En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Séverine (25) Posté le 25-09-2007 à 17:46 | Signaler un abus

Je commence le 1er Octobre!!

Hello, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. J'ai enchaîné 2 grossesses en peu de temps (mes filles ont 21 mois d'écart) et les kilos se sont accumulés. Là je souhaite me délester d'environ 9kgs. J'espère tenir bon et surtout me stabiliser pour de bon, chose que je n'ai jamais réussi à faire!! Il y en a d'autres qui commencent le 01/10?? En tous cas bonne chance à tous!!
Sev.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 03-10-2007 à 15:23 | Signaler un abus

oui, moi je fais du vélo(minimum -àkmle dimanche avec mon club)le lundi matin, je fais 1 h de gym, ainsi que le mercredi après midJe commence la mardhe avec un club la semaine orochaine(mardi et jeudi)le vendredi et le samedi je fais parfois du vélo toute seule.Cela peut paritre beaucoup, mais je ne travaille pas autrement.bonne chance à tous,car ce n'est pas faile de concilier travail ,fmaille et sport

poussine (Agen, 47) Posté le 03-10-2007 à 15:00 | Signaler un abus

SOFI..suite !
Je voulais aussi te dire que samedi matin prends un petit dej normal, mais le midi, un déjeuner léger. Et mange une pomme en croquant dedans avec la peau, 1h avant de partir chez tes amis. Et bois un grand verre d'eau juste avant de partir. cela te remplira l'estomac.

Courage et laisse le temps au temps!

poussine (Agen, 47) Posté le 03-10-2007 à 14:56 | Signaler un abus

PRATIQUEZ VOUS UNE ACTIVITE REGULIEREMENT?
Que ce soit physique ou plus perso
MOI, Je recommence le théatre ce soir! j'avais laissé tomber avec toutes mes galères..
Je suis heureuse de reprendre car c'est bon pour le mental.
Bisous à tous


poussine (Agen, 47) Posté le 03-10-2007 à 14:51 | Signaler un abus

SOFI.. ne t'habitue pas à ne prendre que 2 repas car ton organisme va stocker et tu vas perdre moins facilement au bout du compte!
et chez tes amis, accepte un jus de fruit à l'apéro et zappe les gateaux apéro. ne mange pas de fromage, ni de pain, mange 1/2 part de dessert..mais mange normalement l'entrée et le plat de consistance sans en reprendre.
Et un truc: garde longtemps ta nourriture en bouche..mache lentement et longuement chaque bouchée. Et ne bois pas de vin si possible ou alors 1/2 verre.
cela te permet d'etre dans le coup sans que personne ne s'en rende compte.

sofi (87) Posté le 03-10-2007 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!!!

alors moi je viens de me lever car je travaillais de nuit hier!!! donc aujourd'hui je ne vais faire que 2 repas (et je crois que je vais supprimer le déjeuner car les épinards c'est pas ma tasse de thé!!!)
sinon pour l'instant ça va!!!
cependant une invitation vient d'arriver pour samedi soir et j'espere ne pas compromettre les résultats de la semaine!!!

bonne fin de journée à tout le monde!

coeurli (36) Posté le 03-10-2007 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous, moi aussi j'ai attaqué le 1/10.Déjà le 3ème jr, je suis tjrs aussi motivée et je me sens déjà mieux.Ca fait plaisir de voir cette solidarité autour du même combat, du coup je me sens moins seule!Quand j'ai un coup de blues, je viens sur le forum, ca m'aide bcp...Merci

nanou28 (28) Posté le 03-10-2007 à 12:03 | Signaler un abus

Moi je trouve les repas de ces deux premiers jours un peu "light", les oeufs durs le matin ce n'est pas ma tasse de thé, alors je fais l'impasse...
J'attends les résultats de la première semaine avec impatience !
Bon courage à toutes et à plus tard.

Danièle (76) Posté le 03-10-2007 à 11:55 | Signaler un abus

avant je voyais la nourriture comme un réconfort, mais aussi un piége ; je mangeais vite et évitais de m'asseoir à table et maintenant c'est tout le contraire mais en confiance,c 'est vrai que je me prépare ma quantité et je m'y tiens je mange très lentement c'est vraiment de la réeducation;voilà

ORBITER (29) Posté le 03-10-2007 à 10:37 | Signaler un abus

et bein moi, je n'ai pas pu manger les oeufs ce matin.C'est peut être vrai ce que dit poussine ,il faut manger en nous disant qu'on pose un autre regard sur la nourriture.bon courage pour le reste de lajournée

steff (74) Posté le 03-10-2007 à 09:44 | Signaler un abus

Le petit dej était pas mal comparé à hier matin, mais je commence à me faire du souci pour ce midi. Que des épinards ( et pas beaucoup en plus), 1 tranche de pain et un fruit, je trouve ça un peu limite, surtout quand il faut rajouter une entrée et de la viande pour le mari et les enfants... J'ai peur d'avoir faim comme hier vers 18 h. Hier ça allait car j'ai mangé à 18h30 puisque j'avais cours de step à 19h45, mais là il va falloir attendre tout le monde. On verra bien comment ça se passera. Bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE