En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

midinette (79) Posté le 12-09-2007 à 14:18 | Signaler un abus

salut les amis du 10 septembre,
la 3ème journée commence avec toujours autant de motivation, même si pour ma part je n'ai pas pris de jus de légumes hier matin. J'aime bien gardé le même petit-déjeuner tout les matins (celui qui correspondant au premier jour du régime) car pour moi le p'tit déj' c sacré !!! pour les autres repas je me tiens au menu prévu (même si hier j'ai mangé une escalope de dinde ou lieu d'une escalope de veau..). lolo, merci pour ton conseil sur les protéines, moi aussi au goûter j'ai du mal à ne rien manger, surtout que mes enfants se régalent devant moi...alors je mange un yahourt 0% et un fruit. je me dis que tant pis si ma perte de poids est moins rapide mais je préfère miser sur la durée et ne pas craquer sur tout et n'importe quoi si j'ai trop faim.
Ce midi la fricassée d'épinards aux champignons ne me tentait pas de trop au début mais finalement c'était très bon. une question à vous tous : vous vous pesez tous tous les jours ? pour ma part j'ai envie de me peser qu'une fois par semaine (le samedi juste au début du week-end), qui fait comme moi ?
Bon courage à tous et à demain pour de nouvelles aventures amincissantes.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 12-09-2007 à 13:42 | Signaler un abus

Pour Katrin: Tu as mangé du jambon et une omelette, donc des protéines. Les protéines ne sont pas assimilées par le corps et tu peux en manger tant que tu veux!! Le fromage blanc à 0% c'est bien aussi, ainsi que le carré frais à 0%.
Tant que tu fais un écart en protéines, pas de problèmes!!
Par contre un écart en chocolat ou biscuits apéritif c'est NON !!
Bon courage et à bientôt

Mapoupinette (77) Posté le 12-09-2007 à 10:29 | Signaler un abus

Salut à toutes et à tous !!
Voilà, le troisième jour est commencé. Pour l'instant je n'ai absolument pas dérrogé aux repas conseillés. je suis assez fière de moi car je suis égalemen une très grande grignoteuse. Même le matin j'aimais bien une petite collation !!
Mais bon, on a un objectif et il faut l'atteindre !! et surtout le garder !!
J'imagine qu'avec le temps ces envie de grignotage vont s'estomper (un peu comme pour quelqu'un qui arrête de fumer ..)

Katrin,
Il ne faut pas t'en vouloir, c'est un petit détour dans ton parcours, mais l'essentiel c'est de revenir dans le programme, ne te laisse pas décourager par une petite défaillance.
Surtout ne te sens pas coupable, ça ne fera que te démotivé plus. Vois plutôt le côté positif, tu as tenu toute la journée en respectant le programme. Hier soir tu as fait un petit écart, mais je suis certaine qu'aujourd'hui tu tiendra !!

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 12-09-2007 à 00:27 | Signaler un abus

bonsoir NATHY,
moi aussi j'aicommencé le 10/9, et ça à l'air de marcher. j'essaie de ne pas perdre de vue le programme, ce qui me donne un peu de volonté. et toi, oùù en es tu?

luna (76) Posté le 12-09-2007 à 00:02 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde
ce matin -800gr sur la balance ça m 'a motivée pour le jus de légume j avais achete les jus legume /fruit pas trop mauvais. j'angoisse sur le petit dej de demain car d habitude je ne mange pas le matin, je pense me lever beaucoup plus tot pour pouvoir tout avaler et ça me stresse.
comme d'autres je suis plutôt grande grignoteuse et le petit creux de l après midi etait bien présent mais j ai tenu le coup
bonne nuit tout le monde et à demain

Katrin (51) Posté le 11-09-2007 à 23:54 | Signaler un abus

Zut ... j'ai craqué ce soir ... à l'instant ... 1tranche de jambon et un petit bout d'omelette... j'espère que ça sera la dernière fois... je regrette ! A demain !

eve-2 (44) Posté le 11-09-2007 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir a tous ,ce matin j'ai eu un peu de mal avec le jus de légume mais la motivation était là.Pour le moment je n'ai pas envie de me peser je préfaire attendre 1 semaine.Bon courage à tous pour demain.

mumu (21) Posté le 11-09-2007 à 21:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
ça y est ; j'ai également commencé hier
(objectif - 17 kgs) ; je sais que c'est possible puisque j'étais à ce poids il y a 10 ans. Mais avec le stress et les 40 ans passés, on a tendance à garder ses rondeurs.
Donc on se motive, on recommence à perdre et surtout, on se stabilise.
Le côté sympa, c'est la liste de courses. J'ai horreur de faire les courses et les listes hebdomadaires me conviennent tout à fait.
Bon courage à toutes et à bientôt

BABETH (37) Posté le 11-09-2007 à 21:24 | Signaler un abus

Hou la la ! j'ai faim ! le dîner m'a laissé sur ma faim (c'est la cas de le dire).... je vais essayer de ne pas ouvrir mon frigo ou essayer de me contenter de fromage à 0%
Je me péserai demain matin, espérons que le jeu en vaut la chandelle !
Bonne continuation à tous

Mapoupinette (77) Posté le 11-09-2007 à 21:02 | Signaler un abus

dydyne,
je crois que si on en est tous là c'est parce qu'on aime tous bien manger !! (hihi !!)
je t'avoue que jusqu'ici j'étais loin de ne pas craquer tous les jours pour un petit gateau, un morceau de chocolat, ...
Mais maintenant on est décidé !! Alors va arriver à s'éduquer pour ne pls avoir cette manie d'aller ouvrir le frigo ou les placard dès qu'on a 5 mn de temps !!!

Lolo,
Super !! 900g !! C'est vraiment bien parti !! Demain sera encore un peu restrictif, mais dès jeudi c'est plus copieux.
Ce soir le mousse aux fruits rouges m'a vraiment calée, je ne pensais pas ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE