En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 10-09-2007 à 15:00 | Signaler un abus

De combien de kilo vous êtes vous allègé?

Bonjour tout le monde j'ai commencé le programme ce matin et je trouve intéressant et motivant de connaitre les résultats de mes prédécésseur!!
Alors je vous en pris faite moi partager le plaisir de dire a tout le monde combien on a perdu!
Et en plus ca va aider bocou de gens a ce remotiver!!
Merci a tous!
On va les avoirs ces kilo superflu!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 31-10-2007 à 18:12 | Signaler un abus

Merci à thalie, pour c kelke ligne qui vou transporte et vou font revé!!

Et bien venu a haribogirl, tinkiete ya pas besoin de bocou de courage et de motivation, ce pgm est simple et agréable a suivre!

Bon week end a lundi

mimouche (83) Posté le 31-10-2007 à 18:10 | Signaler un abus

Bon courage Thalie pour cette reprise du programme ... on n'a pas à te le vanter puisque tu le connais et qu'à priori tu sais ce qu'il peut t'apporter! Tu sais ce que tu as à faire ..et je suis sûre que tu nous tiendras au courant de ton cheminement.

thalie (60) Posté le 31-10-2007 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! De retour dans le programme, après un mois de retrait... et forcément de recul ! Pas bien grave. Je prends mon temps (c'est le moins qu'on puisse dire !) J'en suis à ma 13ème semaine et la balance affiche -1,7 kg (mon école buissonnière m'a coûté 2 kg !). Toujours aussi sereine et sans culpabilité. Je reste motivée et décidée à aller au bout de mon objectif. Je viens de le recadrer et de programmer des étapes plus douces. Je vais reprendre l'écoute des mp3 que j'avais abandonnée (bien mauvaise idée...). J'ai encore 8kgs à abandonner sur ma route.
La plus grande avancée est mon développement personnel, le programme m'y aide. Il dépasse toutefois le cadre de l'amaigrissement. Ainsi, il y a 8 jours, j'ai fait une belle rencontre pendant un stage de communication orale : un homme de théâtre d'une richesse et d'une générosité incroyable. Il m'a permis de déposer un boulet du passé, de façon inattendue mais percutante ! Un vrai cadeau de la vie. Une page s'est tournée, je continue mon chemin vers mon bien-être, vers la confiance en moi.
Au boulot : j'ai lâché le programme au moment du plan de vie... j'ai du pain sur la planche ! j'adore les expressions qui évoque la nourriture
:-)))
Bonne continuation à tous et toutes, et à bientôt alors !

didi (62) Posté le 31-10-2007 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour a tous,
je commence le programme lundi et tous ce que vs dites est super motivant alors j'espère perdre beaucoup de kilos (environ 20) je me demande tout de même si je vais être assez motivée pour resister !
zibou tt le monde

nathy (95) Posté le 31-10-2007 à 12:20 | Signaler un abus

Courage mimouche pour cet derniere ligne droite et félicitation!!
Itaparika... bravo!! 11.5kg c ouah!!!
Tu es un exemple pour nous (pour moi tou du -)

Bonne continuation a vous et n'hésité pas a venir faire le bilan ici de temps en temps!!

mimouche (83) Posté le 30-10-2007 à 17:30 | Signaler un abus

Nathy, opn se connait puisqu'on a démarré le pgm ensemble .... jen suis à - 7,2 en 7 semaines ... mon objectif est quasiment atteint puisque j'ai encore 8 jours pour laisser s'envoler 800 grammes .... donc c'est vraiment le bonheur! ce programme est vraiment ce que j'attendais , et à mon retour de vacances (ds 1 mois )je le reprendrai pour encore 3 petits kilos ... puis la stabilisation! donc je suis encore là pour un petit moment avec vous tous et vous toutes, et j'espère que tout va continuer comme vous le souhaitez! Mais cest vrai que ce programme apporte bcp plus qu'un simple amincissement ... et c'est bien pour ça que je veux le continuer même si au niveau poids je suis déjà quasi ok! a +

itaparika (76) Posté le 30-10-2007 à 13:09 | Signaler un abus

Bonjour!
Pour moi tout va très bien aussi : 11,5 kg en 9 semaines. Pas de faim, pas de frustration et je me sens en pleine forme. Moi aussi, mon mari me trouve bizarre mais qu'importe, mon dynamisme déteint aussi sur le reste de la famille...

nathy (95) Posté le 30-10-2007 à 12:57 | Signaler un abus

Bravo a lydia, ces chiffres sont motivants!! toutes mes félicitations!!!

Martine, je suis sur que grace a ce programme tu arivera a éliminer les 20kg et meme plus sans aucun problème de santé, car il est bassé sur une rééducation alimentaire donc ca ne peu nous faire que tu bien, puisqu'on devrai tous mangé ainsi!!

Bonne continuation!

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-10-2007 à 11:54 | Signaler un abus

Salut Nathy,petit creux dans ma journée,mon objectif est de 18 kgs,voir 20 mais tout dépend comment je me sentirai car j'avais déja fait un régime où j'avais perdu(puisque j'en est repris pas mal) 30 kgs et où tout le monde me pensai malade.D'ailleurs je n'ai pas tenu.Avec ce programme je me sens mieux et j'abandonne cette relation à la nourriture qui me pourrissait la vie.Bon courage,boujou normand

lydia (bsl, 61) Posté le 30-10-2007 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour à tous !
moi j'ai commencé le programme de JEAN-MICHEL et FLORENCE le lundi ,6 août .
à ce jour j'ai éliminé : 14,300 kgs .
j'ai encore : 6,300 kgs pour atteindre l'objectif que je me suis fixé.
j'ai pris des habitudes qui sont bien ancrées maintenant ,alors tout est une question de temps ,car bien évidemment cela va moins vite qu'au début du programme .
je souhaite à tous une bonne réussite dans ce programme qui est tout simplement GENIAL !
bonne continuation .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE