En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sissou59 (59) Posté le 08-10-2007 à 19:58 | Signaler un abus

je commence le 15 octobre

je commence le 15 octobre et j'espère perdre 23 kilos. Y-a-il quelqu'un qui commence le même jour? J'avoue avoir un peu peur car j'ai déjà essayé de perdre du poids mais sans résultat durable. J'espère que cette fois sera la bonne!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-12-2007 à 15:41 | Signaler un abus

Bonnes fêtes de fin d'année à meqs compagnes du 15/10,en espèrant que vous allez toutes bien,peut-être à l'année prochaines pour vos nouvelles.Bises et boujou normand

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-12-2007 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour romane,contente de te lire.Pour les fêtes ,je compte bien gouter à tout mais en petites quantités car on calcule bien,les repas de fêtes sont beaucoup moins nombreux que ceux de tous les jours,alors il vaut mieux être trés vigilantes sur ceux-ci que ceux des fêtes...et puis on a toujours le recourd de refaire la semaine 1 aprés!Bonnes fêtes et boujou normand

sofili (74) Posté le 21-12-2007 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour Martine et toutes les personnes du 15/10,
Cela fait déjà plus de 2 mois que nous suivons ce programme. Personnellement, j'ai beaucoup progresse dans mon comportement vis a vis de la nourriture. Il m'arrive encore de craquer pour certains aliments (chocolat, fromage) ou a certains moments (au goûter, le soir), mais globalement grâce a la cohérence cardiaque je ne me reconnais plus. Mon stress s'est évaporé. Moi qui était sans cesse a remonter les manches pour aller de l'avant coûte que coûte, j'apprends a me poser, a souffler. En revanche, question kilos, c'est vraiment au ralenti : -3.5 sur les 10 que je me suis fixée. Mais je suis très heureuse et reste motivée.
Et vous, connaissez-vous des changements dans votre vie? Comment envisagez-vous les fêtes de Noël (au niveau de la table bien sur)?

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-12-2007 à 21:42 | Signaler un abus

Coucou mes collégues du 15/10,allez-vous bien?Pour moi j'en suis à 10,4 kgs de chasser!Evidement je me sens beaucoup mieux quoique peut-être pas trés indulgente avec mon image.Je vous explique:avant j'étais genre trés enrobée et maintenant mon corps reprend ses formes mais pas partout en même temps,ce qui fait qu'à ce jour je fais plutot bouteille d'orangina!!!A part ça tout va bien je ne craque pas trop malgré les chocolats,je me suis offert unsuper vrai jean:que du bonheur.Je vous embrasse toutes en attendant de vous lire.Boujou normand

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-12-2007 à 08:20 | Signaler un abus

Et bien que c'est agréable de vous relire,ça commence bien ma journée?Que la votre soit bonne aussi,boujou normand

chrysti (42) Posté le 10-12-2007 à 21:44 | Signaler un abus

Bravo et merci de vos encouragements. Depuis le 15/10 je me suis délestée de 3,6 kg j'ai peu à peu supprimé des blocages. Les MP3 m'aident bcp.
Je vous lis et cela m'aide énomément.
A tous et toutes, grand merci
bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-12-2007 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde et bonne semaine prochaine:on y croit et on dure...Bises à tous,boujou normand

MUMU (26) Posté le 09-12-2007 à 21:02 | Signaler un abus

Boujour les 15/10.... pardon pour ce long silence, mais beaucoup d'activités et le temps passe si vite.... bref : la motivation est toujours là et les résultats sont supers : - 7 kg en 8 semaines... j'aurais jamais cru ça possible. j'écoute les MP3 assez régulièrement, mais pas systmatiquement : la cohérence cardiaque (pas facile)je m'accroche et surtout je continue c'est juré ! bises à toutes et courage, ça marche !

Anne Petitspas Posté le 09-12-2007 à 17:51 | Signaler un abus

ahhhhh ça s'est bien de donner des nouvelles, c'est vrai que c'est un peu calme par ici ;)
Martine toujours aussi en train, ça fait plaisir de voir ton dynamisme
bises
anne

simone19 (40) Posté le 09-12-2007 à 17:33 | Signaler un abus

Simone est là...les résultats ne sont pas folichons mais je ne fais pas tout ce qu'il faudrait ( pas assez de sport surtout) mais j'ai perdu 2 kgs quand même sur 6. je suis toujours aussi motivée...la période peut être...merci Martine de venir me rechercher dans mon coin.Pardon d'être aussi silencieuse...A bientôt de te lire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE