En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 12-09-2009 à 12:11 | Signaler un abus

Salut les filles c'est encore moi!!!
Je commence à me sentir un peu seule sur ce forum.
Je sais que la rentrée est faite et que tout le monde a repris le travail et n'a peut-être pas le temps de venir sur le site tous les jours mais si vous pouviez essayer de faire un petit coucou de temps en temps pour qu'on sache où vous en êtes dans votre chasse aux kilos superflus cela serait sympa.
Bon pour moi c'est encore 700g de parti, soit 4,7kg en moins sur les 10 que je voulais voir disparaitre et je suis toujours aussi motivée et j'espère que vous l'êtes aussi.
Bon je vous laisse en espérant avoir de vos nouvelles de temps en temps.
Biz à toutes et bon courage car ces kilos on va les expulser pour de bon!

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 06-09-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 27. Comment allez-vous?
Bilan de cette semaine : -900g je n'en revient pas, surtout que vendredi j'ai manger des frites mais sans culpabiliser. Je crois que c'est ça aussi le secret de la réussite : savoir faire des petits écarts de temps en temps et ne pas culpabiliser et surtout ne pas écouter les gens qui te disent dans ces moments-là que ce n'est pas bon pour le régime!!
En ce qui concerne le gâteau de framboises je l'ai fait lundi dernier, c'est très bon et très frais.
Bon je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Biz.

berry (30) Posté le 06-09-2009 à 08:31 | Signaler un abus

salut les filles vous allez bien j'espère car on a plus de nouvelles de vous, hier je me suis pesé et j'ai perdu 500 g "c'est le tarif" c'est pareil toute les semaine ce qui fait - 5 kg sur 6 semaines et c'est bien parce que la semaine dernière c'était mon anniversaire et j'ai mangé du gâteau (3 fois)du saumon avec de l'aïoli des pommes de terre bouillie et j'ai perdu autant de poids que la semaine d'avant ce qui veut dire que de temps en temps on peut faire un écart on n'est pas pénalisé. aller je vais préparer le poulet au citron et le gâteau à la framboise tout cela a l'air bien bon.
biz les filles à bientôt.

ZABOU (34) Posté le 04-09-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Très peu de tps pour moi dernièrement et un peu (même beaucoup) surmenée ! Mais comme toi Nadou les filles ont fait leur rentrée. (5e, CM1 et Moy sec°) tout c'est super bien passé !
J'appréhendais cette rentrée (je me mettais à leur place et moi et l'école .....)et en fait j'ai vraiment stressé pour rien !!

Sinon bienvenue à toi Ninie, je ne sais pas si je suis un bon exemple mais si j'ai un seul conseil à te donner c'est = ECOUTE TES ENREGISTREMENTS, ça fait un bien fou !!!
Allez BIZZZZ à toutes.


nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 04-09-2009 à 10:38 | Signaler un abus

Où êtes-vous les filles? J'espère que vous aller toutes bien, moi ça va : mes deux enfants ont fait leur rentrée hier et cela c'est très bien passé. Mon fils est un habitué, il est en CE1 et ma fille en petite section et heureuse d'y être!!! Je vais enfin avoir plus de temps pour moi!!
A demain j'espère pour avoir de vos nouvelles.
Biz à toutes

ninie (72) Posté le 31-08-2009 à 17:57 | Signaler un abus

je vais commencé lundi vais y arriver avec beaucoup de régimes déjà réalises j'espère que cette fois je vais pouvoir perdre 20 kilos pour commencer

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 30-08-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 27.
Cela fait plaisir de voir quelqu'un sur ce blog.
Moi je viens de me libérer de 400g suplémentaires, j'arrive donc à -3,1 kg.
Moi aussi j'ai eu du mal avec le MP3 de cette semaine, je ne le trouve pas aussi motivant que les autres et d'ailleurs depuis jeudi je ne l'écoute plus, en partie par manque de temps. J'espère que celui de demain sera plus interressant.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une bonne rentrée.
Biz

berry (30) Posté le 29-08-2009 à 13:07 | Signaler un abus

salut les filles alors qu'est ce que c'est, plus personne n'écrit sur ce blog? moi c'est pareil j'étais en vacance, je reprend le taf lundi, un jour de mes vacances j'ai été à la montagne car il faisait trop chaud je veux vous faire partagé mon expérience car c'était trop bien on été au frais dans les bois près d'une cascade les oiseaux chantaient on a pique-niqué mais moi j'avais fait mon repas spécial régime donc je n'ai pas fait d'écart après le repas tout le monde s'est couché pour se reposé et j'en ai profité pour écouter le MP3, je suis sortir ressourcé à bloc de cette journée, je m'en rappelle encore tellement c'était agréable. a part ça cette semaine j'ai perdu 500 g donc au total pour 1 mois 4,500 kg ça va je suis assez satisfaite mains bon le MP3 ça me lasse un peu et je me force pour l'écouter. bises à toutes et au plaisir de vous lire

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 24-08-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 27. Je suis globalement satisfaite de ma semaine : -500g alors que cette semaine je l'ai pour ainsi dire passée à table car on avait de la famille chez nous. Mais le résultat depuis le début du programme c'est -2,7 kg soit 1/4 de mon objectif, ce qui est plutôt encourageant.
Moi mes kilos ce sont ma petite puce de bientôt 3ans et 1/2 qui me les a laissés après sa naissance et son allaitement, maintenant qu'elle va aller à l'école j'espère bien que ces kilos indésirables en profiteront pour faire "l'école buissonière"!!
Biz à toutes et bonne semaine.

Nana (Montélimar, 26) Posté le 23-08-2009 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci aux filles qui m'ont répondu et qui m'ont malgré tout "remotivé".
Un repas jeudi soir chez des potes = +500 g sur la balance samedi matin !!! Pas trop d'excès, 2 flutes de champagne, une brochette grillée, des courgettes avec du riz (mélangés) et en dessert une boule de nougat glacé. Ca fait cher le repas.
Sinon j'ai imprimé sur le net une fiche récapitulative de l'EFT et je m'y retrouve mieux. Pour le enregistrements j'ai récupéré un MP3 donc je les écoute plus facilement et plus souvent. Reste à faire la gym ... c'est moins évident il doit me manquer de la motiv.
Je trouve quand même que le démarrage est spectaculaire, à en lire les témoignages, souvent -2 kg la première semaine pour tout le monde mais après ça se corse les kg encrés restent.
Moi c'est avec l'arrêt du tabac y'a 2 ans que j'ai grossi. J'ai commencé à grossir 14 mois après càd au mois d'octobre. J'espère que j'arriverai à mes fins et on verra la stabilisation si j'arrive jusque là.
Aller mes p'tits problèmes on s'en fout ils sont derrière, regardons devant !
Bon dimanche à toutes, ici y'a un mistral du diable mais il fait pas trop froid. Biz à @ bientôt de se lire.
Nana




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE