En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sissou59 (59) Posté le 08-10-2007 à 19:58 | Signaler un abus

je commence le 15 octobre

je commence le 15 octobre et j'espère perdre 23 kilos. Y-a-il quelqu'un qui commence le même jour? J'avoue avoir un peu peur car j'ai déjà essayé de perdre du poids mais sans résultat durable. J'espère que cette fois sera la bonne!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 05:33 | Signaler un abus

Merci Martine et Chrysti. Que ça fait du bien de vous lire et de se dire que l'on est finalement peut-être pas aussi bornée que l'on se croit (quand on ne comprend pas tout ce que dit Jm). Mais c'est vrai que c'est génial de l'écouter le soir au lit. Mon premier problème c'est la confiance en moi qu'il faut que je travaille et je peux vous assurer que j'ai énormément de mal à y parvenir et en tout cas beaucoup de travail. Il m'arrive d'avoir envie d'écrire plein de "choses" sur ce forum aux unes ou aux autres ; mais je bloque (toujours la peur du ridicule ou de l'inutile). De toute féçon, depuis 4 semaines que j'ai commencé (sans un gramme de perdu !) la grande "révolution" chez est de venir vous lire et de vous répondre. Je trouve que c'est déjà pour moi un net progrès. Le déclic minceur viendra peut-être également quand j'aurai dépassé ma "peur" des autres ,,,(et puis, il faut que je vous dise, j'ai un traitement à base de codéïde hyper lourd suite à une arthodèse lombaire double qui m'a déclenché une sciatique très douloureuse depuis deux mois et le chirurgien malgré sa gentillesse certes, ne semable pas savoir ce qu'il faut faire en dehors d'ouvrir à nouveau...). Enfin, bref, chacun son calvaire à porter ! Je vous souhaite à chacune une très bonne journée. Bon courage particulièrement à Martine car je sais que dans le 76, il ne fait pas particulièrement beau (mon mari y passe sa retraite! j'ai donc des nvl 2/3 fois par jour, vive le téléphone illimité)A+++++ Bisous

simone19 (40) Posté le 13-11-2007 à 21:13 | Signaler un abus

J'ai pris le taureau par les cornes...moins 700g! je suis toujours motivée. les MP3 sont trés bien faits ainsi que les "conseils du jour"...j'attends toujours les suivants avec beaucoup d'impatience et...je déguste len______tement!je fais tout len_________tement dailleurs et je m'énerve moins...intérieurement aussi! çà tient vraiment la route tout çà!bisous les copines

chrysti (42) Posté le 13-11-2007 à 19:17 | Signaler un abus

Toinette, moi aussi l'écoute MP3 m'énervait bcp. J'ai essayé d'analyser le pourquoi, posée des questions aux coatchs qui m'ont donné de bons conseils et permis d'y voir plus clair. Hier enfin l'écoute de la semaine 5 s'est faite sans pb et je suis de nouveau calme. Bon courage à toi et ts les autres. Chrysti

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-11-2007 à 18:42 | Signaler un abus

Sissou,bonsoir,heureuse de tes nouvelles,pense qu'on est toujours là que tu est tout de même avec nous.Bonne route même si elle n'est pas directe.Boujou normand

sissou59 (59) Posté le 13-11-2007 à 17:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes . Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum. En fait j'ai complètement décroché( plusieurs problèmes consécutifs donc pas le moral donc je mange. De plus je travaille beaucoup et je n'ai pas le temps d'écouter mes mp3. Je n'arrive pas à me remettre dans le programme.J'ai tout de même 3kg de moins.A bientôt!!

boutis13 (13) Posté le 13-11-2007 à 16:16 | Signaler un abus

je suis du 20.08 .... j'avais envie de vous faire une bise en passant pour vous encourager dans votre pgm et vous dire qu'au bout de 3 mois, même si la diminution du poids se fait beaucoup plus en douceur qu'au début, la motivation est toujours là, et de plus en plus forte ...... et tout cela, grace au mp3 .........et en plus avec tellement de bien être et de confiance en soi ..........
bizzzzzzzzzzz à vous tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

Toinette te casse pas la tête à tout comprendre,écoute et laisse faire...Moi d'ailleurs ça m'endors parfois mais les supers résultats sont là,c'est déja bien et on se redécouvre petit à petit même si parfois ça fait mal de se remettre en questions.Boujou normand et j'attends des nouvelles des 15/10...

Toinette (78) Posté le 13-11-2007 à 06:14 | Signaler un abus

Ce qui m'énerve dans l'écoute des enregistrements, c'est qu'il y a des passages où (pour moi) ce n'est pas clair du tout : retenir, pas retenir, etc... est-ce que ça fait aussi à certaines d'entre vous ? JM à qui j'ai posé la question, m'a dit de lâcher prise, mais je n'y arrive pas....

MUMU (26) Posté le 12-11-2007 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.
le moral est bon et je garde la motivation - 4kg en ce début de 5ème semaine...pourvu que ça dure ! j'essaye de tenir les programmes au plus juste mais j'inverse souvent des menus en fonction des produits frais du frigo et les disponibiités du travail. j'ai écouté tous les MP3 depuis le début, mais pas forcément plusieurs fois, c'est peut-être pour ça que je ressens plutôt une certaine relaxation et pas d'énervement pour ma part, .....enfin pour le moment. Toujours pas de nouvelles de SISOU59, ou est tu passée Sissou, parle nous de toi, ce serait sympa. bon courage et à bientôt.

simone19 (40) Posté le 11-11-2007 à 22:47 | Signaler un abus

Je ne sais pas mettre les audios ds mon MP3, je vais demander à ma fille...mais je les écoute dans la journée depuis mon ordinateur...je n'ai pas de difficultés à suivre le programme ( je mangais moins avant de commencer...c'est peut être pour celà que je ne maigris pas beaucoup...moins 1 kg pour le moment.Je suis trés motivée malgré tout...demain jour de pesée!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE