En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fanette (HERMES, 60) Posté le 17-07-2009 à 15:09 | Signaler un abus

je commence lundi 20 juillet

j'attends ce lundi 20 avec impatience;les courses sont faites et il n'y a plus qu'à!!
je suis une jeune retraitée depuis le 1er juillet et une mamie avec 1 petite fille de 6ans1/2 et un petit fils de 2 ans (son frère)au 26 juillet;je suis veuve mais entourée d'une multitude d'animaux qui me procurent bien du travail mais je les aime,à chacun sa passion!
je n'ai jamais participé à aucun forum à ce jour bien qu'en illimité depuis plus d'un an
mon pseudo est Fanette et bonjour à toutes!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanette (HERMES, 60) Posté le 24-08-2009 à 18:43 | Signaler un abus

bonjour Kiefran et toutes celles qui sont sur ""je commence lundi 20 juillet"
ça n'est pas clair ce blog,une vraie galére
tout va bien depuis 5 semaines 4kg de moins c'est le paradis
pourvu que ça continue
ou en etes -vous de votre cote
bon courage et à plus !!!

kiefran (37) Posté le 23-08-2009 à 13:00 | Signaler un abus

FANETTE,

je viens de retrouver ton post !!!

fanette (HERMES, 60) Posté le 21-08-2009 à 17:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
voila 5 semaines depuis le 20 juillet et tout va bien
j'ai elimine presque 4 kg et c'est le bonheur car la menopause est une veritable tare pour les femmes
et je n'esperais plus cette realité
je voudrai encourager les nouveaux arrivants car cette methode revolutionnaire fonctionne à merveille à condition bien sur de rentrer dedans
et le fait d'etre ZEN renforce l'effet
je suis retraitée depuis peu et j"ai decidé de consacrer du temps à ma personne chose que je ne faisais pas
jusqu'ici ou si peu et ça marche
je me sens bien dans ma tete et dans mon corps
ALLEZ Y FONCEZ !!!!PAROLE DE fANETTE

flo79 (79) Posté le 23-07-2009 à 17:12 | Signaler un abus

ouhou !!! Bien dans ma quarantaine et Mamital, bonjour, mais la prochaine fois, mettez vos messages sur la discussion ouverte par ... Flo79, sinon on va de nouveau avoir 2 discussions pour la même date. Merci d'avance.
Contente pour toi, Mamital, que le stress tombe, et aussi que BDMQ ait trouvé le vocabulaire adéquat !
A bientôt sur l'autre discussion...
Flo79

mamital (79) Posté le 23-07-2009 à 16:21 | Signaler un abus

coucou le stress commence a tombe, avec internet en panne ,je vient au nouvel? pour moi tres dure lundi mardi et de faire a mange au enfants et a l'heure du repas tout le monde a fain en meme temps(je suis ass maternel) a bientot

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 23-07-2009 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
ça va mieux tout d'un coup, je peux enfin vous lire. depuis hier je n'ai plus accès au forum et je me rends compte que c'est important pour moi d'avoir des news.
le problème n'est pas totalement résolu car je ne peux toujours pas consulter tous les items.
j'espère que vous êtes toutes motivées. J'ai trouvé ma devise: je libère les kilos qui m'ont depuis 3 ans aidée à tenir (grignotages++ pour résister à la fatigue des nuits blanches car la première année bébé dormait peu, puis des études et des révisions la nuit pour passer un diplôme, tout en gérant le quotidien d'une famille de cinq membres).
voilà l'expression libérer les kilos me convient bien.
j'espère que vous avez aussi trouvé les mots qui résonnent pour vous.


bien dans ma quarantaine (37) Posté le 23-07-2009 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
ça va mieux tout d'un coup, je peux enfin vous lire. depuis hier je n'ai plus accès au forum et je me rends compte que c'est important pour moi d'avoir des news.
le problème n'est pas totalement résolu car je ne peux toujours pas consulter tous les items.
j'espère que vous êtes toutes motivées. J'ai trouvé ma devise: je libère les kilos qui m'ont depuis 3 ans aidée à tenir (grignotages++ pour résister à la fatigue des nuits blanches car la première année bébé dormait peu, puis des études et des révisions la nuit pour passer un diplôme, tout en gérant le quotidien d'une famille de cinq membres).
voilà l'expression libérer les kilos me convient bien.
j'espère que vous avez aussi trouvé les mots qui résonnent pour vous.


Diefavorite (06) Posté le 20-07-2009 à 16:09 | Signaler un abus

Coucou
eh oui, c'est le grand jour pour moi aussi , j'habite dans les alpes maritimes, ici on aime bien manger et se laisser vivre ...j'ai 9 kilos à effacer : voilà mon challenge

flo79 (79) Posté le 20-07-2009 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour Janou, bien dans ma quarantaine et Fanette !
Pour qu'on soit plus nombreuses à vous souhaiter la bienvenue, pourriez-vous avoir la gentillesse de vite aller sur le post "JE COMMENCE LUNDI 20 JUILLET !" ???
Ça permet d'éviter la dispersion et d'avoir plusieurs discussions sur le même sujet... Il y a déjà beaucoup de personnes qui commencent le 20 juillet sur l'autre discussion, ainsi que des conseils d'anciennes aux nouvelles !
A bientôt donc !
Flo

fanette (HERMES, 60) Posté le 19-07-2009 à 21:39 | Signaler un abus

demain jour J,je suis motivée et merci à celles qui ont répondu à mon 1er message.j'espère que je serai à la hauteur.bon courage à Janou et à Bien dans ma quarantaine et coucou à Merechou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE