En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sissou59 (59) Posté le 08-10-2007 à 19:58 | Signaler un abus

je commence le 15 octobre

je commence le 15 octobre et j'espère perdre 23 kilos. Y-a-il quelqu'un qui commence le même jour? J'avoue avoir un peu peur car j'ai déjà essayé de perdre du poids mais sans résultat durable. J'espère que cette fois sera la bonne!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-11-2007 à 21:18 | Signaler un abus

Heureuse de vous lire,excuse moi Simone,j'ai raté ton nom,j'en suis toute honteuse.Ceci dit je suis contente que vous soyez toujours là malgré les aléas de la vie!Chrysti que te dire seulement que tu mérites bien tes petites douceurs face à cette douleur.Vraiment contente de vous avoir lues,c'est un vrai plaisir pour moi!!!Alors bon courage et restons motivées.Bisous à toutes et boujou normand

chrysti (42) Posté le 21-11-2007 à 19:02 | Signaler un abus

Bonjour Martine et vous toutes,
Contente d'avoir de vos nvelles. C'est très dur, je perds 500 g que je reprends la semaine d'après (invitation, pôt départ retraite...). En + l'anniversaire de mon fils décédé qui arrive ce vendredi..j'ai craqué pour les nougats que l'on m'a offert... pas de résistance malgré l'écoute des MP3 je sens que ça bloque sans parvenir à mettre le doigt dessus!! Alors courage à vous toutes, ça me fait du bien de vous lire. bises
Chysti.

simone19 (40) Posté le 21-11-2007 à 18:57 | Signaler un abus

Simone19 est là..(.je ne me suis pas vue dans la liste des copines.!!!)..En ce moment j'ai la maison pleine de monde et je ne suis pas le programme mais malgré tout je ne grossis pas. j'écoute mes MP3...génial! celà fait réfléchir.En ce moment j'ai la tête occupée et je dois faire la nounou.Ma fille est en convalescence à la maison. j'ai malgré tout du mal à perdre en ce moment...les visites sont nombreuses ( trop d'imprévus sont arrivés en même temps...tout devrait rentrer dans l'ordre dans les prochains jours) Soyez assurés tous que je ne vous lâche pas et que je suis toujours motivée. bisous

sissou59 (59) Posté le 21-11-2007 à 18:32 | Signaler un abus

bonjour Martine ! J'avoue que je ne viens pas souvent ces derniers temps car j'ai du mal à faire le programme, j'ai même repris du poids. Tous les jours je me dis que je vais m'y remettre mais tous les jours je craque. Je ne sais plus quoi faire.

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-11-2007 à 08:30 | Signaler un abus

Où où où êtes-vous toutes mes partenaires qui ont commencé le 15/10:Sissou,Mimi,Mumu,Mart,Françoise,Naturelle,Angy,Lys,Babylou,Ad79,Christi?Je vais finir par me sentir seule sur ce sujet,des nouvelles;MERCI.Boujou normand

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-11-2007 à 19:03 | Signaler un abus

Pas de nouvelles de mes colégues qui ont commencé le 15/10?J'espère que tout va pour le mieux quand même,je continue allégrement mon chemin d'autant plus que l'allégement se fait sentir et se voit.A bientot je le souhaite vivement.Boujou normand

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 09:53 | Signaler un abus

bonjour, à tous, je connais déjà pas mal de monde sur ce sujet ; pour les autres ravie de vous connaitre et je me permets de vous donnez RV dans le sujet "rencontre et petites annonces" dans "rencontre du dimanche 13 juillet 2008" pour que vous me donniez votre avis et si jamais votre désir de participer a cet évènement. ET merci de faire suivre le message

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Bienvenue sur le forum Lys,bonne chasse aux kilos et ON Y CROIT.Boujou normand

Lys (50) Posté le 15-11-2007 à 21:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ca y est, ce soir je me lance... voilà 4,5 semaines que j'ai commencé comme vous... Timide, je vous lis depuis le début sans contribuer... Mais ce soir, après un peu de temps où j'ai laissé tomber le programme car je n'étais pas chez moi, j'essaie de m'y remettre.
Le début s'était plutot bien passé : calme, sérénité, pas besoin de féculent ni de graisse et une sensation que cela va de soi... assez extraordinaire en fait. Mais la phase chez des amis a pour problème qu'on recommence à manger sans réfléchir et on reprend ses mauvaises habitudes de manger n'importe quoi (à partir du moment où il y a du sucre et de la graisse) parce qu'on y associe du plaisir facile, mais je me rends bien compte que ce n'est pas vrai et donc je redémarre ce soir le programme.
Les mots que je lis sur ce forum sont vrais et font du bien de pas se sentir seule...
Un grand merci à toutes ! et bon courage !


Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 08:41 | Signaler un abus

Comme tu dis pas franchement beau:vent,pluie et froid mais soleil au coeur...Courage ,ne desespère pas,le principal étant de se sentir bien dans sa peau m^éme si elle est encore "épaisse".Moi j'habite prés de Rouen.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE