En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

goubinette (56) Posté le 12-09-2007 à 22:50 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai également commencé le 10/9. pour le moment tout va bien! objectif 8 à 10 kilos...

BABETH (37) Posté le 12-09-2007 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir,
Bonne surprise ce matin, après 2 J : - 1KG5 !! c'est encourageant même si la perte de poids ne sera pas équivalente dans 2 jours .... J'ai toujours un peu faim le soir, (ce soir c'était épinards et champignons + dessert aux pommes, car je privilégie la salade pour le midi au bureau), j'ai donc complété par du from blanc 0%, mais comme le dit LOLO, le from blanc ce n'est que protéine,donc pas mauvais.
En ce qui concerne la pesée, c'est effectivement tentant tous les jours, mais la perte est moins flagrante que si on se pèse tous les 2/3 jour! Mais c'est toujours comme ça au début, après on s'habitue, et je pense qu'1 fois par semaine est l'idéal.
Bonne continuation !!

cécile (44) Posté le 12-09-2007 à 21:57 | Signaler un abus

bonne idée de mesurer le tour de cuisse, hanche... car le poids, ça ne veut pas toujours dire quelque chose.

eve-2 (44) Posté le 12-09-2007 à 21:40 | Signaler un abus

Midinette
Pour moi aussi je vais me peser qu'une fois par semaine, le lundi matin pour me donner la motivation pour la semaine.Afin de constater l'évolution
physique j'ai mesuré mon tour de poitrine, ventre, hanche, cuisse et mollet. A +

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 12-09-2007 à 21:05 | Signaler un abus

hello à tous et à toutes.
je vois que les nouvelles sont bonnes, pour moi ça va aussi. ce soir j'ai essayé le flan au pommes...pas mal, sauf que j'ai ajouté une pincée de cannelle et que j'ai du laisser 3/4 d'heures because four electrique. mais franchement ça vaut la peine. faut dire que si je ne suis pas trop gourmande j'ai besoin de terminer mon repas par un goût sucré et là, j'ai vraiment apprécié. alors les amis, au fourneau et vous m'en direz des nouvelles.

collou (38) Posté le 12-09-2007 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! pour l'instant ça a l'air d'aller,je ne craque pas.Même si le petit dej ce n'est pas super,difficile les oeufs ce matin...Je ne me pése qu'une fois par semaine et ce sera le lundi matin.De toute façon ce week end j'ai eu un banquet et il vaux donc mieux que j'attende pour me peser.Bon courage à toutes.

nathy (95) Posté le 12-09-2007 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!

Katrin ne ten veu pas c normal de se laisser allé faut juste que ca devienne pas une habitude!

Pomponette,
Bah écoute moi pour le moment chui assé contente ce matin ma balance affichai -1.2kg! donc je sui plus que ravie!! Bon jai kan meme décidé de la ranger car c pa bien de se pesser tous les jours!
Sinon com kasimen tou le monde la tentation est bien présente, personnellemen la journée ca va ya pas de souci c le soir quand je rentre a la maison si jai rien a faire javai pour mauvaise habitude de grignoter jusko diné alor c dur de résister mai je tien le coup!!
Bon courage!!

Mapoupinette (77) Posté le 12-09-2007 à 17:08 | Signaler un abus

Pardon pour les fautes ...
Surtout pour le "à la faim de la semaine" lol, je crois qu'il faut que j'arrête de penser à manger ...

Mapoupinette (77) Posté le 12-09-2007 à 17:07 | Signaler un abus

Midinette,
moi je me pèse tous les jours, mais c'est parce que je suis trop impatiente ed voir les résultats !!
Mais je pense que c'est toi qui a raison, au moins à la faim de la semaine tu as une bonne surprise !
Ce matin la balance indiquait 1 kg de moins !! Du coup ça m'a motivée toute la journée, parce l'envie de manger (grignotage ...) était vraiment présente aujourd'hui, et je dois dire que j'ai eu vraiment beaucoup de mal à résister !!

Katrin (51) Posté le 12-09-2007 à 16:32 | Signaler un abus

Coucou midinette ! J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il est conseillé de se peser les samedis. (Ca doit etre qqun qui a plus d'expérience, nous n'avons pas encore eu notre mail de samedi, nous !)Merci Lolo et mapoupinette pour votre soutien ! Aujourd'hui j'ai nettement moins faim. J'ai bu un grand bol de thé vert aromatisé à la fleur de cérise après le déjeuner : du coup j'ai l'impression d'avoir eu un gros dessert ! (oui, j'ai dit "l'impression"!)Bonne fin de journée !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE