En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bien dans ma quarantaine (37) Posté le 21-07-2009 à 23:46 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, bonsoir Guilea,
pour te rassurer, j'ai commencé hier 20 juillet.
J'ai eu un peu faim dans le 1er jour, mais c'était gérable. Aujourd'hui 2ème jour comme je savais que je ne pourrai pas souper avant 22h30 j'ai pris un gouter (melon + yaourt). J'avoue que je n'avais même pas faim en rentrant, mais j'ai mangé ce qui était indiqué sur le menu car ce n'est pas bon de sauter un repas.Je me suis régalée avec le dessert glacé à la framboise dans lequel j'ai mis du fructose comme indiqué plutôt que de l'édulcorant qui est très mauvais pour la santé.
J'ai 40 ans, 3 fils. J'ai 20 kg à éliminer suite à ma dernière grossesse. Je les traine depuis 3 ans et là ça suffit.
Bon début à celles qui démarrent le 27 juillet.

tina (02) Posté le 21-07-2009 à 22:05 | Signaler un abus

rebonsoir
Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste les sessions EFT
Est-ce différent des sessions vidéo de relaxations ?
Flo quel resultat, je trouve celà spectaculaire, une moyenne de 5 Kgs, as-tu suivi le plan intégralement sans craquer ?
Je ne pourrais venir sur le forum que le soir vers 22 h
Bon, je vais réécouter la vidéo de bienvenue avant de me coucher
A demain
Tina

tina (02) Posté le 21-07-2009 à 21:55 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Je viens de m'inscrire et je commence le 27 juillet. Jai navigué sur tout le programme que je trouve très bien
Plan, liste de courses, recettes idéal pour quelqu'un qui part toute la journée et pour une bonne organisation.
En plus, j'ai essayé la relaxation, c'est le top pour moi après une grande journée de stress.

Je m'appelle tina, j ai 56 ans, j'étais une grande sportive, je courrais 6 kms tous les matins, il y a 7 ou 8 ans. J'ai pris 10 kgs au décés de mes parents. J'ai pris encore 10 kgs à la ménaupose avec un traitement hormonal et 10 kgs avec le stress. Bien sur il est fini le temps de courrir le matin.
Je travaille dans un magasin de materiel médical à 35 kms de chez moi.
Je me lève à 6 h 30. je courre pour prendre le train. Ensuite je dois changer de correspondance, puis je dois encore marcher très vite pendant 20 Mn. Le midi, j'ai une pause de 2 h mais je mange sur le lieu de mon travail. Le soir je quitte à 18 h 30 et j'ai un train à 19 h 30, je rentre chez moi vers 20 h 30
Aussi je suis bien fatiguée, plus envie de rien en rentrant et crise de boulimie.
Mon chéri à 49 ans, et j ai décidée de me reprendre en main sérieusement.
J'ai besoin de vous pour me soutenir et ne pas craquer, car des regimes j'en ai essaye beaucoup mais en vain.
Je constate que les resultats sont bons
Tina

fanouille Posté le 20-07-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Bonjour a toutes les nouvelles pour le 27 juillet. J'ai commençé le 22 juin est élliminéé 4;800kgs qui me géner beaucoup et je ne compte pas en rester la ;surtout que l'on est bien aider par les ençiennes vous jugerez bien vite par vous meme.Si il y a des moments de cafard c'est la bonne humeur qui prevaut donc bienvenue , et que la fete commençe .A vous lire très vite . Annie

flo79 (79) Posté le 20-07-2009 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour Guilea...
Bienvenue parmi nous ! Je suis volontaire pour te donner un coup de pouce si tu en as besoin. J'ai commencé le 27 avril avec 26 kg à éliminer, et j'en suis à -17. Tu verras, celles qui s'inscrivent en même temps que toi viendront te rejoindre sur le forum, et vous formerez un groupe soudé qui s'épaulera...
Deux informations pour toutes les nouvelles :1/ on bannit le verbe "perdre" qd c'est pour le poids, car quand on "perd", on finit toujours par retrouver. On préfère éliminer, supprimer, gommer et ainsi s'alléger définitivement !
2/ Il est normal de ressentir la faim les 2 ou 3 1ers jours. Il faut seulement tenir bon, et après, les fringales disparaissent, et on est bien aidé par les enregistrements audio et le reste. Ça a été mon cas, mais la faim a rapidement disparu, et les kilos envolés m'ont motivée pour continuer.
Alors bonne route vers la minceur. Tiens-nous au courant au moyen de ce forum que tu as ouvert, et n'hésite pas à poser des questions. Bonne journée ! Flo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE