En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Maria (AU) Posté le 01-10-2007 à 09:49 | Signaler un abus

MOTIVATION EN BERNE

Bonjour

J'ai commencé le 24 Septembre dernier .... super motivée ! J'ai suivi scrupuleusement les menus préconisés, sans un seul écart et au bout du compte : 500 grammes de plus à ma courbe de poids. Cela vous est il arrivé ? Merci de votre soutien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fan (78) Posté le 09-10-2007 à 16:55 | Signaler un abus

j'ai commencé il y a trois semaines et n'ai pas eu ce genre de pb , mais dans des régimes précédents que oui! , on peut aussi faire des erreurs sans s'en rendre compte , la semaine dernière j'ai eu un pb que je ne pouvais pas vraiment régler seule , j'ai écrit aux coachs , une réponse très pertinente , encourrageante et détaillée m'est parvenue le lendemain , Florence pour répondre consulte ton blog , tes menus .;la réponse est donc très adaptée, courrage tu y arriveras et la semaine prochaine tu seras d'autant plus étonnée des résultats
Fan

nathy (95) Posté le 09-10-2007 à 08:37 | Signaler un abus

Lydia,
Depuis que jai commencé ce programme je me sen revivre, g une peche d'enfer, j'ai d'avantage confiance en moi a chaque kilo éliminé c génial.
Pour cette 4eme semaine, les dérapage du week end du a des soirée intenpestif on fai que je suis resté au meme poids que la semaine derniere mai vue les choses grasses que jai mangé chui contente jpensai avoir pris au - 1kg!!
Aujourdhui plus motivé que jamais c le début d'un nouvo mois.
Déja un mois de programme et je ne me reconnai plus au physiquement q'interieurement!! c tro cool!!
Ce qui est bien avec ce programme c kil est facile et agréable a suivre du coup les semaines passe vite!
Bonne journée a tous et bon courage pour la suite!

ALEX (AU) Posté le 09-10-2007 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour Cindy

Merci beaucoup pour ton soutien. Effectivement, cette semaine j'ai perdu 2 kilos et, chose importante, je me sens à l'aise dans mes vêtements. J'espère que cela se passe bien pour toi aussi. Je te souhaite une excellente journée.
A bientôt

Cindy (03) Posté le 08-10-2007 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour Alex,

J'espère que les résultats de cette semaine t'ont satisfait.
Tu as raison, lorsque tu écris est que ton objectif est de mieux de sentir dans ta peau. Cela est essentiel et primordial. D'ailleurs nous sommes toutes là pour çà. Tu n'as fait qu'une semaine et je suis certaine que les résultats vont parler de plus en plus au fil des semaines. Je te souhaite une excellente journée

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 07:10 | Signaler un abus

bonjour NATHY !
à ce jour ,pour répondre à ta question ,j'ai perdue :11,900 kgs (fin de le 9 ème semaine .
mais toi aussi tu as bien perdue dis-moi !
comment te sens -tu ?
bon week-end tout le monde !
et à lundi pour une nouvelle semaine ,bizzz !

nathy (95) Posté le 05-10-2007 à 17:27 | Signaler un abus

Bonjour lydia 9 semaines déjà bravo!! personnelemen je fini ma 4eme semaine la pesé c demain pour le moment (abstraction de cette semaine) je me sui allègé de 5.2kg et toi?
Bon courage tou le monde

lydia (bsl, 61) Posté le 05-10-2007 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
moi aussi depuis quinze jours j'ai eue une baisse de motivation ,je ne sais pas trop pourquoi ?
est-ce dû à l'automne ?
est-ce dû à la routine ?
enfin j'écoute sans cesse tous mes mp3 pour garder le moral et ça marche plutôt bien pour le moment .
j'attaquerais ma 10ème semaine lundi prochain ,car je veux et j'y arriverais à perdre ces kgs superfflus !
bonne route à tous !

ALEX (AU) Posté le 05-10-2007 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour Cindy
Pour répondre à tes questions, non je n'ai pas commencé d'activité physique. J'ai un métier où je fais beaucoup de déplacements et je marche énormément mais ce, depuis très longtemps. Quant à ta deuxième question, j'ai commencé ce régime tout à fait sereine, sans me fixer un objectif à court terme de perte d'un nombre précis de kilos à perdre. Mon seul objectif est de me sentir mieux dans ma peau. Pour répondre à ta 3ème question, non, je ne me pèse pas tous les jours, j'ai commencé mon régime le 24 Septembre et je me suis pesée le dimanche 30 Septembre. La prise des 500 grs je l'ai constatée à ce moment là.
Merci pour ton intérêt et j'espère à très bientôt

Cindy (03) Posté le 03-10-2007 à 13:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Alex, je viens de découvrir ton message. J'ai deux questions à te poser : As-tu commencé une activité physique (car le muscle et plus lourd que la graisse mais prend moins de place dans ton corps)?
Mon autre question est : As-tu beaucoup pensé à ton poids et as-tu apréhendé de ne rien avoir perdu ? Le psychisme est très important dans la phase d'amaincissement.
En fait, j'ai une troisième question pour toi : les 500 g, tu les as pris sur la globalité de la semaine ou te péses tu tous les jours ?

poussine (Agen, 47) Posté le 03-10-2007 à 13:18 | Signaler un abus

le METRE RUBAN!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE