En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

tatapartine (Barentin, 76) Posté le 11-10-2007 à 19:19 | Signaler un abus

le grand jour : le 15/10

Ca y est : j'ai pris la Décision...Tous vos messages sont encourageants quoique en étudiant le menu, il me semble que cela ne va pas etre facile.Je mange plus que ça ( je suis drole, ce serait bien pour ça que je discuite avec vous!)Bonne chance à ceux et celles qui sont dans la meme situation.A bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michele (dijon, 21) Posté le 17-10-2007 à 22:01 | Signaler un abus

Merci Martine, tu as raison Paris ne s'est pas fait en un jour!
J'ai eu l'habitude de faire des régimes alimentaire très strictes où chaques écarts pouvaient faire tout basculer. Mais ok je vais me détendre ce soir.
A ta santé ! bonne nuit.

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-10-2007 à 21:52 | Signaler un abus

ReMimi,figure toi que mon mari m'a gentillement préparer un chocolat,il est mignon...sauf que c'est un vrai.Alors de tout coeur avec toi je le bois et tu vois il n'y a pas que toi qui fait des écarts!

Anne Petitspas Posté le 17-10-2007 à 21:52 | Signaler un abus

ehhhhh mimi pas grave!! allez tu continues à écouter le mp3 et pas de culpabilisation!
bonne nuit!
anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-10-2007 à 21:49 | Signaler un abus

allez Mimi, c'est pas grave.De toute façon cette chasse aux kilos se fait petits pas par petits pas.Si tu trouves que c'est un peu dur, octroies-toi de petits plaisirs.Moi tous les soirs et j'y vais de suite, je me fais un cacao chaud sucré avec de l'aspartame(avec de l'eau)0 demain et bonne nuit:demain est un jour nouveau!biz

michele (dijon, 21) Posté le 17-10-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Salut à vous toutes !

Ce soir découragement +++ je n'ai pas réussi à me tenir au menu donc beaucoup de culpabilité. Mais j'espère demain sera un jour nouveau.
Bon courage à vous !!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-10-2007 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir Mart21 et Mimi,alors quelles sont les nouvelles depuis lundi?Pour moi ça va, je ne suis pas affamée ni fatiguée.Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot de vos nouvelles.

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-10-2007 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour les 3 M, j'espére qu'hier ça a été aussi bien que pour moi!J'ai juste rajouter fromage blanc-kiwi à 16 h.Ce matin méme mon estomac ne crie pas famine...Je vais tester le jus de légumes mais pas maison.Bonne journée à vous.La 4ème M :Martine.

marie (27) Posté le 15-10-2007 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour les 2 martine et mimi !
ecoutez et ré-écoutez le MP3, il est d'un grand soutien ! Ne vous inquiétez pas , la première semaine passée on est toute étonnée de n'avoir plus aussi faim et de ne plus avoir envie de craquer.On se sent très vite "dégonflée" et moins essoufflée !Pour ma part, j'ai commencé le 1er octobre. La semaine de préparation m'a permis de perdre 600 g, 1kg 8 les deux suivantes ce qui me donne moins 2kg 4 aujourd'hui. Je suis très satisfaite car il n'est pas nécessaire de perdre 3 kg en une semaine ! qui va doucement va longtemps ! Bon courage
Marie

mart21 (33) Posté le 15-10-2007 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour martine, moi aussi je m'appelle martine et moi aussi je commence aujourd'hui!
j'espère avoir assez de volonté pour résister au chariot à fromage qui me nargue chaque fois que je passe dans ma salle de restaurant.
pour moi étape principale résister!!
a bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-10-2007 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour,Mimi contente d'avoir une compagne de route.Je viens d'écouter le message et m'en vais de ce pas me préparer un bon petit dej.Bon courage pour ce lour et à ce soir pour les premières impressions.Merci Anne.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE