En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

tatapartine (Barentin, 76) Posté le 11-10-2007 à 19:19 | Signaler un abus

le grand jour : le 15/10

Ca y est : j'ai pris la Décision...Tous vos messages sont encourageants quoique en étudiant le menu, il me semble que cela ne va pas etre facile.Je mange plus que ça ( je suis drole, ce serait bien pour ça que je discuite avec vous!)Bonne chance à ceux et celles qui sont dans la meme situation.A bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 15-10-2007 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue parmi nous Martine et Mimi!
je vous souhaite beaucoup de joies dans ce programme qui, je suis sure va vous ravir!
pour ce qui est des menus du début qui sont plus restrictifs, vous pouvez aussi décider de les adapter à vous un petit peu tout en respectant les principes de base, par exemple en prenant une collation légère : du fromage blanc nature o%, yaourt, tomates cerise,radis, etc
le but n'est pas de vous stresser et de vous affamer!! donc cool!! pas de pression ; si vous écoutez bien les mp3 cela va se passer bcp facilement que vous ne l'imaginez et vous allez être surprise. Le secret de ce programme c'est de faire les exercices conseillés régulièrement et d'écouter les mp3
voilà mes petits conseils d'accueil!!!
à bientôt


michele (dijon, 21) Posté le 15-10-2007 à 08:10 | Signaler un abus

salut Martine,
Début de l'aventure le 15/10. Moi aussi je mange plus, mais je compte beaucoup sur la préparation mantale. Bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE