En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sissou59 (59) Posté le 08-10-2007 à 19:58 | Signaler un abus

je commence le 15 octobre

je commence le 15 octobre et j'espère perdre 23 kilos. Y-a-il quelqu'un qui commence le même jour? J'avoue avoir un peu peur car j'ai déjà essayé de perdre du poids mais sans résultat durable. J'espère que cette fois sera la bonne!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-12-2007 à 00:10 | Signaler un abus

Coucou les 15/10,il n'y a donc plus personne de notre promo?J'espère que vous allez bien et peut-être à bientot.Boujou normand

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-11-2007 à 08:42 | Signaler un abus

Anne et les autres,ce matin c'est mieux,il faut dire que si hier matin ce n'était pas folichon,hier soir c'était génial
1/j'ai remis un pantalon que j'avais même oublié dans mon armoire
2/concert de Calogéro au zénith de Rouen
3/quel jubilisation de se déchainer,de sauter, de crier sans être essoufflée comme une baleine(si tenter que ces belles bêtes soient essoufflées d'ailleurs)
4/autre fierté quand mon amie m'a dit que j'avais une pêche d'enfer et qu'elle ne me reconnaissais plus
Ah,ah,ah j'en rie encore.Dommage que cela ferait des séances de sport couteuses car moi qui n'aime pas,je peux vous dire que je me suis étirer pour une fois.Bonne journée à tous et boujou normand

chrysti (42) Posté le 28-11-2007 à 22:02 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,
Les migraines reviennent, 3 j la sem dernière et aujourd'hui de nv. Je crois que lorsque je veux régler mon pb (couper le lien av ma mère) les migraines sont là comme si je me punissais. Connaissez-vous ce genre de comportement ??
Je vois que votre côté le pg minceur fonctionne à fond et c très bien. Je vais y arriver également. na!! Bonne soirée et bisesssss

Anne Petitspas Posté le 28-11-2007 à 18:09 | Signaler un abus

petit coucou en passant!
Martine tu as bien qd meme bien dynamique, la fatigue en ce moment, c'est qqfois normal, bcp de microbes qui se promènent... faut juste le dire de prendre la sortie!! chez moi c un peu pareil,et on dirait que ça marche,ils nes'installent pas trop!
une tite bise à ma copine Françoise ;)
elle est bien cette petite!! je l'ai toujours dit
bonne soirée


Martine (Barentin, 76) Posté le 28-11-2007 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour Chrysti,trés contente de te lire,oui pour moi tout va bien coté chasse aux kilos,par contre,je ne sais si le temps joue mais je me sens fatiguée depuis quelques jours mais toujours motivée.Alors on continue.Boujou normand

chrysti (42) Posté le 27-11-2007 à 22:01 | Signaler un abus

Je suis là et même si je n'écris pas bcp je vous lis et ça me fait du bien.
J'ai 19 kg mini à perdre et plein de blocage : en 6 sem j'ai perdu 3 kg et 100 g sem dernière. J'avais déjà 3 kg sur 2 mois pdt l'été avt de trouver ce pg minceur vraiment formidable. J'espère que tout va bien pour toi Martine. Bien cordialement bisesss
Christiane

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-11-2007 à 21:24 | Signaler un abus

OUH OUH !où êtes-vous les 15/10,je me sens de nouveau seule sur ce forum.J'espère que vous n'avez pas abandonner...Boujou normand

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-11-2007 à 08:55 | Signaler un abus

Françoise,heureuse de te lire et oui NOUS LE VALONS BIEN!Je me suis même surprise à le dire à mon Cadre de santé qui me donnait ma note pour l'année(je suis infirmière dans un petit hopital et comme tout fonctionnaire nous sommes notés tous les ans!),il y a quelques mois je n'aurai pas eu ce culot là.Boujou normand

ninamote Posté le 22-11-2007 à 13:39 | Signaler un abus

AUTRE CHOSE LES AMI(E)S L'ESSENTIEL EST DE NE PAS RENONCER, ET DE VOIR TOUT LES EFFORTS QUE NOUS AVONS DEJA FAIT, SOUVENONS NOUS POURQUOI NOUS NOUS SOMMES INSCRITS SUR CE SITE, ALORS SOYEZ FORTS, NOUS LE VALONS BIEN
RE BISOUS

ninamote Posté le 22-11-2007 à 13:33 | Signaler un abus

coucou, merci pour ton petit mot très gentil Martine, je suis toujours là, je continue doucement je mincis moins vite depuis 2 semaines mais c'est normal je pense qu'il faut que le corps s'habitue, et c'est vrai aussi que parfois c'est assez dur de resister,mais j'essaie .Alors mes amies ne baissées pas les bras et si vous craquez un peu dites vous que cela n'a rien de dramatique, il faut juste rectifier le lendemain.Moi par exemple si j'ai envie d'une douceur, je me fais des petits flans aux pommes maison ou des milk shake aux fruits rouges hum c'est bon. Allez courage et si vous devez mettre un peu plus de temps pour arriver a votre objectif et bien c'est pas grave. BISOUS A TOUTES ET TOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE