En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Guilea (27) Posté le 20-07-2009 à 16:52 | Signaler un abus

Je commence le 27 Juillet 2009

Ca y est, je me lance: terminé de me laisser bouffer la vie par une vingtaine de kilos en trop.
Je serai ravie de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui s'engagent dans une telle aventure!
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

wenia (68) Posté le 22-08-2009 à 20:23 | Signaler un abus

slt à toutes,cette semaine pour moi rien éliminé!!!mais quand meme positif -4kg depuis un mois;il est vrai que j'ai un métier très prenant;pas beaucoup de temps pour moi et dans une semaine c'est les vacances;je vais essayer de ne pas faire trop d'écart et de pouvoir écouter plus souvent les mp3 voilà bon w end à tous a+

ZABOU (34) Posté le 22-08-2009 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour,

Pesée de ce matin : déception !! juste 1.3 kg d'éliminé en 1 mois.
Semaine dernière j'en était à -2kg, cette semaine, repris 700g.
J'avoue ne pas suivre à la lettre les menus, mais j'écoute les enreg tous les jours (je sens que ça me fait du bien!) pas trop fait EFT et surtout pas fait du tout de sport, oh la vilaine!!!
Je suis débordé et n'arrive pas à prendre du tps pour moi ! Je crois qu'il est là le problème. Je ne m'accorde pas de moment à moi, et avec 3 enfants (4, 9 et 12 ans) d'autant moins évident !
Bon ! On se remotive !!!!!!
BIZZZ les filles

tina (02) Posté le 18-08-2009 à 22:49 | Signaler un abus

coucou les filles du 27
Me voilà de retour après une absence d'une semaine.
Et bien sur , devinez donc + 2 kgs.
N'étant pas chez moi difficile de suite le programme aussi bien diététique que mental.
dur dur car, si je refusais certains plat, on me critiquait et les mecs se moquaient de moi, bref personne avec moi.
Aussi des ecarts et le moral a zero en
descendant de la balance.
Donc resolution, on se remotive
EFT pas encore commencé, les seances physiques , pas beaucoup le temps avec les horaires de travail
Par contre mp3 genial pour la relax
Biz à toutes
tina

Fifine (LES AVENIERES, 38) Posté le 18-08-2009 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
pour moi, c'est 3.3 kg d'éliminés, ça me va bien...pas trop rapide, mais ça avance petit à petit
à ce jour, je n'est pas réussi encore à faire l'EFT. Pour les enregistrements, je me fais une pause pendant mon trajet travail-maison : selon les jours, j'ai 1 h ou 1h30 de trajet, alors je m'arrête dans un coin calme et j'écoute l'enregistrement (ça permet de décompresser un max). C'est fou le bien qu'ils font
comme toi Zabou, je suis les menus dans les principes, mais je les adaptes aux circonstances, aux envies, à la famille, au contenu du frigo....
allez bonne journée à toutes, on est sur la bonne route


ZABOU (34) Posté le 17-08-2009 à 16:23 | Signaler un abus

Bonjour les 27 !
Alors pour Nana, je suis d'accord avec Nounouche : c'est vraiment dommage que tu t'en tienne o menus. Moi c'est l'invers : depuis le début, je zappe complétement les menus, je garde juste le principe global. Par contre, il fo vraiment que tu écoutes les enregistrements. Je ne pense pas être la seule de cet avis, mais les enreg me font un bien fou !!
C'est vrai qu'is sont un peu long mais mon astuce pour bien commencer la journée = le matin, je mets le réveil 30min avant et dès que ça sonne je mets mes écouteurs sur les oreilles, ça me permet, d'une part de me réveiller en douceur (semi sommeil) et une fois l'enregistrement terminé je me sent prête à commencer la journée, j'ai + de facilité à me lever qu'en tps normal !!
Pour ce qui est de l'EFT, je ne m'y suis mise que cette semaine, car moi non + je n'avais pas pris le tps. Mais pour ça je n'ai pas encore assez de recule pour dire s'il y a effet + ou - sur moi ???

Bon sinon, pour moi, j'ai éliminé 2 kg tout pile en 3 semaines. Un peu déçue mais je suis convaincue par cette méthode et je ne baisse pas les bras. Je préfére y aller à mon rythme et m'accorder qq "excès" qui restent tout à fait raisonnables - d'ailleurs je m'étonne tous les jours - et je ne les appelle + aujourd'hui "excés" mais "petits écarts"

Allez je vous laisse et bon courage


berry (30) Posté le 17-08-2009 à 11:27 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
j'ai éliminé 500 g cette semaine c'est peu mais bon il y a du résultat la semaine prochaine ça fera 1 mois qu'on a commencé "déjà" ça m'étonnerait que je perde 5 kg dans le mois enfin soyons optimiste.

Nounouche (17) Posté le 16-08-2009 à 20:37 | Signaler un abus

En réponse à Nana : c'est dommage que tu ne t'en tiennes qu'aux menus, car cela transforme la méthode en un simple régime alimentaire. J'étais comme toi, jamais le temps de rien pour m'occuper de moi, mais j'ai découvert dans le petit fascicule offert à l'inscription l'histoire d'une femme qui ramait toujours pour mincir, car tout le temps qu'elle aurait pu se consacrer était dévoré par d'autres tâches. La morale de l'histoire était qu'elle ne savait pas dire non à ses collègues, ses enfants, son mari qui la sollicitaient.

Tout ça pour dire que les aspects mental, réflexion, temps pour soi sont tout ce qui fait la différence entre cette méthode et un énième régime.

Nana (Montélimar, 26) Posté le 16-08-2009 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai également commencé le 27 juillet et 3 semaines après -2kg500 (la 1ère semaine -2 kg et depuis 500g). j'ai pas vraiment le temps de faire les exercices, l'EFT me paraît bizar et les MP3 sont longs. Je respecte malgré tout les repas envoyés. En tout je dois perdre 8 kg (ils m'ont promis qu'au 7 septembre je les aurai perdu ...). A bientôt de vous lire. Je suis de la drôme, au pays du nougat.

Nounouche (17) Posté le 16-08-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Poids éliminé cette semaine : 200 gr. C'est infime évidemment, mais compte tenu que la semaine n'a été que défilé de copains, invitations, sorties, abus en tous genres, dans une autre vie j'aurais pris 2 kg. Une preuve de plus que cette méthode fonctionne.... Bonne semaine et bon courage à celles qui reprennent le boulot !

nadou (la ferriere harang, 14) Posté le 15-08-2009 à 13:18 | Signaler un abus

Bonjour. Pour moi cette semaine c'est calme plat : mon poids n'a pas bouger. Paradoxalement, je suis contente comme même car je me sens plus légère car j'ai déjà éliminé 2 kilos sur les 10 prévus et je préfère voire la balance au même chiffre plutôt que de la voir repartir dans le mauvais sens. Je vais donc continuer mon petit bonhomme de chemin et espérer que la semaine prochaine verra fondre quelques kilos suplémentaires. Cela va être un peu dur car on a de la famille qui vient chez nous pendant quelques jours mais je ne désespère pas. Je vous souhaite à toutes un bon week end. Au fait avez-vous essayé l'EFT et les abdos, les mieux je les situe mieux tout de suite!!!
Bon courrage à toutes et félicitations à celles qui ont éliminé des kilos cette semaine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE