En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BABETH (37) Posté le 10-12-2007 à 13:29 | Signaler un abus

Coucou, me revoilou .... Persuadée que mon abonnement s'arrêtait à la S 12, j'ai quand même voulu tester, et ho surprise ! mon accès est toujours valable ! cela m'a permis de voir que tout continue à aller pas trop mal pour la plupart d'entre vous ! moi, doucement, j'évite de me peser pour l'instant mais je persévère ...
Dommage que nathy nous quitte, elle est à l'origine de ce forum que nous suivons malgré tout au fil des semaines ! mais bon ! tout à une fin !!
A Plus et bonne semaine

nathy (95) Posté le 10-12-2007 à 11:32 | Signaler un abus

Merci katrin pour t bon conseil!!

Je voulai vous prévenir que g demandez a ce que mon abo soit résilier, je ne sait pas kan cela prendra effet, je vous laisse mon adresse mail si vous voulez : n_djeb@hotmail.fr

je c pa si jaurai loccasion de revenir donc au cas ou, je préfere vous souhaitez a lavance une bonne continuatio, vous etes capable de réussir je le c!!
Je vous souhaite également un joyeu noel et une bon nouvel an!

PS : attention, au foie gras, chocolat, glace,.... a manger avec modération c com lalcool!!

Merci a tous pour votre soutien au long de c 14 semaines, nos discution von me manquer!!

Katrin (51) Posté le 10-12-2007 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! (Lolo ayant définitivement disparu...snif)

Moi aussi, j'ai pris la décision de continuer. Je suis anecore fragile par rapport à la nourriture, je n'ose pas encore toute seule.

Nathy, j'ai fait comme toi une fois, semaine soupe, jahourt et pomme. C'est vrai que j'avait perdu presque 2 kg ... mais (car il y a un "mais", comme souvent) j'ai perdu aussi la pêche et j'ai eu tendance à me ratrapper dès le w/e suivant. Je pense que manger varié comme le conseil ce programme, mais avec des plus petites quantités est plus raisonnable. Comme je te l'avais dit, je ne maigrissait plus; c'était dû au fait que je suivait bien le programme, mais je prenait parfois de très grosses tranches de pain complet, ou parce que l'assiette de ceci ou de cela était bien grande. Depuis le 10 décembre j'ai choisi une de mes petites assiette, sui est maintenant "mon" assiettes, je la rempli correctement, mais cela ressemble plus à une portion d'enfant. Au lieu de manger 4 ou 5 mandarines, je n'en mange que trois etc. Ce matin : moins de 2,5 kg depuis le 1. déc, cela faisait longtemps que cele ne m'était pas arrivée !! J'ai arreté aussi les pommes l'après-midi, pour faire patienter la faim ... même si elles n'ont pas beaucoup de calories, une tous les jours font quand même 500 kcal au bout de 10 jours !!

Mais si tu ne remplaces que les diners et que les autres repas de la journées sont variés, cela de devrait pas poser de problèmes. Bonne journée !


nathy (95) Posté le 10-12-2007 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!

Merci katrin pour ton mail je tenvoi le mien!

Ya du monde qui est venu sur le forum ce week end dit donc!!

Dit Katrin c les proportion que ta divisé par 2? moi je pensai faire soupe et fruit au diné jusqu'a noel tu pense que c une bonne idée?

Bonne journée

mimouche (83) Posté le 09-12-2007 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes; juste vous dire que comme je le pressentais, les 2 kg pris pdt mes vacances se sont envolés cette semaine .... comme Chanson, je poursuis moi aussi le programme car j'ai revu mon objectif à la baisse ... et puis ça aidera à passer les fêtes et le mois de janvier ... terrible en général avec toutes les galettes des rois ... les anniversaires en ce qui concerne ma famille, les voeux ..etc .. ! et puis c'est tellement agréable de ne pas avoir à se creuser la cervelle pour préparer les repas, faire les courses!!..
allez, bon dimanche à toutes.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-12-2007 à 17:41 | Signaler un abus

BONJOUR
JE CONTINUE AU DELA DE LA 3EME SEMAINE CAR J'AIME ce programme. même SI je n'ai que 1 KG à perdre POUR AVOIR atteint mon objectif 58 kg

mimouche (83) Posté le 08-12-2007 à 09:10 | Signaler un abus

Bon vent à toutes celles dont l'abonnement s'arrête ces jours ci et qui poursuivront, j'en suis sûre, le programme d'amincissement grâce à tout ce qu'elles onr appris depuis 3 mois.
Moi je reste bien que mon objectif soit atteint..pour le moment ... je pense bien , après les fêtes, affiner mon objectif pour laisser encore 3 petits kilos sur le bord de la route .. et ensuite, bien sûr et fondamental, la stabilisation! merci de donner vos mails ....je prendrai de vos nouvelles!

Katrin (51) Posté le 07-12-2007 à 13:03 | Signaler un abus

ok, bonne nouvelle ! mon adresse est :katrin562@hotmail.com

Moins de 1,5 kg ce matin (rappel : je suis le programme mais j'ai coupé les portions en 2, pour perdre 4 kg avant les fêtes)

Nathy, les 14,90 € par c'est le prix par mois si tu t'engage pour 6 mois. Ca fait quand même 89,40 €.
Bon ,je vous souhaite un bon week-end, d'abord à toiNathy, fidèle compagnon de route, mais aussi à tous les autres et particulièrement à callou, mimouche, Lolo (qui se cache sans cesse!)et orbiter : à lundi !

nathy (95) Posté le 07-12-2007 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde!!

Katrin, moi aussi mon abo ce fini le 10/12, mai ca ne s'arrete pa comme ca!

Si tu ne te désabonne pas, il vont te prélever 19.90€ chaque mois sur ton compte.
Je trouve que c un peu cher surtout kan tu c kan ce momen il font une promo "14.90€ les 6mois!!!" je trouve donc que c pa normal de nous faire payer ce prix la!!
Donc je v arreter le 10/12 mai si vou voulez je vous laisserai mon adresse mail comm ca on poura kan meme papoter et prendre d nouvel!

bonne journée

collou (38) Posté le 06-12-2007 à 19:08 | Signaler un abus

Bonjour
D'accord je pourrais écrire plus souvent mais c'est tellement plus rapide et facile de vous lire et de rire de ce que vous dites.Je plaisante bien entendu.Pour ce qui est de l'abonnement je pense que ça se fait automatiquement.Ils prélevent 19.90 par mois apres les 3 mois.Moi ils m'ont envoyé un message car le paiement n'a pas pu etre effectué car ma carte était arrivée a expiration en octobre et donc je n'avais plus la même.J'ai du donc faire le necessaire et je suis à nouveau inscrite.Renseignez vous auprès des coachs.A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE