En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISA13 (13) Posté le 04-10-2007 à 17:18 | Signaler un abus

cherche quelqu'un pour se motiver

j'aimerais être en contact avec quelqu'un qui a commencé le 1 octobre on pourrait se motiver ensemble pour l'instant tout va bien je résiste assez bien j'ai un peu de mal à me concentrer avec le mp3 je voudrais perdre 15kgs pour la fin de l'année bis à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 06-10-2007 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour Isa, je vois que tu es du 13, je suis de Salon de Provence, et toi ?
Le mp3 est un formidable outil, à sonsommer sans modération ..... Aujourd'hui, aucune importance si tu n'arrive pas à te concentrer, c'est à notre inconscient que Jean-Michel parle, et tu peux remarquer que certaine fois on ne l'entend presque plus ..... laisse toi aller, tu peux même penser à autre chose, t'endormir ..... ton inconscient, jui enregistre et fait son travail ...... Dans peu de temps, toi aussi tu sentiras du bien être ....... pour les kilos à éliminer, nous allons faire un bout de chemin ensemble, j'en ai déjà éliminé quelques uns mais il m'en reste encore beaucoup à détruire ...... et plus les jours passent et plus je me sens motivée, bien dans ma peau ...... et j'ai la certitude, pour la première fois, qu'il sont détruits à tout jamais .....
Bizzzzzzzzz à +

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 13:55 | Signaler un abus

merci je pensais même que notre région aurait nous réunir je t avais répondu que j habitais LORIENT MAIS ...

ORBITER (29) Posté le 06-10-2007 à 12:28 | Signaler un abus

mais non, ange ou démon tu n'es pas invisible mais c'est vrai que moi j'ai du mal à m'adresser à une perso,nne en particulier.il faudra que j'essaie de m'améliorer.en ce qui concerne le MP3, l'autre jour j'ai eu une drole de sensation, j'avais l'impression d'avoir trop d'énergie et j'avais besoin de m'étirer avant la fin.Cela est il déjà arrivé a quelqu'un de vous?

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-10-2007 à 12:18 | Signaler un abus

oui moi aussi Isa,je l'expliquais sur 1autre site et je demandais si c'était quand même efficace.Peut-être qu'1 ancien du programme aura 1 idée.Je me sens seule face à ce programme je ne trouve pas le soutien sur ce forum à part les 2er jours depuis je me sens invisible.

ISA13 (13) Posté le 05-10-2007 à 10:06 | Signaler un abus

au fait que pensez vous du mp3 j'ai un peu de mal à me concentrer et vous?

ISA13 (13) Posté le 05-10-2007 à 10:04 | Signaler un abus

SALUT à tous 5 ème jour tout va trés bien toujours motivée par contre je n'ai pas le temps de faire les exercices physiques mais tous les samedis je fais du vélo et dans la semaine j'ai marché 2 heures je n'ai pu résister à me peser j'ai perdu 1 kgs en 5 jours je suis contente à bientôt et merci pour votre soutien

ORBITER (29) Posté le 05-10-2007 à 09:51 | Signaler un abus

Salut Lydia.dis toi que meme sans faire de régime l'automne est ne période où l'organisme doit s'habituer à un nouveau rythme, moi aussi je suis sensible au changemment de sainson.tousles ans ma toubib me fait faire une cure d'argent ,cuivre or en homéopathie.Elle me donne du zinc ,magensiumles jouts.va voir ton pharmacien il saura te dire quel est exactement le composant.c'est homéopathique et remboursé par la sécu
tu as vu les résultats et les bien fits du programme accroche toi

lydia (bsl, 61) Posté le 05-10-2007 à 09:07 | Signaler un abus

depuis maintenant quinze jours ,je n'ai pas trop le moral .
est-ce dû à l'automne ?
est-ce dû à la routine ?
je termine ma 9ème semaine et je sens bien la vitalité qui s'en va peu à peu et je ne sais pas trop pourquoi.
moi, qui avait pourtant une pêche d'enfer !
j'écoute assiduement tous les mp3 ce qui me permet de me ressourcer ( je ne veux pas flancher si près du but !)
lundi une 10 ème semaine va commençer et j'espère vivement retrouver le pêche de mes débuts !
bonne route à toutes et à tous !

Chacha Posté le 04-10-2007 à 23:43 | Signaler un abus

coucou
j'suis une ancienne.. LOL j'ai commencé il y a 5 semaines : première semaine : BOF.. j'écoute le MP3, je trouve cela un peu débile, je suis sur la route donc pas moyen de cuisiner: je fais un peu attention dans mes choix, je suis moyenenment motivée..
Semaine 2 et 3 : je suis une accro du MP3, je commence à m'interesser aux recettes.. enfin, je le lis, et j'improvise : je perds presque 2 kg et je gagne en calme... Semaine 4 : suis toujours accro du MP3, je me régale avec les recettes, je viens souvent sur le forum.. zut j'ai oublié les étirements, et sans doute pas mal de choses.. mais j'ai perdu 3.900kg, gagné un super moral : j'ai l'impression que je tiens le bon bout : enfin je suis l'artisan de mon choix : perdre ces kilos qui m'encombrent, une fois pour toute, et ce soir, j'ai la certitude d'y arriver. Je suis séduite par la méthode, le programme, et la disponibilité des coachs. Je mange bien, je n'ai pas faim, et je change mon regard sur la nourriture.. Alors si ça fonctionne pour moi, cela fonctionnera pour vous, chacune à notre rythme! Amicalemetn

ORBITER (29) Posté le 04-10-2007 à 21:54 | Signaler un abus

je dois te dire que je me sens très bien.j'ai un moral d'acier.je crois que c'est le Mp3 qui me booste et j'adore venir lire les messages sur le forum.je n'ose pas me peser, mais j'ai l'impression que mon corps change.Et toi coment te sents tu depuis ces 4 jours?j'espère que tu ne te sents pas trop seule.Si t'as un problème et que je peux t'aider n'hésites pas je serai toujours là
bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE