En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 13-09-2007 à 15:12 | Signaler un abus

REBONJOUR!
Merci pour les précision sur l'enregistrement!
T'inkiete papillon ce programme il marche pour la simple et bonne raison qu'on ne fai pa un "régime" mais kon APPREND a manger CORRECTEMENT.
Je te cacherai pa que les 1er jours sont durs car ton estomac et ton cerveau a pour habitude d'engloutir d'avantage de nourriture alors que la tu te nourri juste ce quil faut pour être en bonne santée, ce qui te permet de t'affiner.
J'ai ouvert une autre conversation où les gens me laisse des messages pour me dire depuis kan ils ont commencé et de combien ils se sont ALLEGER depuis!
Jete un coup d'oeil ca motive de voir que tout le monde y arrive alors pourkoi pas toi! Faut juste ce dire que chacun s'allège a sa vitesse alors lance toi sans paniquer car ya pas de raison on est tous la pour te soutenir!!
Courage les filles!

Mapoupinette (77) Posté le 13-09-2007 à 12:26 | Signaler un abus

Papillon
Moi non plus je n'étais pas très confiante au début, je suis également très stressée par mon travail et quand je suis stressée, je mange ...
Mais il faut se lancer, prendre une bonne fois pour toute la décision et se dire que l'on change notre alimentation pour notre bien-être, notre santé, ....
Je dois dire que les deux premiers jours ont été très difficiles car la faim était présente, mais j'ai tenu en pensant à mon objectif, et il faut écouter le mp3 pour se motiver (bien que je n'ai pas toujours le temps nécessaire pour le faire).
Depuis hier ça va mieux car les repas sont un peu moins restrictifs, et ce matin plus du tout de sensation de faim.
Et puis les résultats sont déjà présents: -1,9 kg depuis mon inscription. C'est vrai que j'ai pour objectif final -36 kg donc c'est normal que je perde vite.
Surtout ne te décourage pas avant d'avoir commencé, et garde en tête tous les changements positifs que t'apporteront ton amincissement.

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 13-09-2007 à 11:07 | Signaler un abus

Salut papillon, Parcours un peu le forum et tu verras le ressenti est un peu le même partout. Il ne faut pas se dire que l'on fait un régime mais plutôt que l'on réapprend à manger correctement. Manger, cuisiner devient un vrai plaisir. En plus les plats sont variés, on ne se lasse pas. On n'a pas la sensation de faim, lance toi. Fais nous confiance.. Courage.. Bises.. Nath

papillon (67) Posté le 13-09-2007 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous....
Il était convenu que je commence mon programme le 10/09.
Hélas, pour raisons de stress je ne m'y suis pas encore mise.
J'ai peur de ne pas y arriver et pourtant en règle générale je suis motivée et suis une battante mais là c'est la grosse panique à bord !!!!
Si quelqu'un d'entre vous puisse me rassurer et me dire comment faire sans stress ça serait sympa.
Merci et au plaisir de vous lire
A bientôt
Pascale

Mapoupinette (77) Posté le 13-09-2007 à 09:58 | Signaler un abus

Oui, c'est un enregistrement pour toute la semaine, mais tu peux écouter aussi le premier que tu as reçu.
Vous avez fait les exercices ce matin ?
Moi je les ai fait, ça m'a détendu le dos, ça fait du bien.
Moi qui ne suis pas du tout sportive jusqu'ici ça va ... lol

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 13-09-2007 à 09:25 | Signaler un abus

Salut Nathy, C'est un enregistrement par semaine. Voili voilou.. Bonne journée.

nathy (95) Posté le 13-09-2007 à 09:20 | Signaler un abus

Dite moi j'ai une petite question es ce que l'enregistrement est le même pour toutes la semaine ou on en recoi des différents?
Merci

nathy (95) Posté le 13-09-2007 à 09:14 | Signaler un abus

Pour EVE
Ce mesurer c ce kil y a de mieux mai attention de toujours masurer éxactement au meme nivo
Astuce pour les cuisse par exemple, tu mesure de ton pied au niveau de la cuisse que tu veu mesurer et tu note combien de cm com ca tu mesur toujours le meme endroit sinon ca sert a rien.
Le flan d'hier un véritable délice ca ma meme étonné kil soit aussi bon! j'en ai profité hier pour préparer le poulet pour ce midi que j'ai mis a cuir ce matin pendant que je me préparai com ca a midi tou es prêt!!
bon courage tout le monde!

luna (76) Posté le 13-09-2007 à 00:07 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
ce matin 1,2 kg en moin super contente,
le petit dej j ai eu du mal à tout avaler mais je me suis forcée, ensuite la journée s'est bien passée gros hic en rentrant ce soir, envie de grignoter et sensation de faim et j ai craqué pain complet et fromage allégé.
pour compenser j ai mangé juste un fruit ce soir . c est vraiment trop bête et je me sentais mal après mais je vais apprendre à faire avec ces pulsions et j espère bien réussir à les contrôler . à demain

goubinette (56) Posté le 12-09-2007 à 22:51 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai également commencé le 10/9. pour le moment tout va bien! objectif 8 à 10 kilos...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE