En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gourmandise (exmes, 61) Posté le 15-08-2009 à 06:45 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !
ça y est le jour de la pesée est arrivée moins 4,900 kgs depuis le 27 juillet waouhhh ! je suis hyper contente .
bon week-end à tous et à toutes !


nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 12-08-2009 à 18:39 | Signaler un abus

coucou les filles. Je viens de voir la video sue l'EFT. Ca à l'air un peu bizarre mais s'il dit que cela marche alors tant mieux. Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux faire cela quand on est toute seule. J'essaierai de le faire ce soir. Si certaines d'entre vous le font dites-moi ce que vous en avaient penser. Biz a plus tard.

tina (02) Posté le 11-08-2009 à 21:49 | Signaler un abus

coucou les filles du 27

tout le monde n'est pas en vacances,
courage les filles, j'ai perdu beaucoup au début c'est normal car 104 kgs au départ et j'en ai 30 à laisser sur le bord du chemin , alors la route va etre longue et plus je vais avancer, moins vite les kgs s'envoleront, donc on se fixe sur l'objectif à atteindre avec le temps qu'il faudra.
Le wek end du 15 aout approche et grand repas de famille annuel, j'appréhende, car c'est vrai dès que l'on fait ecart, on reprends vite
biz tina

gourmandise (exmes, 61) Posté le 11-08-2009 à 18:16 | Signaler un abus

ohé les filles du 27 juillet oû en êtes vous , on ne vous lis plus !
on se relâche , hein ?
on reste concentré , on y croit ça marche !
j'attends avec impatience samedi pour la pesée hihi !

berry (30) Posté le 09-08-2009 à 20:08 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
je suis comme toi nounouche encore 12 kg à perdre que j'ai accumulé depuis 13 ans après avoir arrêté de fumer et tout comme toi le yoyo, quelle barbe.
merci nadou pour cette précision donc c'est peut-être normal d'avoir éliminé si peut, la semaine prochaine sera mieux.
aller courage

wenia (68) Posté le 09-08-2009 à 12:48 | Signaler un abus

courage les filles,les kilos sont plus vite accumulés que virés,il faut du temps!!!restons sur l'ojectif a atteindre meme si ce n'est pas tous les jours facile a+

Nounouche (17) Posté le 09-08-2009 à 12:34 | Signaler un abus

Bonjour,

Eh non, tout le monde n'est pas en vacances ! Que Berry se rassure, je n'ai dégagé que 400 grammes cette semaine. Mais depuis 12 jours cela fait quand même 1,4 kg de DE-FI-NI-TI-VE-MENT viré. Donc, même à ce rythme de tortue, encore 9 fois 12 jours, soit même pas trois mois et demi pour me débarrasser des 12 kg qui restent.

Compte-tenu que ça fait 14 ans que je les accumule en faisant le yoyo, ce n'est pas cher payé en patience.

Je crois vraiment que dans cette méthode, c'est surtout l'aspect mental qui compte. A la limite on pourrait manger n'importe quoi, du moment que notre cerveau dit non quand ça suffit ou quand c'est mauvais pour nous.

Bon courage à toutes pour la semaine à venir

gourmandise (exmes, 61) Posté le 09-08-2009 à 10:11 | Signaler un abus

bonjour !
le week-end dernier j'ai reçu mes enfants et bien sûr les kgs qui vont avec ( car on reprend assez vite si on relâche un peu )mais je ne me suis pas découragée j'ai repris mon programme en douceur et cette semaine j'ai éliminé ce que j'avais repris , maintenant je continue pour atteindre MON objectif !
perdons pas courage à chaque fois qu'il y a un obstacle à franchir , on a la semaine pour s'en remettre !
c'est le résultat qui compte doucement mais sûrement .

bon dimanche à toutes !

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 09-08-2009 à 09:40 | Signaler un abus

La semaine s'achève en douceur et pleine d'espoir. Personnellement j'ai laissé en cours de route à peine un kilo, c'est un peu frustrant mais comme on dit qui va doucement va surement. Alors Berry ne perd pas courage et tient bon, cela est valable pour tout le monde. Biz. Bonne semaine.

berry (30) Posté le 08-08-2009 à 21:26 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
il n'y a pas beaucoup de monde sur le site en ce moment, vive les vacances.
il n'y a que wenia et tina qui ont perdu du poids?
moi je suis un peut déçu car je n'ai éliminé que 500 g cette semaine c'est peu surtout quand on suit bien les menus.
bonne soirée à toutes.
a +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE