En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sissou59 (59) Posté le 08-10-2007 à 19:58 | Signaler un abus

je commence le 15 octobre

je commence le 15 octobre et j'espère perdre 23 kilos. Y-a-il quelqu'un qui commence le même jour? J'avoue avoir un peu peur car j'ai déjà essayé de perdre du poids mais sans résultat durable. J'espère que cette fois sera la bonne!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 09-10-2007 à 22:30 | Signaler un abus

bonne soirée ANNE
je continue toujours a etre present sur le forum meme si quelque personnes ne donnent plus signent de vie mais pour ceux qui participent cela est toujours enrichissant.

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 22:14 | Signaler un abus

merci Eric, je viens de lire!! fais ce que tu peux pour maintenir la gent masculine présente sur ce forum mais vis ta vie qd même lol
à bientôt loin de nous!!!
bonne soirée


rueos Posté le 09-10-2007 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir ANNE
Forum je commence aujourd hui
cherche quelqu un pour se motiver
le06 10 A 21:58
voila Anne ou tu trouvera le message.j ai decouvert que si tu cliques sur la date tu va directement sur la derniere page.Autrement je vais partir 5jours a compter de lundi .
a bientot
eric
a part ca la vie est belle et c est tant mieux!

angy (45) Posté le 09-10-2007 à 20:16 | Signaler un abus

slt moi aussi je commence le 15 octobre et comme toi un peu stressée lol,alors j'esperes que cette fois c'est la bonne parce que j'ai envie d'avoir un beau corps j'espères perdre 10 kilos donc j'esperes qu'on s'encouragera et à bientôt
gros bisous angy

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 18:54 | Signaler un abus

désolée Eric... je ne l'ai pas vu, je lis bcp de postes mais j'en loupe...
merci de m'avoir répondu : te rappelles tu dans quel sujet c'était?
sinon pas grave, tu es là c'est ce qui compte!
bonne soirée



rueos Posté le 09-10-2007 à 17:52 | Signaler un abus

bonjour ANNE
je t ai repondu dans unautre forum car tu semandais aux "hommes " de se manifestait .si je me trompe pas c etait samedi.
autrement felicitation pour tes messages et te joie de vivre et de faire partager ton enthousiame

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 11:17 | Signaler un abus

bonjour,
bravo Eric, toujours aussi motivé et motivant! ça fait longtemps que je n'avais pas lu tes lignes et je suis contente de voir que tu te sens toujours aussi bien.
je suis un peu le contrexemple dans ce programme.... je fais très lentement, et en suis à - 3 kgs, n'ayant pas bougé ces 2 dernières semaines, ce qui est encourageant puisque j'ai moins porté attention à mon alimentation ces temps ci tout en restant dans la ligne "saine alimentation et équilibrée". Je fais un peu exprès de parler de moi pour montrer à ceux qui débutent qu'on peut tous arriver à un résultat à son propre rythme : le mien me convient, je suis bien, je fais plein de choses, je change plein de comportements, de réactions et c'est ça qui est important!
alors sissou bienvenue parmi nous et fais ce qui est conseillé... ça marche!
bonne journée
anne

rueos Posté le 08-10-2007 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir Sissou59
Comme j ai commencé le 16 juillet je peux te rassurer sur l efficacité du programme:-17kg en 12 semaines.Moi aussi j avais fait differents regimes mais pour la premiere fois j entrevois le bout du tunnel avec bonheur car on nous reapprend a s alimenter et, eliminer nos erreurs qui nous font grossir.Plus le MP3 qui suprend au depart mais qui deviens une drogue bienfaisante , un forum qui fais que l on est pas seul dans son coin!
Bienvenue parmi nous et bonne route




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE