En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

katy (73) Posté le 31-07-2009 à 07:26 | Signaler un abus

Salut les filles Merci pour vos messages. Commencez Lundi, mais impossible de télécharger les "lecons MP3" . Le coatch m'a envoyer un lien , logiciel à télécharger... Je l'ai fais ...et toujours rien .. les boules. Pas dégourdis.???.. Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quelqu'un a t_il rencontre ce soucis.??? quelqu'un peut me donner un coup de main???


doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 30-07-2009 à 20:14 | Signaler un abus

bon courage a toi,moi je commence le 3 aout et j'ai 30kilo à perde.A bientot.

mamynette89 (vallery, 89) Posté le 30-07-2009 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour a tous et bien pour l'instant c'est génial pas de sensation de faim et surtout pas de fingale le mental apporte beaucoup
J'attends avec impatience la pesée du samedi, c'est dur de ne pas pouvoir monter sur la balance mon mari, pour m'aider l'a cachée je vous laisse un message samedi

tina (02) Posté le 29-07-2009 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir les filles

bienvenue aux nouvelles

Bien les séances MP3
Avez-vous tester la session EFT?
UN VRAI TRAVAIL SUR SOI

Ce programme est vraiment complet par rapport à tout ce que j'ai essayé avant pour mincir
Qu'en pensez-vous ?

tina

wenia (68) Posté le 29-07-2009 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir à toutes moi c'est sonia 55ans et 15 kilos en trop,j'éspère tenir la route pour l'instant ca va je tiens pas de fringales^pourvu que ca dure contente de vous trouver sur ce forum à bientot

maria (97) Posté le 29-07-2009 à 15:08 | Signaler un abus

bonjour les filles, moi aussi j ai commencé lundi dérnier... tout va bien.. c'est important écouter les MP3.. ça aide bcp. + tranquile, concentré.. motivée. tout est dans le mental... je me dit pendant ma journée: !!je suis belle ..je suis en train de maigrir!! je suis bien!! je suis vraiment bien... je fais de bonnes choses pour moi... et çà marche... tout est possible!!
à très bientôt et courage à toutes!!

bientobel (93) Posté le 29-07-2009 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
NOUNOUCHE ET GUILEA, je suis comme vous bien qu'un peu plus ancienne.
Je suis comme vous, cuisine, copains, apéros.
Que buvez vous comme apéro, moi exclusivement kir.
J'ai posé la question à Florence qui m'a conseillé dans un premier temps de diminuer la dose de cassis pour me défaire ensuite, petit à petit de cette mauvaise habitude (j'ai paradoxalement horreur du vin blanc pur).
BERRY j'ai posé également cette question à Florence, elle est formelle, il ne faut surtout pas se coucher en ayant faim. Tu peux manger du fromage blanc 0% et une pomme si tu as faim.
Le but de se programme n'est pas de nous "priver" , bien au contraire de nous rééquilibrer.
A chacune son rythme, selon ses habitudes, ses antécédants, sa volonté...
Quoiqu'il en soit, cela marche beaucoup plus longuement pour certaines mais il vaut mieux ça qu'une perte trop rapide qui nous fustrerais et dont notre organisme nous punirait en quelque sorte et vous repartiriez dans le yoyo (je dis vous, car pour moi c'est mon premier régime, j'ai longtemps été trés mince)

Fifine (LES AVENIERES, 38) Posté le 29-07-2009 à 14:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'ai aussi "commencé" lundi, mais avec beaucoup de problèmes : je n'ai pas pu utiliser mon ordi et aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à avoir l'enregistrment MP3
je réssayerai ce soir, j'espère que ce démarrage va pas tout gâcher...et que de prendre le train en route (en milieu de semaine) va quand même fonctionner!

Fifine (LES AVENIERES, 38) Posté le 29-07-2009 à 14:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'ai aussi "commencé" lundi, mais avec beaucoup de problèmes : je n'ai pas pu utiliser mon ordi et aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à avoir l'enregistrment MP3
je réssayerai ce soir, j'espère que ce démarrage va pas tout gâcher...et que de prendre le train en route (en milieu de semaine) va quand même fonctionner!

berry (30) Posté le 29-07-2009 à 13:42 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
pour moi aussi c'est le troisième jour, hier soupe de tomate et mousse de fruits rouges tout ça c'était bien bon mais j'ai été me coucher avec la faim (trop vite digéré) mais bon j'ai pas craqué et je me suis dit "qui dort dine" .
est-ce que quelqu'un d'autre à été aussi se coucher avec la faim.
ce soir c'est mieux salade avec de l'avocat hummmm, là je vais aller préparer le poulet tandoni pour demain.
bonne journée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE