En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 19-10-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Coucou les filles.
Comment allez-vous aujourd'hui? Avez-vous passé un bon week-end?
Moi ça va. Vendredi, j'ai encore eu du monde à manger le midi et le soir, et hier on était invité chez des amis et on a encore très bien et trop manger. Ce matin je suis quand même montée sur la balance et je n'ai pas été surprise de voir que mon poids est, pour la 4 ou 5 ème semaine consécutive, resté au même niveau. Est-ce que cela veut dire que je ne vais pas éliminer d'autres kilos? Mais je me sens tout de même beaucoup mieux dans ma peau qu'au début du programme (13 semaines déjà!).
Je vous souhaite une bonne semaine et Zabou tiens le coup, tu sais quelques extra cela ne fait pas trop de mal si tu ne culpabilise pas!
Biz à toutes les deux.
A plus...

ZABOU (34) Posté le 15-10-2009 à 11:03 | Signaler un abus

Salut les filles,

je passe très rapidement, car super prise.
Pour moi c'est la cata : je suis sur la foire de montpellier et je mange des bonbons à longeur de journée !!!!
Le midi c'est salade + sandwich et le soir c'est ma mère qui fait à manger, comme elle me garde les filles, (hachis parmentier, lasagnes, galettes pdt, ....) enfin bref que des supers bonnes choses quoi. Hier soir ma belle soeur est venu en renfort pour la foire et est venue avec pleins de bons petits gateaux....
En tout cas ça m'étonnerais que mon poids stagne cette semaine, ça sera +tot un pic vers le haut !! Enfin je garde le moral : il fo que je me reprenne en main dès que la foire sera finie et que tout le monde sera reparti !!

Allez biz les filles

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 11-10-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Salut Berry.
Je vois que je ne suis pas la seule à stagner.
En ce qui concerne les mp3, pourquoi ne pas essayer de reprendre les premiers si ceux là te faisaient plus de bien que les nouveaux? Je sais que pour moi, il ya toujours quelques minutes où je n'arrive pas à me détendre mais après cela passe et je fini souvent par m'endormir. Mais peut-être pourrais-tu poser la question aux coachs?
Ne désespère pas car tu vois bien que tu n'es pas seule et que nous sommes toutes dans le même bâteau.
A bientôt

berry (30) Posté le 11-10-2009 à 09:59 | Signaler un abus

salut les filles comment ça va ?
rassure toi nadou je suis toujours là mais désespérer de voir cette satané balance qui refuse de bouger dans le bon sens, voilà 1 mois que je suis au même poids on dirais que je me stabilise bon que j'ai encore 10 kg à tuer. par contre les MP3 je peux pas ça me tend plus que ça ne me détend et ce n'est pas le but rechercher alors si le fait de ne pas écouter les MP3 nous empêche de maigrir alors je suis dans la panade.
bise les filles à bientôt

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 10-10-2009 à 09:50 | Signaler un abus

Salut les filles.
Comment allez-vous?
Moi ça va. Pour la 3ème semaine consécutive mon poids est resté le même. J'en suis donc toujours à -4kg alors que mon objectif est de -10. Il faut que je garde espoir!
Cette semaine, j'ai encore eu du monde à manger pendant 2 jours, alors ça n'aide pas mais au moins la balance à l'air d'être bloquée.
Et toi Zabou, comment c'est passée ta semaine en famille?
Au fait, j'espère que l'on n' a pas perdu Berry en cours de route car elle ne donne plus de nouvelles depuis 10 jours. J'espère que tout va bien pour elle.
Bon je vous laisse.Bon week-end.
A plus.Biz

ZABOU (34) Posté le 06-10-2009 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Et merci Nadou.
J'ai une tonne de boulot mais j'aime prendre le tps de venir vous voir et mettre mon carnet à jour.
J'ai donc du monde à la maison depuis dim soir, je me maintiens à peu près au niveau des repas, mais je n'ai pas le tps d'écouter mes enreg, j'espère que je ne vais pas rechuter !!!???
Les journées sont vraiment trop courtes !!!! Mais bon dans un sens, elles sont déjà tellement fatiguantes que je ne vois pas comment je tiendrais avec qq heures en + !
Bizz à toutes.

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 04-10-2009 à 10:56 | Signaler un abus

Salut Zabou.
Je te souhaite un bon anniversaire et plein de bonnes choses. Je te souhaite aussi un bon courrage pour ces semaines à venir où tu vas avoir beaucoup de boulot. Reste positive et en ce qui concerne les repas de famille, tu peux peut-être adapter certaines recettes. Moi c'est ce que je fais de temps en temps quand j'ai du monde, et comme les recettes sont bonnes personne n'a l'impression de manger "régime". Par exemple lundi soir j'ai fait la pizza aux légumes, et tout le monde s'est resservi!
Bon week-end. A bientôt...

ZABOU (34) Posté le 03-10-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Salut les filles,

Nadou, quand je disais qu'on était tt pareilles ds mon message du 1er oct, c'est vraiment vrai !!!! Mais bon c'est positif, malgré tous les restes que tu as manger ces derniers jrs, tu t'es stabilisée! Il vaut mieux le prendre comme une réussite qu'un échec, tu crois pas ??
Bon sinon, hier c'était mon anniv, j'ai 33 ans !!!!
Nous n'avons rien fait d'exceptionnel (fini très tard le boulot, tout le monde bien fatigué !!) mon mari et les filles avaient acheté un milles feuilles! je l'ai savouré mais n'ai pas ressenti le besoin de me resservir ! Victoire !!!???? Ok.. peut être que c'était à cause de la fatigue mais, bon, je préfère me dire que c'est parceque je commence à me maitriser. Je positive !!!
Ce matin : pesée : -300g (en 5jrs)
Je suis revenue où j'en était qd j'ai cafouillé. Ca y est !!!
IL faut que ça continue !!!!!!! Mais j'appréhande les semaines à venir. Demain soir j'ai de la famille qui débarque pour 4jrs et un gros coups de bourre m'attends pdt ces 2 prochaines semaines, je fais la foire de montpellier avec mon mari. Beaucoup de fatigue en perspective! et certainement des repas vite fait, mal fait sur le pouce, Aïe, je stresse d'avance!!!
Bon pour le moment profitons du WE!!!
BIZZZ



nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 03-10-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Salut les filles.
Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi ça va même si la pesée n'est pas satisfaisante. En effet si j'avais perdu 500g entre samedi et mercredi, et bien ils sont revenus entre mercredi et aujourd'hui! Donc bilan de la semaine aucun changement, le problème c 'est que cela fait 2 semaines que je stagne!
Pour cette semaine, je me doutais bien que cela n'allait pas être facile : j'ai eu du monde à manger pendant 3 jours mais après j'étais toute seule à manger les restes. Depuis mercredi j'ai donc mangé "par obligation" et non pas avec une réelle envie de manger et cela c'est vu sur la balance.
A partir d'aujourd'hui cela devrait être mieux car je n'ai plus de reste et comme je vais être encore toute seule avec ma puce de 3 ans je vais avoir moins envie de me casser la tête à faire des choses compliquées à manger et revenir sur des valeurs plus saine comme salade composée (j'ai encore plein de salade dans le jardin, c'est une aubaine!!), ou viande grillée.
Bon, je vous souhaite un agréable week-end.
A bientôt. Biz.

berry (30) Posté le 01-10-2009 à 20:03 | Signaler un abus

oui c'est vrai tu as raison zabou !
aller il faut que je me remotive et ne pas lacher prise
bise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE