En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sissou59 (59) Posté le 08-10-2007 à 19:58 | Signaler un abus

je commence le 15 octobre

je commence le 15 octobre et j'espère perdre 23 kilos. Y-a-il quelqu'un qui commence le même jour? J'avoue avoir un peu peur car j'ai déjà essayé de perdre du poids mais sans résultat durable. J'espère que cette fois sera la bonne!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ninette (44) Posté le 20-02-2008 à 23:31 | Signaler un abus

merci de cet encouragement,Lalie .J'ai vraiment besoin d'être poussée car je me sens complètement bloquée .Je me dis que maintenant que j'ai fait un pas ,emportée par l'élan des forumers,il devrait m'être plus facile d'avancer dans la communication.....
Douce nuit
Jeannine

Lalie (21) Posté le 20-02-2008 à 19:59 | Signaler un abus

Bienvenue dans nos papotages Jeannine !
Je suis sûre que toi aussi tu peux nous apporter beaucoup. Alors au boulot, on t'attend !
Bisous
Lalie

Ninette (44) Posté le 20-02-2008 à 18:22 | Signaler un abus

ça y est:j'ose me lancer.Depuis le temps que j'en meurs d'envie ,mais je suis malheureusement habituée à me taire en écoutant les autres et en les regardant vivre!Les kilos qui s'envolent et les MP3 qui me motivent me donnent du courage et me permettent de faire ce premier pas!Je vous connais un peu à force de vous lire depuis le 22 octobre .Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez déjà apporté et permettez-moi de vous embrasser. Jeannine

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-02-2008 à 17:52 | Signaler un abus

Bonsoir et je suis bien contente de te retrouver.Tu vois arrive un moment où tout se débloque!
Boujou normand.martine

sofili (74) Posté le 20-02-2008 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Il est vrai que la diversité des points de vue dans le respect de l'autre est très enrichissante. C'est promis, je vais plonger, car en plus je sens que je peux le faire maintenant.
Donc à bientôt sur d'autres sujets ...

Lalie (21) Posté le 20-02-2008 à 00:33 | Signaler un abus

Bon ben alors on compte sur toi, Anne, pour la féliciter de notre part et lui dire que nous aimerions entendre sa voix intérieure !
Bonne nuit
Lalie

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 18:26 | Signaler un abus

j'ai oublié de faire une chose :
ma copine Françoise qui est venue sur ce forum... j'aimerais bien qu'elle cause un peu dans le poste!!! grrrr elle se tait la coquine... mais si vous la voyiez, elle est super contente de ses résultats! et on lui dit aussi qu'elle a minci!
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 18:24 | Signaler un abus

oups là je rougis de bonheur moi!! Lalie, Merci!! oui oui ça ricoche!(Romane, si tu veux, va voir le "ricochet du bien être" dans divers je crois)

et en plus Martine, on est tellement bien qu'on y reste dans l'eau n'est ce pas??
douce soirée
anne


Martine (Barentin, 76) Posté le 19-02-2008 à 16:25 | Signaler un abus

Des petits mots doux comme ça j'en veux bien encore...
Merci, merci de toute cette gentillesse; et en aucun moment je ne regrette de m'être lancée dans cette aventure avec vous.
Cela fait chaud au coeur!
Bonne fin de journée et gros boujou normand.Martine

Lalie (21) Posté le 19-02-2008 à 14:56 | Signaler un abus

Coucou Romane, Martine et Anne,

Je n'en suis qu'à ma semaine 4 mais je n'hésite pas à aller sur tous les sujets pour bavarder. Moi qui suis plutôt réservée de prime abord, le fait que ce soit + ou - anonyme m'aide beaucoup ! Et je suis certaine que participer aux différents sujets m'aide à éliminer ces fichus Kgs qui m'aiment trop.
Tu verras Romane, Anne et Martine (et plein d'autres !) sont de vrais amours. Alors, n'hésite pas à laisser ton empreinte de ci de là, çà aide toujours quelqu'un et çà te fera du bien par ricochet (hein, Anne !). J'avais lancé un sujet lorsque j'ai commencé,et il y a plein de monde qui passe par là (à ma plus grande joie !). Donc si tu veux, tu y es la très bienvenue ("Y a-t-il quelqu'un qui, comme moi, ... 15 Kgs ?")
Bonne journée et à bientôt peut-être !
Lalie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE