En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 29-07-2009 à 17:24 | Signaler un abus

je commence le lundi 03 Aout

bonjour à tous
je commence le programme lundi prochain et j'aimerai avoir des compagnes de route vous nous aider réciproquement sur ce qui va être
un long chemin qui j'espère nous mènera à la réussite
merci de vos réponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylisa (91) Posté le 31-08-2009 à 10:21 | Signaler un abus


EFT suite: un site que j'ai découvert et qui explique l'application a differentes situations de la vie courante ou pour des malades, d'où mon envie d'essayer.
http://www.technique-eft.com/apprendre-eft.php

@+

sylisa (91) Posté le 31-08-2009 à 10:17 | Signaler un abus

EFT, quelques precisions.
Ma fille "A" de 13ans est une cartésienne matheuse, refractaire à ce genre de techniques.

Voici comment j'ai procedé:
- S: fais moi confiance, donne moi un chiffre de 1 à 10 pour évaluer ta douleur.
- A: 25
- S: Ok tu as tres mal , c'est extremement douloureux, je vais tapoter differentes partie de ton corps et tu vas repeter certaines phrases apres moi ou avec moi , comme je te le dirais.
Repête, "mon doigt est extremement douloureux , mais je m'accepte totalement et completement"

Puis j'ai massé le 1er point en lui demandant de repeter la phrase, puis nous avons agit de meme sur tous les points avec "doigt extremement douloureux", et ainsi jusqu'à la petite chanson.

-S : Maintenant donne moi un chiffre de 0 à 10 pour évaluer ta nouvelle douleur.
- A: 1, mais c'est n'importe quoi ton truc, c'est uniquement parce que je n'y pense pas à avoir mal.
- S: tres bien , c'est ce nous voulions: que tu n'ais pas mal.

Mon mari, nous ayant regardé, et tres septique, a conclu avec " peut etre qu'en tapotant sur le doigt coincé ca marcherai mieux" , on a tous rit , et l'incident etait clos. Enfin presque, car il faut quand meme que la peau repousse et le bleu s'elimine. Elle ne peut tjs pas appuyer sur le doigt pour utiliser un couteau, Mais c'est une question d'un jour ou 2.

Si cette experience peut vous servir tant mieux Je suis infirmiere et je pratiquais déjà l'auto hypnose avec certains enfants avant des soins douloureux

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 30-08-2009 à 22:44 | Signaler un abus

Raquelita,je suis comme toi,j'aime beaucoup les enregistrements MP3 qui me relaxent totalement mais je ne comprends pas quand utiliser l'EFT...
Sylisa peux tu nous expliquer comment tu as fait pour le doigt de ta fille
ça nous aiderait certainement.
bonne nuit à tous
Marie-Noëlle

azalée37 (37) Posté le 30-08-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Cette semaine en emmenant mon repas de midi tous les jour, j'ai éliminé 1kg 100. Bilan du mois : 2 kg 700. C'est peu mais je suis ravie quand même. Je suis motivée et trouve le programme super.
Félicitations à vous tous pour vos résultats qui sont pour certaines très bons. C'est vrai que chacun perd à son rythme et que l'important c'est de ne pas reprendre. Comme dit Jean Michel ce qui compte c'est le résultat sur plusieurs semaines.
Bonne soirée à tous.


Raquelita (44) Posté le 30-08-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Hello

pour moi c'est -2.8 kg sur le mois. C'est pas trop mal sachant que ces derniers tps je n'ai pas pu suivre de pres le regime étant bcp absente de chez moi. De plus, avant de commencer mon alimentation n'était pas si mal que ça, je ne grignottais jamais & pas de gouter non plus.

L'EFT reste quand meme un peu un mystere pour moi,j'ai du mal appliquer les regles de JM. En ce qui concerne les MP3, je les ecoute tous les soirs & ça ,par contre, ça me convient bien.

J'avoue que je traverse un coup de mou dans ce programme, il faut que je me reprenne!!!

Bon courage à tous & felicitations à ceux pour qui la balance penche dans le bon sens.


sylisa (91) Posté le 30-08-2009 à 12:48 | Signaler un abus

Courage, Restez sur votre objectif final, c'est lui, et lui seul, qu'il faut voir.
Notre objectif à tous est "NE PAS REPRENDRE" , L'elimination est un objectif secondaire, on a surement déjà tous perdu et repris, alors chacun son rythme et on eliminera ce qu'il faut et on ne reprendra jamais...
bon week end

mano (CORMOLAIN, 14) Posté le 30-08-2009 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour à tous
pour moi :c'est 2,8kgs en moins depuis 4 semaines ce n'est pas terrible et je me dis qu'il doit quand même y avoir des blocages que je n'ai pas encore trouvés je vais plancher sérieusement la dessus cette semaine ...
bravo à vous toutes vous êtes sûrement
plus sérieuses que moi
je vais faire comme Marc et rester philosophe tant que la balance penche du bon coté
la journée n'est pas terrible en Normandie ,mais très bon Dimanche à tous
Marie-Noëlle

possible013 (82) Posté le 29-08-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Félicitations Luna, Céline et Sylisa pour vos éliminations, personnellement je n'ai qu'une petite chute de 2,7 kg pour le mois, mais ce n'est pas grave, tant que ça descend, je ne me plainds pas.
Céline, il se peut que le format de ton MP et le transfert depuis ton ordi soient incompatible, il faudrait essayer de reformater ton lecteur pour le mettre en concordance avec ton ordi.
Bonne soirée, bon dimanche, et bonne continuation, c'est super.

Marc

sylisa (91) Posté le 29-08-2009 à 17:56 | Signaler un abus

- 800 g cette semaine soit un total de 4.8kg eliminés.
Tres bon rythme pour mon objectif.
Et si on reprend les calcul de Marc, il ne m'en restera pas assez dans 6 mois!!! lol.

Céline (70) Posté le 29-08-2009 à 17:34 | Signaler un abus

Bilan de la semaine -1.8kg
bilan du mois -6.5kg

je suis contente de moi, le programme est vraiment bien, doux et varié. Je suis toujours aussi souriante, pas de baisse de moral, que de la détermination et de la motivation !!!

Marie-Noêlle, mon lecteur MP3 ne fonctionne tjs pas (enfin ce n'est pas qu'il fonctionne pas, c'est qu'il ne lit pas les fichiers audio de JM) : ma collègue m'a prêté le sien et c'est kif-kif, elle pense que les fichiers "format" de JM ne sont pas compatibles soit avec mon MP3 ou alors mon ordi. A priori, mon PC les transférerait sous un mauvais format.

Enfin, je nage (voire coule) dans ce domaine, je l'ai laissé à ma collègue qui doit regarder depuis son ordi ... La suite au prochain épisode.

Bon week-end à tous et toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE