En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

francine (sa) Posté le 09-10-2007 à 15:56 | Signaler un abus

je me présentes

bonjour
je m'appelle francine j'ai 48 ans je suis belge mais vis au nigéria donc pas trop évident de trouver tous les ingrédiants mais ja vais m'en sortir car ja suis très motivée tout comme vous.j'ai commencé lundi 8octobre donc je vous recontacterai lundi prochain pour le résultat et je vous souhaite bon courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 14-10-2007 à 16:28 | Signaler un abus

coucou,poussines, tu es toujours sur msn?peux tu essayer de me renvoyer une invitation,je n'arrive pas à t'avoir depuis hier.Courage les filles le beau temps est avec nous, profitons de ces derniers jours de soleil pour nous regonfler le moral

poussine (Agen, 47) Posté le 14-10-2007 à 15:57 | Signaler un abus

Francine,
c'est super!! je vois que tu t'organises bien...et que c'est gratifiant.
la motivation est une des bases de notre réussite.
tu as plus de courage que moi pour la boisson, car j'ai du mal à boire...
bonne continuation!

francine (sa) Posté le 13-10-2007 à 23:08 | Signaler un abus

bonsoir poussine
félicitation pour tes 4kg moi
pour le moment pas trops difficile a trouver j'ai trouvé des calamars pour remplacer les coquilles st jacques,le veau par du boeuf,l'épinard par l'épinard locale je ne connait pas le nom ,le saumon par du poisson chat celui que l'on trouve en rivière et je trouve tout les légumes pour le moment pas de courgette et pour les fruits je mange pomme,ananas,papaye,orange
voila je me suis pesée mercedi j'avais perdu 1kg et aujourdhui 500gr et j'arrive a boire 1,5 l d'eau plus le thé
je suis très motivée

bonne continuation à toi
bonne soiréeA++

solenn13 (13) Posté le 13-10-2007 à 22:55 | Signaler un abus

Merci à toutes les deux! Bonne nuit A+++

francine (sa) Posté le 13-10-2007 à 22:49 | Signaler un abus

BONSOIR SOLENN
je je félicite pour tes 700gr tous les grammmes perdus sont perdus continue et la semaine prochaine se sera encore
mieux

bonne soirée A++

poussine (Agen, 47) Posté le 13-10-2007 à 12:37 | Signaler un abus

coucou !!
Eh oui -4kg!! c'est super malgré le gateau d'anniversaire mercredi soir.
j'espère que ça va continuer!
demain je vais chez une amie pour déjeuner, mais j'emporte ma gamelle! sourire. c'est convenu! je le fais quand c'est possible.
continuez.. car OUI solenn chaque gramme compte!!

Bon w-e à toutes les deux!
et Francine raconte nous ce que tu manges en equivalence..dans ton pays (par curiosité! sourire)


solenn13 (13) Posté le 13-10-2007 à 12:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Tu as raison Francine il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, c'est la surprise qui a causé ce remue-ménage. Nous étions toutes persuadées que le forum n'était accessible qu'aux membres du programme.
Aujourd'hui j'ai 700gr de moins sur la balance. Ce n'est pas extraordinaire, mais tous le grammes comptent. Alors je suis contente. Bravo à toutes les deux, vous perdez plus vite que moi.
Bon week-end A+++

francine (sa) Posté le 12-10-2007 à 20:01 | Signaler un abus

bonjour poussine
dis donc démarrage en force je te félicite et merci pour tes renseignements pour le moment je me suis débrouillée je suis à -1kg en 3 jours je me suis pesée mercredi j'étais impatiente

bonne continuation à toi
A bientôt

poussine (Agen, 47) Posté le 12-10-2007 à 17:18 | Signaler un abus

bienvenue Francine....
...dans la grande famille du programme génial.
J'ai commencé le 1er octobre pour 18kg!! j'ai pris 6 mois. mais je veux aussi profiter du programme pour la stabilisation! là je pense en être à -4kg ( au début ça va toujours vite!)

je voulais aussi te dire que la pesée est le samedi.. donc demain!!!!!!!!! c'est sans doute moins culpabilisant pour passer un w-e sympa.
le menu est bien équilibré..mais si tu ne trouves pas tout dans ton pays chaud (car ici il commence à faire frais!! BRRRRRR !!)... il y a des equivalences.
Et le forum te donnera des réponses! fouille bien partout dans ta page... et demande.

Bonne soirée



francine (sa) Posté le 12-10-2007 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour Solenn

il ne faut surtout pas abandonner cela n'est pas grave si tout le monde le lis

passe une bonne journée et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE