En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mapoupinette (77) Posté le 09-09-2007 à 22:33 | Signaler un abus

Allez !!
Ensemble pour le début demain matin !!
J'ai déjà préparé le repas de demain midi !!
La motivation est au plus haut !
Bonnr soirée à tous.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 08-09-2007 à 17:42 | Signaler un abus

Salut,
Moi aussi je commence le 10/09 !
30kg à perdre et motivé à fond, je me suis même acheté des nouvelles chaussures pour faire du sport.
A bientôt sur le forum et bon courage.

Brunette (13) Posté le 08-09-2007 à 17:02 | Signaler un abus

bonjour tout le monde...
Me volà aussi embarquée dans l'aventure pour le 10/09 et pour éliminer environ 30 kilos. Je viens de finaliser mon inscription et j'ai écoutée le tout premier enregistrement... Je ne saurais dire si j'étais suuuuuper detendue pendant l'écoute ou si je me suis endormie!!! lool
Enfin, cette fois si jespére que ce sera la bonne et que je retrouverais ma ligne et ma joie de vivre.
Bon courage à toutes, bisous et à bientôt


luna (76) Posté le 08-09-2007 à 12:25 | Signaler un abus

bonjour à toutes

moi aussi je commence le 10, mon objectif est une perte de 25 kgs. j ai fait de nombreuses tentatives pour les perdre mais bon il sont toujours là, alors je vais m 'accrocher. alors bon week end et à +

midinette (79) Posté le 08-09-2007 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour nathy,
moi aussi je vais commencer ce programme le 10 avec bcp de motivation.Je suis sûre que de discuter sur ce forum avec vous tous va m'aider.On se tient au courant pour la perte de poids !!! mon objectif à moi est de perdre au moins 12 kgs. Je suis en fin de congé parental, donc tout le tps à la maison, donc ce n'est pas facile de résister à la tentation et au goûter des petits. a +


midinette (79) Posté le 08-09-2007 à 10:42 | Signaler un abus

bonjour nathy,
moi aussi je vais commencer ce programme le 10 avec bcp de motivation.Je suis sûre que de discuter sur ce forum avec vous tous va m'aider.On se tient au courant pour la perte de poids !!! mon objectif à moi est de perdre au moins 12 kgs. Je suis en fin de congé parental, donc tout le tps à la maison, donc ce n'est pas facile de résister à la tentation et au goûter des petits. a +


Katrin (51) Posté le 07-09-2007 à 23:31 | Signaler un abus

Woauw, papoum, c'est super ! Tu as déjà fais preuve de courage et persévérance, tu es un exemple pour nous ! Allez, on attaque nos 13kg de trop ensemble ! Dans 2 jours c'est parti ! Bon week-end les filles!

papoum (pantin, 93) Posté le 07-09-2007 à 20:42 | Signaler un abus

Coucou moi c'est Papoum,
je commence le régime le 10 septembre et je suis super motivée je dois arriver à 60 kgs et 13 satanés kgs me séparent de mon but. Cela fait près de 2 et demie que je suis au régime.Avant je pesais 110kgs, je vous laisse imaginer l' horreur que c'était .Comme m' a dit mon médecin les derniers kgs sont les plus dures , mais je suis sure que je ne lacherais pas l' affaire avant d'y arriver.Voilà, si vous voulez me parler surtout ,n'hésitez pas .
Salut!

nathy (95) Posté le 07-09-2007 à 17:24 | Signaler un abus

Réponse a Katrin
Oui j'ai éssayé les 4 premiere salade qui sont très bonne et franchement aucune sensation de fin dans l'après midi c géniale!!
J'ai hate de vraiment commencer à fond dès lundi et de voir les résultat la semaine d'après!!
Com j'ai dit le plus dur c les 5 premier kilo après on a bien pris l'habitude donc ca va tou seul!!
En tout cas chui super motivé, moi qui bois pas bocou je me fai 2L par jour + 2-3 mug de thé!! ( d'ailleur je vien de finir le 2eme litre !!)
Bon courage les filles!!!

collou (38) Posté le 07-09-2007 à 15:29 | Signaler un abus

Bienvenu Ma poupinette et pas de problèmes.on va s'aider et réussir bon week end a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE