En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mapoupinette (77) Posté le 17-09-2007 à 10:04 | Signaler un abus

Et voilà cette deuxième semaine commence avec une motivation au plus haut !!
Egalement -3,5kg ce matin... Je ne m'attendais pas à perdre autant la première semaine, je suis vraiment super content et très fière de moi car je n'ai absloument pas craqué, rien du tout ... Pourtant parfois c'est difficile, l'envie de manger est quand même souvent présente

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 17-09-2007 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour, Fin de la 2ème semaine -3,5kg. Comme vous toutes suis ultra motivée.J'y vais doucement mais surement et pour tout vous avouer j'ai fais un apéro samedi soir, je n'ai pas grignoter mais je n'ai pas évité l'alcool. Je garde ce petit plaisir du week-end.Nathy, goubinette,babeth, eve44 et vous toutes et tous, je suis fière de vous.. C repartit pour une semaine..Tchoussss..Bises Nath

nathy (95) Posté le 17-09-2007 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Résultat pour la 1er semaine -2.2kg!!!!
Je suis hyper contente et super motivé pour continuer!!
En plus chui fiere de moi samedi soir je suis parti voir d amis qui n'avaient pas diné contrairement a moi donc on est parti au Mac donald's et malgré une petite envie g pas craqué chui tro fiere!!!!
Courage les filles et les mecs on va tous y arriver chacun a notre allure!
Bisouss

goubinette (56) Posté le 16-09-2007 à 19:53 | Signaler un abus

bonjour, moi je suis un peu moins fière, aujourd'hui grand repas de famille, retour de la filleule des bermudes et bien entendu malgré toute ma motivation, j'ai craqué en fin de repas avec un bout de gateau au chocolat et un verre de vin. Bon c'est pas grand chose mais j'aurai préféré pouvoir penser que j'avais tenu le choc... Sinon tout va bien, je trouve que les menus proposés sont plutôt sympa et j'ai un certain plaisir à essayer de nouveaux plats. Je vais tâcher d'être très vigilante cette semaine mais hélas après l'arrivée des bermudiens, il y a le départ des bermudiens et nouvelle épreuve le week-end prochain... Comme j'ai la chance d'être motivée par la course à pied, je pense que je vais aller courir deux fois cette semaine pour compenser.


eve-2 (44) Posté le 16-09-2007 à 10:12 | Signaler un abus

Pour moi j'ai 7 kg à perdre.Moi aussi comme CHANSON j'ai fait un régime il y avait 1 journée de drainage par semaine (je mangeais à volonté des fruits et légumes crus ou cuits sans matière grasse) des menus pour les restant de la semaine et chaque jours il me fallait prendre un traitement pour la circulation, du lipo-réducteur et rétention d'eau (taitement pas bon marché)Oui,je perdus ces KG mais lorsque vous arrété le traitement ils revienent.Ce programme me convient mieux pour le suivis,les menus et les enregistements qui vous donne la pêche.
aujourd'hui (- 2,7 KG) et de 0,5 à 4 cm de moins selon l'endroit de mensuration, encouragent.Je suis une personne très actif, j'ai repris la saison de danse loisir 1h30 par semaine et cette année je me suis inscrite dans une salle de sport ou l'on fait musculation et fitnesse (cette activitée je la pratique avec mes enfants)on peux y aller à tout moment de la journée et autant de fois par semaine qu'on le désire ce qui est pratique.Bravo à tous pour les KG en moins et bon courage.On y arrivera. Bon dimanche.

Katrin (51) Posté le 15-09-2007 à 19:46 | Signaler un abus

... petite remarque pour ceux qui pensent ne pas avoir beaucoup perdu : pensez que nous nous sommes pesés un samedi, donc cela ne fait que 5 jours que nous ... suivons cette méthode (ouf, j'ai failli dire "régime" !)bon week-end à tous!

BABETH (37) Posté le 15-09-2007 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
ce matin, bonne surprise : -2.5 KG depuis lundi ! super !j'espère néanmoins ne pas craquer ce WE ! dur ! dur ! j'essaie de faire bénéficier mon cher et tendre de mon régime (qui en a bien besoin) en ajoutant quand même un plat car cette alimentation est un peu restrictive pour cette 1ère semaine. je suis quand même agréablement surprise de ma facilité à suivre les menus ! j'ai repris le jogging cette semaine (j'en ai bien bavé avec 6 KG en trop !! )suivi les étiremens pour le dos et cet aprem je vais faire une petite marche ! Le temps superbe que nous avons en ce moment joue un grand role dans ma motivation et me donne envie de bouger.
Je n'ai pas eu trop le temps d'écouter le MP3, je n'en éprouve pas le besoin pour l'instant ... Voilà, bonne continuation à tous, tenons bon, ça à l'air bien parti pour nous tous !!!!
BON WE

midinette (79) Posté le 15-09-2007 à 10:30 | Signaler un abus

salut tout le monde, ce matin je viens de me peser et le résultat est moyen : -500 grs depuis lundi.Mais bon, contrairement à d'autre fois où rien qu'en regardant le poids sur la balance j'aurais eut un coup de déprime et que donc je me serais mise à grignoter, là ce n'est pas le cas. Depuis le début du régime je me sens, moi aussi, + zen et ce dont je suis hyper fière de moi c que hier soir j'étais toute seule à regarder la télé (mon homme était au foot) et je n'ai pas été tenté de grignoter comme à mon habitude, je n'avais même pas de fringale. C'est super. Je crois que l'enregistrement MP3 y est pour beaucoup. Comme toi Mumu je ne me reconnais plus, alors si la perte de poids ce matin est moyenne, tant pis, je me sens déjà moins "gonflée" et ça c génial. Allez je reviendrais vous voir + tard et surtout ... COURAGE à vous tous.

Katrin (51) Posté le 14-09-2007 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ! Juste pour vous dire que ce midi j'aurais bien craqué ... mais j'ai tenu bon... ce soir aussi, alors que le reste de la famille mangais raclette. Et surtout, surtout j'ai remarqué ce soir que j'avais une forme olympique !! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je crois que le mp3 y est pour beaucoup ! bon week-end, lolo, nathy, coquelocot, collou, mumu, luna,midinette, mapoupinette et tous les autres !!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 14-09-2007 à 22:11 | Signaler un abus

Bravo à tout le monde! Encore 2 jours à tenir avant le bilan de la balance!!
En tout cas se régime me convient plus que les autres que j'avais fait.
Bon week-end !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE