En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Séverine (25) Posté le 25-09-2007 à 17:46 | Signaler un abus

Je commence le 1er Octobre!!

Hello, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. J'ai enchaîné 2 grossesses en peu de temps (mes filles ont 21 mois d'écart) et les kilos se sont accumulés. Là je souhaite me délester d'environ 9kgs. J'espère tenir bon et surtout me stabiliser pour de bon, chose que je n'ai jamais réussi à faire!! Il y en a d'autres qui commencent le 01/10?? En tous cas bonne chance à tous!!
Sev.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 11-05-2008 à 15:05 | Signaler un abus

bonjour
qui a comme moi commené le 1er octobre?
J'aimerai savoir où vous en êtes!
Amicalement

Danièle (76) Posté le 14-01-2008 à 15:20 | Signaler un abus

qui à commencé le 1er octobre et pour suis sa route vers le chemin du bien-être?
A+

poussine (Agen, 47) Posté le 19-12-2007 à 16:12 | Signaler un abus

MERCI à toutes pour votre soutien.
Joyeux Noël et douceurs..
je pars demain je pense à vous.

faites vous plaisir, soyez créatives dans vos menus..
Bisous

Danièle (76) Posté le 18-12-2007 à 11:06 | Signaler un abus




Danièle (76) Posté le 17-12-2007 à 00:32 | Signaler un abus

bonsoir
bon courage poussine ,prend soin de toi;mes voeux t'accompagnent!
bisous
Daniele


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 16-12-2007 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde. oui il ne fais pas bien chaud,notre corps va brûler des calorie pour le réchauffer!!!
nous pensons toutes à toi poussine,mais tu le sais,je te l'ai dis et te le redis.
et la balance?
pour moi plus 2OOgr tans pis ;ça sera pour samedi prochain,le moins
bonne soirée
bisous
Catherine




bernadette (leognan, 33) Posté le 16-12-2007 à 19:58 | Signaler un abus

BONJOUR POUSSINE,j'espère que tout le monde va bien autour de toi,je te souhaite un joyeux Noel BERNADETTE DE LEOGNAN

poussine (Agen, 47) Posté le 16-12-2007 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde..

je ne parlerai pas de la balance que je ne consulte plus ne pouvant plus depuis quelques temps suivre le programme et ce n'est pas fini.
ma maison a brulé en partie il y a 15 jours (pas la toiture) et MERCI POUR VOS BISOUS ET VOS PENSEES...
les nettoyeurs viennent demain pour le sablage intérieur des murs et des pierres et la mise à nu des planchers brulés et la désodorisation des textiles et de l'ensemble..mais seulement courant janvier pour les travaux de réfection.
En attendant je vis uniquement dans ma chambre avec un poele à petrole car je ne peux chauffer ailleurs à cause des fumées toxiques qui se sont accrochées aux murs et plafonds ...
La T° culmine à 10° hors de ma chambre !!J'ai été hébergée chez une amie, les premiers jours un peu choquée... mais j'ai le moral.. ce n'est seulement pas tres possible de cuisiner dans le froid et les décombres...je limite les dégats concernant mes menus..mais le chocolat me fait de l'oeil!! et les fetes arrivent !!!!! sourire.
je pense à vous.. je vous envoie tout le courage que j'ai en moi (et j'en ai beaucoup!!)..
je repars jeudi sur paris pour noel.. et je vous tiens au courant concernant la reprise de mon programme.. ce n'est qu'une parenthèse que j'ai tres envie de r'ouvrir rapidement!
gros gros bisous...



Danièle (76) Posté le 14-12-2007 à 23:14 | Signaler un abus

rendez-vous demain sur la balance!bonne nuit.................
Daniéle

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-12-2007 à 23:43 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, je vois que les mp3 nous "sauvent" la vie à toutes.c'est incroyable
comment nous avançons en les écoutant régulièrement. après 25 ANS de thérapie chez les psy je n'ai pas fais d'avancée aussi fulgurantes alors que pendant ces 10 dernières semaines...
bonne nuit à toutes
Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE