En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mélyane (95) Posté le 19-10-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Je commence le 19 octobre

Décidé ! je commence aujourd'hui, je veux en finir avec mes états d'âme dû a mon aspect physique mon surpoid. je veux reprendre confiance en moi et espère aussi sur vos encouragements multiples. Surtout soutien réciproque de la part de ceux qui commence en même temps que moi aujourd'hui. Bon départ à tous ! et bravo pour les autres !
Mélyane

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doudou3211 (83) Posté le 20-10-2009 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,
C'est mon 2ème jour aujourd'hui et tout va bien. Les repas sont bons, je me suis tenu au programme et pas de fringales du tout.
J'espère continuer sur cette lancée.
Bon courage à vous
A bientôt
Célia de Draguignan

Pat de St Gilles (97) Posté le 20-10-2009 à 06:25 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
2ème journée de mon objectif. Hier j'ai eu une grosse fringale au goûter mais je ne savais pas si j'avais le droit de prendre quelque chose. J'ai donc posé la question au coach, mais je n'ai pas eu de réponse immédiate, j'ai donc bu de la tisane pour calmer le jeu. Sinon j'ai apprécié les repas et je m'y suis tenue.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Pat de St Gilles

theginie (Clichy, 92) Posté le 19-10-2009 à 23:38 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Je m'étais inscriste pour le 14/09 mais je n'avais pas commencé tout de suite vu que je n'avais pas eu le temps de faire les courses et après j'ai laissé passer le temps. Enfin samedi je me suis motivée, fait mes courses et j'ai commencé ce matin. Dans l'idéal j'aimerai me débarrasser (et non perdre.. j'ai déjà compris ce principe) de 27kg. Je fais actuellement 96,2kg et mon premier objectif est d'être à 86kg à noël.
Bon courage à tous.

kinou (16) Posté le 19-10-2009 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous si des fois il y aurait des hommes parmi nous, moi aussi, je suis enfin décidé à perdre quelques kilos, j'espère que je vais y arriver surtout qu'il m'arrive souvent de sauter des repas à cause de mon travail

bientobel (93) Posté le 19-10-2009 à 16:54 | Signaler un abus

Non, tu dis mal LOTUS;

on ne PERD PAS sinon, on retrouve. Lis les autres commentaires de ce posts

F25 normal que cela te paraisse dur, les 2 premières semaines sont trés restrictives mais sachez qu'il ne faut en aucun cas avoir faim.

Bonne soirée

f25 (25) Posté le 19-10-2009 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour, comment se passe la journée pour vous?
Que je trouve un peu dur et vous.


lotus09 (Libreville, B.) Posté le 19-10-2009 à 15:38 | Signaler un abus


JE VEUX PERDRE CES 25 KILOS JE DIS BIEN
LOTUS09

lotus09 (Libreville, B.) Posté le 19-10-2009 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour à tous,
je démarre demain matin; je veux prendre ces 25 kilos qui m'empoisonnent. je pars de 96,5 kg
j'en ai marre des régimes yoyo, souhaitons nous du courage et à bientot
lotus09

lotus09 (Libreville, B.) Posté le 19-10-2009 à 15:33 | Signaler un abus

bonjour à tous,
je démarre demain matin; je veux prendre ces 25 kilos qui m'empoisonnent. je pars de 96,5 kg
j'en ai marre des régimes yoyo, souhaitons nous du courage et à bientot
lotus09

Perlette (39) Posté le 19-10-2009 à 13:45 | Signaler un abus

C'est mon premier jour, pour un challenge de taille : 40 kilos. Mon premier objectif perdre 12 kilos pour Noël. Je pars à 99.4 kilos. Haut les Coeurs, les filles nous allons y arriver pour notre santé et notre bien-être !!!!

Cath de la Suisse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE