En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISA13 (13) Posté le 04-10-2007 à 17:18 | Signaler un abus

cherche quelqu'un pour se motiver

j'aimerais être en contact avec quelqu'un qui a commencé le 1 octobre on pourrait se motiver ensemble pour l'instant tout va bien je résiste assez bien j'ai un peu de mal à me concentrer avec le mp3 je voudrais perdre 15kgs pour la fin de l'année bis à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 02-11-2007 à 21:29 | Signaler un abus

merci chacha,maintenant c'est de l'histoire ancienne, mon message date d'1 mois.je vais très bien,les mp3 sont génials et j'avance d'1 façon extraordinaire sur le chemin d'1 autre moi ;qui se montre déja
bisous à toi

Chacha Posté le 02-11-2007 à 19:41 | Signaler un abus

bonsoir Ange, bonsoir toutes et tous, puisque nous avons la chance d'avoir des hommes parmi nous

Ange, il est vrai que l'on se sent parfois seule quand on lance un message et qu'il n'y a pas trop de réaction !
le temps manque à chacun de nous : la famille, le métier, les enfants, les petits enfants, les animaux, les courses, le ménage, la cuisine, le repassage, et tout et tout ! personnellement j'anime plusieurs forums, dans un tout autre domaine, et mes journées ne sont pas élastiques, alors on ne peut pas répondre ou participer autant que nous le souhaiterions. juste un petit témoignage, j'ai commencé le 3 septembre, j'ai peu suivi les menus conseillés car j'ai été pas mal sur les routes, j'ai écouté assez régulièrement les MP3, j'ai acheté quelques bouquins, j'ai été passionnée par mes découvertes sur l'importance et l'action de la pensée sur notre corps, et j'ai perdu 7 kg ! j'aurais aimé perdre plus, mais sans avoir encore commencé l'excercice physique ; je passe les 3/4 de mon temps en voiture ou devant l'ordi : j'aurais pu perdre moins .. mais j'ai décidé de prendre mon temps, de ne pas me culpabiliser, d'être contente de mes r&éussites.. voilà, on rame toutes et tous à notre rhytme, et c'est bien ainsi
je ne participerai pas dans les semaines à venir car je pars 3 semaines, sans accès Internet
A mon retour, j'espère que tu auras minci, et que tu auras grandi dans le bonheur d'être toi_
bisous

brecyp4 ( , 33) Posté le 02-11-2007 à 18:23 | Signaler un abus

reponse à chacha de brecyp 4 j'adore ton message du quatre octobre comme toi je suis un peu septique sur le mp3 et ton experience si bien racontee me redonne courage moi aussi je vais y arriver d'ailleurs je vais l'ecouter de suite bonne soiree à tous et toutes brigitte

boutis13 (13) Posté le 08-10-2007 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous .......
ANGE ou démon, ton merci me touche ... je te sens plus détendue, est-ce que je me trompe ? Si tu as éouté ton mp3 depuis 2 ou 3 jours qu'en penses-tu maintenant .......... continue, celà en vaut la peine, et pas seulement pour l'envolée des kilos, mais avant tout et surtout pour le bien être procuré..........
Bizzzzzzzzzzz à +

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 22:18 | Signaler un abus

MERCI ORBITER JE VAIS EN TENIR COMPTE BONNE NUIT

ORBITER (29) Posté le 06-10-2007 à 22:10 | Signaler un abus

Ange ou démon, la bretagne est birn là, mais comme je le disais plus tôt, j'ai beaucoup de mal à parler à 1 personne individuellement, j'ai peur que les autres se sentent froissés.alors ne t'inquiètes pas, onest là,il y a aussi bretonnant sur un autre forum
.je vous laisse, je viens de m'éclipser du repas d'anniversaire pour vous lire.Au fait, je suis hyper contente, je n'ai pas fait d'écart.Je me suis préparée une petite mousse aux fruits rouges pour le dessert et j'ai très bien vécu 90bonne soirée

rueos Posté le 06-10-2007 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir ANNE
Comme je me sens attaquerje vais te repondre.
Comme il y a deja pas beaucoup d hommes sur le forum et comme les femmes le sont pour quatre il nous restent pas beaucoup de place pour participer.
Apres cette reponse humoristique je vais te repondre plus serieusement
Comme tu reponds tres bien a tout les qestions que les "forumeur" posent et coomme je suis bien occupé je ne participe que rarement et en plus j ai horreur d écrire.Par contre je lis regulierement tous les sujets du forum.
Bonne soirée

lydia (bsl, 61) Posté le 06-10-2007 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir ANNE !
ça y est c'est repartit mon kiki !
j'ai eue un coup de blues ,mais pas question de relâcher prise après tout ce travail fait sur moi-même !
je repars de plus belle !
avec la même énergie qu'avant . je viens de faire 20 minutes de stepper à fond ,ça, ça fait du bien !
bon rugby à tous et à toutes !

Anne Petitspas Posté le 06-10-2007 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir
un petit coucou à Lydia en particulier qui a l'air un peu dans les "choux" !
tu sais, c'est un peu normal qu'on n'ait pas les mêmes sensations tout au long du programme : il y a une certaine habitude qui s'installe, très positive, mais les choses paraissent moins nouvelles peut êter : pourtant il y a à faire, à creuser dans les exercices et la réflexion, tu ne trouves pas?
concentres toi sur tout ça, reprend ce que tu as fait rapidement : ton plan de vie etc... moi je suis très occupée en ce moment, et je reconnais que je suis moins attentive à mon alimentation tout en suivant les grandes lignes de base.
je note que j'ai un refus total des graisses!! déjà avant je n'aimais pas trop ce qui était gras mais lààààààà ouh c'est une réussite!!
alors Lydia on continue doucement;)
pour Ange, j'aimerais que tu trouves un peu de chaleur parmi nous!! et que ça te booste pour continuer ce programme! allez bonne soirée à toutes et à tous
(on n'entend plus les messieurs ces temps ci!!)


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 19:16 | Signaler un abus

merci boutis pour ta à Isa PUISQUE j'avais posé sensiblement la même.Demain je me pèse?je suis toujours serrée dans mon pantalon c'est cela qui me booste mais en même temps c'est décevant..de constater que ce matin rien n'avait changé..
BONNE SOIREE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE