En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Vadelma75 (Hyvinkää, SF) Posté le 09-08-2009 à 21:31 | Signaler un abus

Petite nouvelle, commence le 10 Août 2009

Je viens de m'inscrire... et je commence demain !
J'ai 34 ans et 37 kilos à "expulser"... Ce n'est pas gagné! Mais on y croit !
Je vais avoir besoin de tout le soutien possible car je dois avouer que bien d'avoir décidé moi même d'entreprendre de suivre "ce nouveau mode alimentaire" je ne suis pas très emballée à l'idée de suivre les menus donnés pour la semaine 1 (il y a tous les jours quelque chose que je n'aime pas).
Je vais de ce pas me présenter un peu plus sur le post des présentations.
Bisous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamaille Posté le 11-08-2009 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'ai également commencé le programme hier. Je suis un peu sceptique mais bon, il faut bien se lancer. J'ai suivi le plan repas à 80 % et je n'ai pas eu faim. Une journée réussie ! pas mal, j'espère que celle d'aujourd'hui sera pareil. Bonne chance à tous et aidez-moi à ne pas lâcher prise

Eniger (61) Posté le 11-08-2009 à 12:22 | Signaler un abus

bonjour, j'ai commencé hier, suis un peu "empêtrée" dans les menus et dans les courses!difficile pour moi d'entrer dans un cadre nutritionnel trop guidé car trop de régimes, de kilos perdus et regagnés!! suis très intéressée par les enregistrements je pense que c'est un plus
C'est la première fois que je participe à un forum ...bonne journée à chacun et chacune

daninouch (76) Posté le 11-08-2009 à 11:53 | Signaler un abus

salut vadelma75,
j'ai commencé le 10 aussi et moi aussi je suis un peu difficile, il y a plein de trucs que je n'aime pas, mais bon quand il faut ....vive la liste de substitution
bonne semaine et à bientôt j'espère

daninouch (76) Posté le 11-08-2009 à 11:52 | Signaler un abus

salut vadelma75,
j'ai commencé le 10 aussi et moi aussi je suis un peu difficile, il y a plein de trucs que je n'aime pas, mais bon quand il faut ....vive la liste de substitution
bonne semaine et à bientôt j'espère

Vadelma75 (Hyvinkää, SF) Posté le 11-08-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Oups, 2 fois le message... sans doute une mauvaise manip !

Vadelma75 (Hyvinkää, SF) Posté le 11-08-2009 à 11:25 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos messages !
On va s'accrocher ensemble et voir s'envoler tous ces kilos en trop...

Bon courage à toutes !

Bisous.

Vadelma75 (Hyvinkää, SF) Posté le 11-08-2009 à 11:25 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos messages !
On va s'accrocher ensemble et voir s'envoler tous ces kilos en trop...

Bon courage à toutes !

Bisous.

Céline (70) Posté le 10-08-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Valdema,

Bon courage à toi, pour te rassurer qq part j'ai 33 ans et environ le même nbre de kg à "expulser", j'ai commencé la semaine dernière et en 1 semaine voilà déjà 3.6 kg chassés !!!

Alors accroche toi et on va y arrivé ensemble, tous ensemble et tu verras les recettes sont simples et bonne de surcroît !

Bisous à plus

Céline

maxine (80) Posté le 10-08-2009 à 20:50 | Signaler un abus

bonjour,je commence comme toi et comme toi enfin je suppose je suis tres difficile et g vraiment l impression que je vais mourrir de faim,en plus faire des recettes quand on est seule bof!!

lili (BORDEAUX, 33) Posté le 10-08-2009 à 19:29 | Signaler un abus

Salut je te souhaite bon courage pour éliminer ces kgs surperflus... moi j'ai commencé aujourd'hui.... et franchement je n'ai pas eu trés faim pendant les repas.... et pourtant j'aime bien mangé....
J'ai 15 kgs à éliminer... donc on va se motiver sur la route de la réussite !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE