En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ZABOU (34) Posté le 01-10-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je coris qu'on est tt pareilles ! Quand on fait des efforts il faut que ça se voit !! mais il y a des moments où ça stagne et il faut faire avec et ne pas baisser les bras ! L'essentiel c'est que ces kg ne reviennent plus !!! Un peu de courage on va y arriver !!
Je sais c'est facile à dire .........

BIZZ les filles

berry (30) Posté le 01-10-2009 à 14:07 | Signaler un abus

merci les filles pour votre conseil, alors je vais vous écouter car vous avez toutes les deux le même avis.
je me sent quand même un peu démotivé, moi quand il n'y a pas de résultat ça m'ennui
bises à vous.

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 30-09-2009 à 14:33 | Signaler un abus

Salut les filles.
Zabou je te félicite car je vois que tu a repris du poil de la bête comme on dit, cela fait plaisir.
Moi, je me sens bien. Aujourd'hui, je suis passée sur la balance pour voir l'étendue des dégâts suite à mes repas chargés de ces derniers jours. Et là grande surprise : c'est 500 g de moins que samedi! Comme quoi on peut faire des écarts sans que cela nous pénalise. J'ai repris l'écoute des Mp3 mais j'ai un problème : je ne sais pas de quoi il parle car je m'endors dessus à chaque fois! Cependant je me sens plus motivée et j'ai envie de faire plein de choses même si je sais que je n'arriverai pas à tout faire, c'est dans ma nature.
Berry, je te dirai comme Zabou : ne replonge pas dans les sachets protéinés car tu va te trouver en désiquilibre alimentaire et cela pourrait te faire plus de mal que de bien.
Bon je vais vous laisser. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt...

ZABOU (34) Posté le 30-09-2009 à 12:27 | Signaler un abus

Salut les filles,

Pour le plan à 3 ans, Berry, je n'y arrive pas non +, mais moi en fait c'est encore pire que toi, c'est 5 min avt que je ne sais pas ce que je vais faire, qd mes filles me demandent ce que l'on mange, la réponse c'est tjs "je ne sais pas" et cela 5 min avt !!! et pareil pour les dimanches après midi, je sais qu'on va bouger mais 15min avt je ne serais pas dire où et quoi !!! Donc imagine ds 3 ans !!!
Moi par contre, je ne veux plus toucher aux protéines : je crois que les protéines m'ont fait basculer ds cette spirale infernale du Yoyo, il est vrai qu'elles m'ont fait reprendre confiance en moi par moment car la perte de poids est radicale, mais après .... C'est un cerlce vissieux dans lequel je ne veux plus entrer. Je veux apprendre à manger sainement (ou presque, en tout cas, manger mieux!) et surtout, j'aimerais que lorsque je suis fatiguée, stressée, je ne me jette plus sur la nourriture (qui cela dit en passant me fait du bien malgré ce qu'on en dit!) ces les fameuses convictions intimes qui nous limitent (euh!! t'as vu, comme j'ai bien intégré le programme !!!! LOL!!!)je m'étonne de parler comme ça mais c'est vrai que j'était convaincue depuis longtps que mon pb était "ds la tête".
Bon allez je vous laisse par cette belle journée ensoleillée.
Par contre la marche ça me va, mais la piscine, c'est pas mon truc!! Comme quoi, il faut savoir s'écouter et surtout faire ce qui nous fait envie.
Sinon, Berry moi c'est Mauguio!
ALlez BIZZZ


berry (30) Posté le 29-09-2009 à 20:49 | Signaler un abus

salut les filles!!
félicitation à toi zabou pour tes 2,300kg éliminé cette semaine et bravo pour la marche, moi je voudrais aller à la piscine mais je ne trouve personne pour venir avec moi et seule j'ai pas envie, bref samedi je me suis pesée et je n'ai rien perdu, voilà 2 mois qu'on a commencé on aurait dû éliminer 10 kg je crois que je vais faire 1 semaine que de protéines pour voir si ça peut déclencher la perte. cette semaine je n'ai même écouté le MP3 le plan sur 3 ans moi je n'arrive pas a me projeter dans l'avenir comme ça, déjà que je ne sais jamais ce que je vais faire le lendemain alors sur 3 ans c'est carrément mission impossible, mais on va y arriver il n'y a pas de raison n'est-ce pas ?
aller courage bises à vous toutes.
zabou, tu es du 34 pas loin de chez moi peut-être, j'habite à 10 km de Lunel

ZABOU (34) Posté le 29-09-2009 à 17:43 | Signaler un abus

Salut les filles,

J'ai déserté le blog pdt qq jours, je m'attendais à voir plein de messages mais non ??? Ben alors les filles ???

Malgré que je n'ai pas la super pêche non +, ces derniers jours je me suis épatée : j'ouvre mon magasin à 10h, ce qui me laisse 1h30 de répis après avoir emmener les filles à l'école et depuis jeudi, je prends le tps de faire une marche de 30 à 45min avec le MP3 surles oreilles(ce qui fait 2 enreg). Sauf samedi où c'est grasse mat (c'est mon mari qui ouvre le magasin!!!) et dimanche c'est généralement promenade en famille.
Et bien, ce matin je n'ai pas résisté, il fallait q je me pèse = et là je ne m'attendais pas à autant : -2.30kg en 5jrs.

Bon,je sais q c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se libérer 30 - 45min /jr mais franchement, sans parler du plaisir de voir le chiffre sur la balance, je me sens mieux !!

Moi aussi j'ai du monde à la maison pdt 4jrs, semaine prochaine : j'angoisse un peu (ménage, repas, boulot,couché tard, repas et repas et repas ... aïe aïe !! Beaucoup de fatigue en perspective !!!

Allez BIZZ Nadou et courage !

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 26-09-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Salut les filles.
Encore une semaine qui s'achève et niveau élimination c'est le calme plat. Je suis donc toujours à 4 kg alors qu'il faut que je m'allège de 10kg!!
En ce moment je suis quelque peu débordée car j'ai du monde à travailler et à manger chez moi pendant 2 jours, lundi et mardi, et il faut donc que je prépare et que je fasse du rangement. Cependant je prends le temps de faire les exercices physiques qu'ils nous ont conseillé, j'en fais une sorte par jour comme cela c'est vite fait et cela me donne bonne conscience!
Donc Fifine tu n'as pas de crainte à avoir car pour nous la stabilisation est loin aussi.
Zabou, félicitation pour ta marche de 45 minutes! Je crois moi aussi que leur slogan est un peu mensongé ou alors il faut vraiment suivre le programme à la lettre et ne rien manger d'autre mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable!
Bon je vous dis à bientôt.
Biz à toutes.

ZABOU (34) Posté le 24-09-2009 à 10:58 | Signaler un abus

Salut les filles,
Ce matin, au réveil il fallait q je me pèse (je sais c pas le jr mais il le fallait) et là sans grande surprise, retour à la case départ : 83kg !
Donc après la mauvaise nouvelle, je passe à la bonne : j'ai décidée de tout reprendre à zéro !!
Et en prime, chose qui ne m'est pas arrivée depuis des années : après avoir amenerles filles à l'école et avoir pris mon petit déj, j'ai mis mes baskets et j'ai marché pdt 45min avec le MP3 (enreg sem 1 + sem 2)! Et JE ME SENS BIEN !!!!!!!!
J'espère q je vais tenir ???!!!!
Et Fifine, perds pas courage, on va y arriver toutes les 4 ensembles, mais chacune à son rythme, c'est tout !

Par contre leur truc "15 kg en 3 mois" c'est franchement éxagéré !!
Si quelqu'un a perdu ce poids là en 3 mois, il fo qu'il nous fasse signe !!!

Allez BIZZ les fifilles.


Fifine (LES AVENIERES, 38) Posté le 23-09-2009 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
apparemment, on devrait tendre vers la phase de stabilisation!!! moi j'en suis loin, mon baromètre poids me dit - 5 kg au lieu des -15 prévus !!!
et vous, vous en êtes à la stabilisation ?
pfou...si on pouvait rajouter des heures aux journées, peut-être que j'y arriverais mieux : pas pu écouter les MP depuis samedi, quant à l'EFT, le sport, le tableau des 3 ans , non plus...
peut-être besoin de remotivation...j'ai l'impression de revenir à mes états d'ames où je ne me supporte plus dans mon corps....
bon, assez de lamentations, je me reprends...
bon, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard


nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 22-09-2009 à 11:34 | Signaler un abus

Coucou les filles.
Je suis contente de voir que nous avons des "revenantes" avec nous.
Zabou, tu ne dois pas avoir honte, tu sais si tu assumes ton penchant pour tes petites tartines je pense que tu te sentiras mieux. Je sais que quand je craque (et c'est souvent à la collation), j'essaye de ne pas culpabiliser mais je compense en mangeant un peu moins après.
Nounouche, si tu as besoin de parler ou de te remonter le moral, tu sais que nous sommes toutes là pour ça et je te souhaite bon courrage.
Je vous dis à bientôt et on se remet toutes en route avec une nouvelle motivation, cela malgré une rentrée chaotique!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE