kg seulement.Donc super contente et très motivée Bravo à toutes pour cet allègement. Continuons à bien écouter l'enregistrement et a s'encourager A demain

mimouche (83) Posté le 17-09-2007 à 17:02 | Signaler un abus

Pour moi aussi 2 kg en moins cette première semaine ....je suis super contente car j'avais en fait démarré mon ancien régime le 3, avant de m'inscrire ici ... et j'avais déjà perdu également 2 kg .... je pensais donc vraiment avoir une perte moins importante !!! ce fut la bonne surprise de dimanche matin. Je trouve ce pgm génial et il correspond vraiment à ce que je cherchais.. coaching à domicile, le top! j'attaque donc le 2° semaine gonflée à bloc, j'ai déjà écouté le nouveau mp3 après déjeuner.. je compte bcp sur ces séances que j'essaie de faire 2 fois pâr jour. C'est la clé du programme en fait, j'en suis convaincue!
Courage à tout le monde!

nathy (95) Posté le 17-09-2007 à 12:52 | Signaler un abus

Bravo a tout le monde et félicitation à Mapouinette qui explose des record!
Courage les filles dans kelke temps cess kilo superflu ne seront plus qu'un mauvais souvenir!
Midinette c bien meme si tu as peu perdu tu garde le moral de toute facon le plus important c de suivre le programme a son rythme pour etre sur de rien reprendre par la suite. Le plus important cet semaine c'était de lancer le procéssus d'allègement et tu a parfaitement réussit!
Courage a toutes et a tous surtout faut pas craquer c parfois un peu dur mais faut prendre sur soit!!

luna (76) Posté le 17-09-2007 à 12:41 | Signaler un abus

malgré unpart de tarte aux framboise dimanche soir -2kgs ce matin, je suis super contente et je vais essayer de suivre le pgm à la lettre cette semaine
les repas du midi on l air plus simple à manger au bureau et donc je n aurai pas besoin d inverse le dejeuner et le diner allez courage pour cette 2eme semaine

midinette (79) Posté le 17-09-2007 à 11:52 | Signaler un abus

eh oui, la 2ème semaine commence. même si je n'ai perdu que 500 grs depuis le début, je me sens hyper motivée et je me sens mieux dans mon corps à tout point de vue. Je suis sûre que cette semaine va être meilleure... Dans tout les cas bravos à tous pour ces belles pertes de poids et en particulier pour Mapoupinette qui a, je crois, battu le record de la semaine . Bonne journée ...

enes56 (56) Posté le 17-09-2007 à 10:43 | Signaler un abus

2kgs en moins, je suis ravie d'autant plus que samedi j'ai participé à une réunion de famille, je ne peux pas dire que j'ai craqué car j'avais décidé que je mangerai de tout en plus petite quantité, j'ai bu un peu de vin (je me faisais servir un fond de verre à chaque fois et j'avais un grand verre d'eau à coté de mois) j'ai mangé du dessert comme tout le monde (les parts étaient imposées), par compte je n'ai pratiquement rien mangé samedi soir. résultat entre samedi et lundi j'ai quand même perdu 400g, je ne ressents aucune frustration, j'ai passé une excellente journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE