En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fifine (LES AVENIERES, 38) Posté le 21-09-2009 à 22:01 | Signaler un abus

bon, alors, je suis rassurée : je ne suis pas la seule à avoir quelques soucis : j'ai un peu décroché, je n'arrive pas à éliminer les kilos, ... je stagne au niveau du poids, je n'arrive pas à suivre les MP3, .... un peu dur en ce moment, il faut aussi que je me ressaisisse!!
bon, courage on va y arriver

ZABOU (34) Posté le 21-09-2009 à 17:48 | Signaler un abus

Salut les filles,

A ce que je vois cette rentrée est une vrai cata pour tout le monde !!!

Je tiens le record du + gros gadin question reprise de poids mais bon, je reste convaincue qu'on va y arriver !

Pour Nadou et Berry : quand les premières semaines je me pesais et n'étais pas satisfaite du résultat sur la balance, je l'ignorais et je me repesais le lendemain (comme dit Jean-Michel, bp de chose entre en ligne de compte) et ces 500 ou 700g disparaissaient miraculeusement ???? faut pas chercher à comprendre mais y a des jrs comme ça = étrange ???!!!!

Sinon, Nounouche, bon courage jusqu'au 30 et tiens nous au courant !!

Et pour les enreg MP3 de ces dernières semaines, je suis d'accord avec vs !
Le sport virtuel, j'ai du mal à comprendre et la cohérence cardiaq c pas mieux !!! Je vais essayé celui de cette semaine, ce soir : surprise ...

Sinon après un dimanche tip top, ce matin j'ai recraqué pr mon pain/nutella, et pas un petit morceaux !! aïe !! j'ai vraiment l'impression d'être le vilain petit canard du groupe !!! J'ai un peu honte !!
Il faut vraiment q je me ressaississe (euh comment ça s'écrit ce mot ? il y a un pe trop de "ss" il me semble???)

allez BIIZZZ les filles


Nounouche (17) Posté le 21-09-2009 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes (les 3 ?)
Je suis toujours là, mais pour toutes sortes de raisons ingérables, j'ai décroché du programme en début de semaine 5. Je sais que je ne pourrai m'y remettre vraiment que le 30 septembre, et je reprendrai toutes les sessions là où je les avais laissées. D'ici là, pas de pesée, ce n'est pas la peine de me saper le moral !
Bonne continuation et à la semaine prochaine !

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 20-09-2009 à 11:39 | Signaler un abus

Coucou les filles.
Je vois que cette semaine on est toutes les trois dans le même bateau. Pour moi aussi la balance a remonté un peu : +700g! Moi j'ai fais quelques excès et je ne me sentais pas motivée cette semaine et je n'arrive plus à écouter les MP3 tous les jours comme avant. Je les trouve trop longs et pas aussi motivant que ceux du début. Celui de cette semaine ne m'a pas du tout envie de courir ou de faire du sport! J'espère que celui de demain sera plus interressant sinon je reprendrais dans les 4 premiers, car c'est ceux là qui me "parlait" le plus.
Bon je nous souhaite de repartir cette semaine sur de meilleures bases et de reprendre cette bataille contre ces vilains kilos.
Biz à toutes les deux et bonne semaine.
Au fait cela fait plaisir de vous lire comme cela régulièrement, de voir que l'on partage les mêmes choses. ça met du baume au coeur de ne pas se savoir seule et de se sentir soutenue dans cette chasse au kilos. Je vous en remercie donc.
A plus...

berry (30) Posté le 20-09-2009 à 09:02 | Signaler un abus

salut les fille,
je me suis pesé hier + 700g, c'est horrible de se peser et de voir que ça remonte le seul écart que j'ai fait dans la semaine c'est 4 carreaux de chocolat avec un morceau de pain en plus en ce moment je fait du drainage lymphatique chez le kiné donc ceci devrait m'aider a perdre plus de poids de plus tous les matins je prends de la spiruline (algue rouge) dans un yaourt nature, c'est peut être le yaourt alors ça en fait trop dans la semaine. et aujourd'hui j'ai du monde à mangé et je fais un repas mexicain "aïe,aïe,aïe" j'ai intérêt à me faire quelque jours draconien après. cette semaine j'ai un peu écouté le MP3 sur le sport, franchement je ne comprend rien comment imaginé qu'on fait du sport peut-il te faire les mêmes effets et sentir ton rythme cardiaque s'accélérer, moi je ne sent rien, de plus ça me tend, ce MP3 c'est trop long et toujours pareil, je préférais ceux du début et vous? bon assez bavardé, au plaisir de vous retrouver, à +, biz

ZABOU (34) Posté le 19-09-2009 à 16:32 | Signaler un abus

Salut les filles !
Y a personne aujourdhui ???
Bonj'ai eu la réponse de Florence pour le ratrapage de mon cafouillage depuis 15jrs.
Il suffit que je reprenne des enregistrements sur 1 à 2 jours et je peux cumuler avec celui de la semaine en cours.
Oufff ! je reprends pas tout à zéro!!
Pour la pesée de ce matin : départ à 83kg, déscendue jusqu'à 80kg mais repartie à 82.70kg ! (donc -3 + 2.70) Allez c'est bon je suis motivée !! ça va allez ! je m'y remets, mais à mon rythme !!!
Je ne supprime + la tranche de pain en fin de repas, ça me frustre de trop!!! mais au moins je me jetterais pas dessus au moindre pb, enfin j'espère ???
BIZZ les filles

ZABOU (34) Posté le 17-09-2009 à 12:46 | Signaler un abus

Un petit coucou aux rescapées !

C'est vrai que ça fait qd même du bien de voir qu'on est pas seule au monde avec ses soucis!! Merci à vous 2 pour vos encouragements!!!

Bon, après mes petites difficultés dûs à la rentrée, je me reprends en main. Florence m'a conseillé de reprendre depuis le début les enreg + mails mais j'attends de savoir si je peux le refaire + rapidement? J'espère + rapide Lol!!
Je suis toujours très fatiguée mais je recommence à penser positif côté programme donc je pense q c'est bon signe.
Mon gros problème = le tps,depuis le début du prog, j'ai du mal avec la reprise du sport (pas le tps), les EFT (pas le tps) j'arrive à me poser qu'au moment d'aller au lit (qd je n'en peu +quoi!)et là j'écoute 1 enrg avt de m'endormir.
Par contre contrairement à toi Berry, les enreg me font un bien fou. Au couché, j'ai tjs un tas de choses ds la t^te qui m'empeche de m'endormir, maintenant + de difficulté, 1 enregMP3 et ça y est je peux m'endormir!!!
Allez, c'est l'heure de fermer mon magasin et d'allez manger!
Bizz les filles


nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 16-09-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Salut Zabou et Berry.
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule.
Moi aussi les enregistrement sur la cohérence cardiaque ne m'ont pas afit grand chose mais je m'en sert pour me calmer quand je suis sur les nerfs, il suffit de respirere profondément et cela aide un peu.
Tu sais Zabou pour ton problème pain-nutella tu pourrais peut-être essayer de reprendre l'enregistrement 5. Moi me petit soucis ce sont les chocos, au début du programme je n'en mangeais presque plus et là je recommence à en prendre à la collation ou quand j'ai faim. Cela fais donc du bien de voir que je ne suis pas la seule avoir des soucis avec le chocolat.
Berry, cela n'est pas grave si tu n'as pas perdu de poids cette semaine, le principal c'est de ne pas récupérer ce qu'on a perdu! J'espère donc pour toi, et pour nous, que les courbes vont continuer dans le bon sens et ne pas s'inverser.
Que pensez-vous du nouvel enregistrement? Moi je l'ai écouté une seule fois pour l'instant mais je me suis encore endormie dessus, et cela en plein milieu de la journée!!
Bon, je vous souhaite une bonne semaine et j'espère à samedi.
Biz à toutes les deux, et aux autres s'il y en a d'autres.


berry (30) Posté le 13-09-2009 à 21:58 | Signaler un abus

salut les filles,
j'ai l'impression qu'il ne reste plus que zabou et nadou sur ce site hier je me suis pesé et je n'ai rien éliminé mais je n'ai rien pris non plus donc comme la semaine dernière je suis à - 5kg depuis de le début encore 10 aller courage, motivons nous. moi j'ai vraiment du mal avec les mp3 ça m'ennuie a mourir vendredi j'étais dans la salle d'attente du médecin et j'ai écouté 2 séances de MP3 quand ça été mon tour le médecin m'a pris la tension et j'avais 15,10 donc je ne pense pas que ça fasse grand chose.
voilà mais je continue et j'y crois quand à toi zabou ne baisse pas les bras et bravo à nadou pour les 700 g de cette semaine.
biz les filles à bientôt.

ZABOU (34) Posté le 13-09-2009 à 11:06 | Signaler un abus

Salut Nadou et les autres s'il y en a encore ???
Vous avez toutes baissé les bras ou quoi ???

Pour moi,la rentrée passée c'est + compliquée pour trouver le tps de passer, d'ailleurs même le tps de faire des efforts tout court!!!
Pour moi, la rentrée = GROSSE CATA !!
La fatigue et le stress de la rentrée ont fait leur retour et je suis complétement à plat et conclusion, retour de mes vieux démons, le pain au nutella !! Je suis un peu, même bp découragée. Aujourd'hui, revenue quasiment au pt de départ.
En plus les derniers enreg sur la cohérence cardiaque j'ai l'impression q ça ne me fait pas autant de bien que ceux d'avant. Et vous, les filles que pensez vous des 2 derniers enreg ???
à +
Bizz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE