En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valentine (75) Posté le 01-10-2007 à 10:47 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui 1er octobre

Honnetement j'ai un peu peur de ne pas y arriver , mon objectif = perdre 6 kilos d'ici le 31 décembre et mon ami adore le vin et les bons petits plats, mais veut une copine au ventre ultra plat ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 15-10-2007 à 16:27 | Signaler un abus

Allez les filles on ne se décourage pas ca vaut vraimen le coup et c une "anciennes" qui parle je suis la depui le 10/09 et g déjà éliminé 6.7kg, alors ayé confiance en ce programme et surtou le + important confiance en vous!!

les "dérapage" ca peu arrivé faut surtout pas sen vouloir!!

Framboise (64) Posté le 15-10-2007 à 13:40 | Signaler un abus

pour moi aussi les tentations sont grandes, d'ailleurs la semaine dernière j'ai craqué. C'est vrai qu'il est difficile le Week End de faire la fête ou de recevoir sans boire d'alcool et sans faire d'éxcès. Il y a encore du boulot pour la gestion mentale, mais gardons bon espoir ON VA Y ARRIVER !!!!!

Bises et bon courage pour cette semaine

ISA13 (13) Posté le 15-10-2007 à 11:26 | Signaler un abus

pour moi la semaine tout se passe bien mais le week-end c'est dur je craque car je recois beaucoup et je fais beaucoup la fête donc les tentations sont grande et vous? bis à tous

Framboise (64) Posté le 02-10-2007 à 14:16 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue. Pour le 1er jour cela n'a pas été trop dur côté fringale. La motivation est toujours là j'ai hâte d'être à lundi prochain pour voir les 1ers résultats. A lire les messages des "anciennes" je veux dire par là celles qui ont commencé avant cela devrait être encourageant.
A plus. Courage à toutes.

ISA13 (13) Posté le 02-10-2007 à 09:48 | Signaler un abus

val, tu vas y arriver on a commencé ensemble comme beaucoup d'autre motivons nous nous serons belle pour le jour de l'an bis


ISA13 (13) Posté le 02-10-2007 à 09:48 | Signaler un abus

val, tu vas y arriver on a commencé ensemble comme beaucoup d'autre motivons nous nous serons belle pour le jour de l'an bis


nathy (95) Posté le 02-10-2007 à 09:44 | Signaler un abus

Vous inkiété pas la 1ere semaine les tentations sont grandes et nombreuses mais dès la 2eme on y pense plus (enfin presque lol).
Ce programme est facil et agréable a suivre et puis vous vèrrez dès la 2eme semaine on a un sentiment de bien etre et on a la pêche!!
Et en plus d'une motivation naturel (celle qui vous a poussé a commencer) vous allez etre motivé en voyant les résultat chaque semaine!!
Bon courage!

chouchoute (brignoles, 83) Posté le 01-10-2007 à 17:14 | Signaler un abus

je te comprend moi aussi je veux avoir le ventre plats lol

Mijea (26) Posté le 01-10-2007 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Moi aussi, je commence aujourd'hui : j'espère éliminer 8 à 10 kg d'ici Noël. J'ai regardé les menus des semaines suivantes, ça me donne du courage, car cette semaine va être un peu difficile. Bon courage à toutes.

joelle.28 (28) Posté le 01-10-2007 à 16:21 | Signaler un abus

Oups !!, bienvenue aussi à Framboise et bon courage aussi bien sûr.

(on veut écrire vite et des fois cela va trop vite... mille excuses !!)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE