En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

collou (38) Posté le 10-09-2007 à 22:00 | Signaler un abus

Merci Joelle pour cette précision et en effet ils evoluent en cours de lecture.bonne nuit à toutes. A demain

eve-2 (44) Posté le 10-09-2007 à 21:51 | Signaler un abus

salut, a tous
aujourd'hui 1ere journée pour moi aussi.
celle-ci c'est bien passée, on verra demain. a +

joelle.28 (28) Posté le 10-09-2007 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir Collou, pour les enregistrements MP3 ils commencent de la même manière mais en cours de lecture il y a une évolution chaque semaine. Il faut bien écouter jusqu'au bout et tu verras après on en redemande. Moi je n'ai qu'une hâte le soir c'est de coucher mes enfants et de prendre un peu de temps pour moi, pour m'occuper de moi et écouter le MP3 qui apporte beaucoup dans mon comportement quotidien. Bon courage à tous et toutes pour la suite et en attendant bonne nuit.

luna (76) Posté le 10-09-2007 à 21:40 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

malgré la sensation de faim la journée s est bien passée. j ai inversé le dej et le diner car je mange au bureau et la salade c est plus simple
bon courage à tout le monde pour demain
je vais écouter l enregistrement mp3
à+

Katrin (51) Posté le 10-09-2007 à 21:29 | Signaler un abus

message pour Nathy : toi, qui est à l'origine de cette discussion, comment c'est passé ta première journée ?
La salade ce soir était bonne (rien d'exceptionnelle, mais j'avais très faim) et elle m'a bien calé ! Je vais me coucher tôt ce soir; bonne nuit à tous !
Collou : je ne sais pas pour le message audio, je n'ai pas pu télécharger, j'attends que ma fille rentre..

collou (38) Posté le 10-09-2007 à 21:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes
enfin cette 1ere journée est arrivée et elle s'est bien passée.pas de problème avec les menus et la salade est très bonne.Pouvez vous me dire si c'est normal d'avoir le même enregistrement audio que la semaine d'attente.Ca me semble bizarre.merci pour vos réponse. A bientôt

joelle.28 (28) Posté le 10-09-2007 à 21:13 | Signaler un abus

Bon courage à tous les nouveaux qui commencent aujourd'hui. Voilà çà y est vous avez passé votre première journée, pour une nouvelle hygiène de vie. Moi j'entame ma troisième semaine et tout ce passe bien (-3.700kg). Alors bienvenue à tous, la victoire est au bout du chemin.

changer (76) Posté le 10-09-2007 à 21:04 | Signaler un abus

je souhaite bon courage a toutes celle qui comme moi ont commencer le10/09 helene

midinette (79) Posté le 10-09-2007 à 20:28 | Signaler un abus

salut à tous ceux qui ont commencé aujourd'hui. cette première journée c bien passé même si au goûter j'avais un peu la dale, j'ai donc mangé une pomme. Ce matin,j'ai écouté l'enregistrement et ça m'a fait du bien (du temps pour moi toute seule).Je pense que le + dur reste à venir mais bon la motivation est là et on y croient tous. à demain pour la suite de notre grande aventure.

papoum (pantin, 93) Posté le 10-09-2007 à 20:12 | Signaler un abus

Ca y j'ai commencé,ça à été, ce qui me motive c'est de pouvoir rentrer dans le jean slim que je me suis acheté,évidemment taille 38.Verdict dans une semaine pour savoir de combien je me suis délestée.Je pèse quand même 73 kgs,en plus j' ai des gros os, alors le slim, ce n'est pas pour tout de suite.En attendant,ceux et celles qui ont commencé le régime aujourdh'ui comme moi,n'hésiter pas à m'écrire!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE