En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dydyne42 (42) Posté le 11-09-2007 à 20:46 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
moi aussi j'ai commencé hier le programme et je souhaite me "délèster" de 12 kilos sa serai magnifique.
mais mon souci c'est que j'aime bien la bonne bouffe et j'aime encore + le grignotage donc j'espère que cette manie va me passer.
en tout cas bon courage à toutes et à tous pour la réussite de votre objectif

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 11-09-2007 à 20:02 | Signaler un abus

Alors pour mon 2ème jour, j'ai eu un peu moins faim et j'ai mangé du fromage blanc à 0% à 16h pour tenir le coup.
900grs en moins à la pesée ce matin. Pourvu que ça dure...

Mapoupinette (77) Posté le 11-09-2007 à 18:47 | Signaler un abus

Et oui, voilà deux jours !!
Ce matin moins 500g, c'est très motivant.
Moi aussi la faim est très présente, mais je pense que dès demain ça ira mieux, car su vous avez bien regardé les menus sont plus copieux ..
Je crois qu'on à tous les mêmes menus au vu de tout ce que je lis.
Bon courage à tous, on va aller au bout de nos objectifs.

joelle.28 (28) Posté le 11-09-2007 à 16:26 | Signaler un abus

Oups !!!!, RECTIFICATIF, je crois que je me suis trompée, je croyais que vous étiez en semaine 2. En semaine 1 le mardi c'était paupiette ou escalope de veau tu as raison katrin. excusez pour l'erreur. Bon courage.

joelle.28 (28) Posté le 11-09-2007 à 16:19 | Signaler un abus

Bonjour, midinette et katrin, j'ai vérifié sur mon menu de la semaine 2, le mardi midi j'avais droit à un repas wok (recette fournie) donc ce n'est pas la même chose que vous. Nous avons peut-être des menus différents en fonction de nos paramètres et des kilos que l'on doit éliminer. Pour moi en semaine 3 le repas du mardi préconisé était ratatouille sans matière grasse, poisson et un fruit sauf banane ou cerise !) quelqu'un peut confirmer cet état de chose ? cela expliquerait que certains ont encore faim après le repas (ce qui n'est pas mon cas). Bon courage à tous.

Katrin (51) Posté le 11-09-2007 à 16:05 | Signaler un abus

Ahhh ? Moi c'était escalope de veau et haricots verts à midi !? Tu es bien à la bonne semaine ? Mais tu as raison, c'est dur de ne rien avoir pour goûter... le conseil "ne jamais avoir faim" ne pas respecté! Mais je pense que cela devrait s'arranger, dans qq jour notre estomac sera habitué au "petits portions". Je le souhaite, car je suis une grosses mangeuses !

midinette (79) Posté le 11-09-2007 à 15:37 | Signaler un abus

2ème journée entamée,
ce midi le repas était correct. A vrai dire ce qui me manque le + ce sont les féculents; en sortant de table j'avais la sensation d'avoir bien mangé (tomates-escalope de dinde grillée et haricots verts) mais il y avait quans même un manque ... Sur les menus, il n'y a rien de prévu au goûter, on n'a rien le droit de prendre ou bien un fruit et yahourt 0% ? en tout les cas les enregistrements MP3 sont supers. Une question pour Babeth, tu dis que tu en est à ton 2ème jour (comme moi) mais ton menu n'est pas le même que moi... Il y a différents menus en fonction de chaque personne ? courage à tous et à demain

nathy (95) Posté le 11-09-2007 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Pour moi aussi la journée d'hier a été un peu dur du coup jai diné tot (19h30) et puis j'ai fai un peu de sport donc tout va bien.
Ce matin ca a été plus fort que moi je suis monté sur la balance -1kg!! ca donne envie de continué!!!!!
Je rentre chez moi le midi car g 1h30 de pause enfin 1h a la maison en retirant le temps de trajet javais peur que ce soit juste pour préparer le dejeuner mais en faite c'était largement suffisant.
Ce qui est bien avec ce programme c'est que les menu sont varié et surtout c BON!!
Courage a tous les 1er jous sont les plus dur ca ira mieux en fin de semaine et lundi pour les plus gournmand! Mais vue les résultat ca vaut le coup!
Bon courage !!

BABETH (37) Posté le 11-09-2007 à 13:40 | Signaler un abus

2ème jour, le menu d'hier était correct (un régal les St Sacques ....)
Par contre ce matin, la soupe de légumes au petit déj, un peu dur ! j'ai pris un peu de gaspaccho (avec un peu d'huile d'olive !!)
Ma mousse de fruits rouges est prête pour ce soir j'ai hâte de me régaler. et la lecture du MP3 est prévue pour ce soir. Bon, on est pas rendu au bout, mais on a commencé et nous semblons tous motivés ! tous ensemble, tous ensemble !! A +

enes56 (56) Posté le 11-09-2007 à 13:03 | Signaler un abus

pas si mal cette première journée, ce matin ma balance accusait 800 g en moins, je sais que cela ne durera pas mais c'est un début prometteur ! mais demain je monte la balance à l'étage !
Bon courage à tous !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE